8 janv. 2011

La Paix et la Joie profonde - Message de la nouvelle année 2011

J'ai assisté à la rencontre du passage à la nouvelle année avec Maître Saint-Germain, canalisé par Pierre Lessard le 31 décembre dernier.

Maître Saint-Germain nous a entretenu de la paix et la joie et nous fait vivre de belles expériences afin de ressentir au plus profond de nous-même cette paix et cette joie.



Je vous invite à écouter ce message de Maître Saint-Germain puisque la transmission audio est gratuite sur le site du Rayon Violet:

http://www.rayonviolet.com/vente_entretiens.cfm

[Cliquez sur Message du 31 décembre 2010 : La Paix et la Joie Profonde et une nouvelle page s'ouvrira pour vous inviter à télécharger cet entretien]  Pour ma part, j'ai dû recommencer deux fois avant que cela fonctionne.

Je vous souhaite une bonne écoute.

Que la Joie vous accompagne tout au long de cette nouvelle année qui débute afin que cette Joie soit un prélude à l'année 2012 qui demandera encore plus d'Amour émanant de chacun de nous.

Johanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire