6 déc. 2010

Le retour de la Magie

Il y a une semaine maintenant, j’ai assisté à une formation intensive de communication avec les mondes subtils offerte par les Énergies du Maître Saint-Germain. Pendant cette formation, il nous a entretenu des dévas de la nature et de ces êtres invisibles qui parfois se montrent à nous. Nous avons appris comment communiquer avec eux. Ce que je me promets de faire dès que je serai dans la nature loin de la ville…

Lors d'un entretien public du Cercle Cramoisi, Adamus a également parlé de ces dévas de la nature au début du mois de novembre 2010, je vous partage ici un extrait de cet entretien public.

À peu près au même moment où cet entretien public a eu lieu, trois licornes sont venues me visiter dans mes rêves. L’une d’elle m’a permis de l’approcher et de la caresser tandis que les deux autres sont restées en retrait. Lorsque je me suis éveillée, j’ai remercié ces licornes de leur visite et j’avais surtout beaucoup de gratitude qu’une d’entre elle ait permis un contact physique… mais tout cela se déroulait dans un monde subtil tout de même.

Étant donné que je n'y connais rien en licorne, ni la symbolique ni les légendes, quelle surprise de lire cette traduction plusieurs jours plus tard et d'avoir ainsi ma réponse quant au motif de leur visite.

Les synchronicités parfois, s’inscrivent dans le cours naturel de notre quotidien et nous en prenons conscience plus tard… comme dans le cas présent.

Tous ces êtres de l’invisible sont là pour nous, pour la planète et pour tous les éléments et les règnes.

En étant attentive, peut-être un jour pourrais-je apercevoir un de ces dévas dans le monde physique. Je me le souhaite et je vous le souhaite si tel est votre désir.

Johanne

****************************************************

Extrait d’une canalisation d’Adamus, le 6 novembre 2010

Magie

Il ya bien longtemps ... Je sens que je vais vous border ici dans une minute ! Il était une fois, il ya longtemps sur la Terre, il y avait cette chose appelée magie. Maintenant, certains d’entre vous demanderont plus tard, bien, pourquoi ne l’ai-je pas appelée fantasy (l’imagination non restreinte par la réalité) ? Eh bien, la fantasy a une mauvaise connotation. Alors, je vais l’appeler magie. Et il y a longtemps sur Terre, comme dans les autres royaumes, il y avait quelque chose appelée magie.

La magie était cette expression créative et ces échanges créatifs dans les autres royaumes. Il y a longtemps sur terre vous étiez capables d’expérimenter - de sentir, de toucher, de voir - des choses comme les fées du vent. Les fées du vent. Elles flottent dans l’air. Elles flottent dans l’air, elles se coulent avec vous, votre mental dit : "Oh, c’était juste une brise." Non, ça aurait pu être une fée du vent.

Il y a les anges des nuages (sous la forme de nuage), et vos yeux les voient à l’occasion, mais votre mental intervient et dit : « Eh bien non, ce ne sont que les mouvements d’air et des motifs dans le ciel dus à la température et à l’humidité qui affectent la forme des gouttelettes d’eau qui sont suspendues dans les airs ». Très bien. Très bien. C’est une façon de vivre intéressante, mais il y a effectivement des anges des nuages.

Il y a eu une licorne dans le coin pendant toute la réunion.. Et certains d’entre vous ont ressenti quelque chose d’étrange, mais votre mental arrête – « Oh c’est absurde. Impossible On ne peut pas commencer à penser à ça, ils vont penser que nous sommes fous ». Non, ils pensent déjà que vous êtes fous, donc c’est ok. L’expérience de la licorne. Il y a les gnomes. Il y a les fées elfes. Il y a les élémentaux de l’eau – légèrement brillants, beaux, des êtres magiques, eux-mêmes dans l’eau. Il y a Merlin. Merlin, très réel, qui est une très grande partie de la réalité maintenant. Mais les humains ont exclu la magie de leur vie, parce que cela n’a pas de sens. […]. Ce n’est pas dans les modèles où vous devriez être.


Donc elle a été évincée il y a longtemps. Arrêtée afin que tout puisse être dans un bon ordre convenable, et nous n’avions pas d’humains fous qui voyaient les petites énergies qui couraient partout, qui voyaient les petites énergies magiques invisibles. Ils sont une partie essentielle de la terre. Ils ont travaillé avec Gaia depuis le début de la terre pour soutenir la vie sur cette planète. Ils sont toujours là. Ils changent aussi maintenant. Beaucoup d’élémentaux, d’êtres magiques qui ont été ici, maintenant s’en vont. De nouveaux arrivent. Ils ne prennent pas nécessairement les qualités physiques qui étaient dans les elfes et les lutins.

Ceux-ci sont réels, mes chers amis. Ceux-ci sont réels. Ils ne sont pas seulement des contes pour enfants. Ils sont très, très réels. Et malheureusement, avec la perte de la créativité, la perte de l’imagination sur terre, ils sont partis le long du chemin aussi. On les a oubliés.

Alors que se passe-t-il lorsqu’ils sont ignorés ou lorsque les humains leur tournent le dos ? Ils sont dans la compassion, alors ils tournent le dos et s’en vont, parce qu’ils ne sont pas voulus. Mais ils attendent. Ils attendent le bon moment, et c’est maintenant.

Il est temps que la magie revienne sur cette terre. La magie fait plusieurs choses. Elle ouvre les couloirs entre les dimensions. Il s’agit d’êtres dimensionnels, généralement des êtres non physiques, magiques. Ils viennent maintenant pour travailler avec les humains sur terre juste pour la joie de le faire – juste pour la joie – pour créer la nouvelle terre, simplement parce que vous le pouvez. Ils vont être dans l’air, dans la terre, dans l’eau, tout autour de vous. Ils viendront dans vos rêves – si vous leur permettez. Ils viendront dans votre imagination – si vous l’utilisez. Ils ne sont pas là pour vous donner des réponses. Ils sont là pour jouer. Ils sont là pour vous aider à passer dans les dimensions où vous n’avez jamais été avant, pour vous aider à vous expanser hors de votre mental.

Ils sont ici pour aider à équilibrer les nouvelles énergies, pour garder les nouvelles énergies en circulation, pour les garder claires. Et ils sont ici. Ils sont dans la salle aujourd’hui. Ils sont apparus dans votre vie. Un petit bout de quelque chose que vous voyez sur le côté ; un petit air que vous entendez, mais dès le moment où vous focalisez dessus, cela semble s’en aller, un petit ressenti la nuit lorsque vous dormez comme quelque chose qui pourrait venir et vous frôler.

Encore une fois, nous sommes au temps du retour de la magie. Vous avez travaillé avec elle avant, donc il n’y a vraiment rien à apprendre maintenant. C’est juste le fait de lui permettre de revenir. Oui, il y en aura de nouveaux qui viendront que vous n’avez pas expérimentés dans le passé, mais vous allez établir un lien avec eux car les élémentaux, les êtres magiques, sont simplement les manifestations de vos infusions passées.

Regardons-le de cette façon. Lorsque les êtres angéliques sont descendus pour ensemencer la terre avec l’énergie de la vie, ils ont infusé cette magie dans la terre. Lorsque vous êtes arrivés et avez pris un corps physique, une des premières choses que vous avez faite était de commencer à infuser ou à respirer la vie dans les choses autour de vous.

D’ailleurs, l’une des formations que nous avons faite dans certaines des anciennes écoles de mystère, était de faire des statues en céramique ou des personnages en céramique, et de vous asseoir là pendant des années, respirant et infusant jusqu’à que la statue vienne à la vie – elle a commencé à marcher, parler, à se déplacer. Et alors vous avez compris l’infusion. Vous n’avez plus besoin de vous asseoir pendant des années. Vous avez juste besoin de le faire. C’est la nouvelle énergie. Ce n’est pas si long.

Cela étant dit, ces êtres magiques sont la manifestation de vos infusions, de la respiration de votre vie dans l’eau, dans l’air, dans le sol, dans les animaux, dans les royaumes invisibles. Ils sont les vôtres. Ils ont été exclus depuis longtemps, et ils sont prêts maintenant à revenir. Bien et laissez moi vous dire que vous êtes prêts pour les laissez revenir.

Cela aidera à faire beaucoup, beaucoup de choses. Cela ouvrira votre imagination. Ça le fera, si vous le permettez, cela vous donnera beaucoup de joie de jouer avec eux. Oh, au début, ça va paraître un peu bizarre, parce qu’on vous a dit : « vous avez quatre ans maintenant. Vous ne pouvez pas avoir ces amis imaginaires ». Je vais vous dire que certains des plus grands êtres de notre temps – ils ne l’auraient pas nécessairement dévoilé – mais Thomas Edison, un grand inventeur, certains d’entre vous ont certains ressentis à son sujet, mais Edison jouait avec les élémentaux. Il se permettait ce luxe. Il se permettait – vous diriez – ce passe-temps. Il aimait le faire. Il n’en a parlé à personne parce qu’il savait qu’on penserait qu’il était fou. Mais c’est aussi d’ici qu’il a reçu ses meilleures idées. Non pas parce qu’ils lui ont données, mais parce qu’il était en mode de création et alors il avait les réponses.

Cela a été utilisé par Einstein, par certains des plus grands penseurs, musiciens, Mozart. Ils se permettaient se jouer avec la magie de la vie. Bien sûr, ils ne pouvaient pas en parler. Ils ne pouvaient pas l’exprimer, mais ils savaient que c’était un élément important de leur joie de vivre dans leur travail. Maintenant, certains d’entre eux ont dit : « Vous savez, je suis brillant, mais je dois être fou parce que je fais ça. » Ils avaient peur de perdre leur mental. En fait, ils l’ont perdu, mais c’était une bonne chose.

Donc, chers Shaumbra, je vais demander à John de jouer cette dernière chanson de Anders, celle que nous avons jouée au début de cette session. Je vais vous demander de vraiment respirer dedans et de le permettre – devenez fous. Il y a beaucoup d’êtres dans cette salle maintenant depuis notre Licorne omniprésente jusqu’aux petits elfes ; les petites choses de l’air et tout le reste, et certains, qui n’ont pas pris de qualités physiques. Permettez-vous de les expérimenter. Comment faites vous cela ? Bien, pas à partir d’ici (la tête). Vous le faites simplement en vous ouvrant, en respirant et en jouant. Soyons ludiques un moment. John.

[La Musique commence : « Sja Va Na, » piste 6 de OH-be-Ahn par Anders Holte]

[…]

Il y a tellement, tellement longtemps ces êtres ont été autorisés à apparaître, jusqu’à ce que vous vous permettiez de les ressentir. Cela ramène beaucoup de plaisir. Ça n’a pas à être un grand but autre que celui de ramener ce qui est naturel dans votre vie, d’aller au-delà des schémas et des limites. Cela ajoute tellement de couleur à la vie. Mais en même temps, cela ouvre les couloirs entre les dimensions. Cela offre un moyen pour vraiment aider à équilibrer et à garder les nouvelles énergies en circulation.

Il y a beaucoup d’Enfants Cristal comme vous les appelez, les nouveaux qui arrivent, et ramener maintenant la magie et tous ces êtres magiques, c’est donner à ces enfants des jouets, c’est ce qui les aide à rester dans l’imagination. En fait, si vous pouviez imaginer un être qui n’est jamais venu sur terre avant de venir pour leur première incarnation, qui se forme beaucoup dans les écoles de la nouvelle terre, mais qui vient pour la première fois et qui sent la dure, très dure réalité de la Terre – tout comme vous l’avez ressentie avant, en allant profondément dans l’eau, cette pression extrême sur votre corps, cette sensation de confusion et de désorientation – le fait de ramener ces êtres magiques dès maintenant, leur rendra les choses beaucoup plus faciles, ce sera beaucoup plus confortable et rassurant pour eux. Faites le pour vous-même. Ramenez la magie pour vous, et vous le ferez aussi pour les nouveaux.

[….] Et rappelez-vous que tout est bien dans toute la création et par conséquent, Je Suis Adamus à votre service.

Arrivederci.

Pour voir le texte au complet :









2 commentaires:

  1. C,est vraiment spéciale, parc que depuis que je suis ici, je ressens des présences dans ma chambre et Réjean lui, il sent des présences aussi lui grimper après les jambes la nuits , comme si mon chat allait jouer sur son lit..Mais il est pas là , il est avec moi.

    RépondreSupprimer
  2. Spécial en effet Danielle. La semaine dernière, j'étais dans mon lit et je percevais ma chatte qui marchait dans mon lit mais quand je me suis ouvert les yeux pour voir où elle s'installait, elle n'y était pas..lol

    RépondreSupprimer