21 déc. 2010

Création

Je suis une partie de la création. J'ai créé ma réalité actuelle et créerai tout ce dont je ferai l'expérience dans le futur. Par conséquent, tout ce à quoi je fais face, est ma propre création.

Aujourd'hui je choisis d'élever ma conscience.

Aujourd'hui je choisis de ralentir l'horloge du vieillissement de mes cellules et je crée la divinité dans mon activité quotidienne.

Aujourd'hui j'instruis ma structure cellulaire à vibrer selon mon intention et mes directives. Je crée un équilibre paisible en toutes choses, là où je vais.

3 commentaires:

  1. Merci Jo, je l'aplique pour moi aussi dès maintenant. ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette affirmation extrêmement constructive et porteuse d'espoir et d'action pour notre vie. Merci de partager ce cadeau :) Et Merci pour l'ensemble de ce que tu nous partages toujours avec la même générosité d'Être qui t'anime :)

    RépondreSupprimer
  3. Danielle et André, premièrement merci pour votre visite :)

    J'aime beaucoup aussi cette affirmation de création. On peut y ajouter ce qu'on veut afin de créer et matérialiser le meilleur pour soi :)

    RépondreSupprimer