4 déc. 2010

Changement apporté à ce blog

Depuis plusieurs années, je chemine sur le chemin de l'éveil et j'ai toujours aimé partager ce que je trouve sur internet ou par mes lectures sans vraiment dévoiler ce que j'en penses, ce que je vis et ce qui se passe réellement dans mes prises de conscience et mon vécu au quotidien.

Chaque jour, de nouvelles compréhensions et beaucoup d'inspirations viennent me visiter et je garde tout cela pour moi, comme un précieux cadeau.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'ouvrir davantage et de vous partager, en fait, qui Je Suis.



Je continuerai à vous partager des textes comme avant mais il y aura aussi des billets qui vous dévoileront peu à peu mon Essence, les inspirations que je reçois et c'est avec plaisir que je vous les partagerai, du fond de mon coeur, en toute transparence.

Peu importe que je sois lue ou non, l'important est que je puisse enfin cesser de me cacher et de cacher aux autres les trésors qui m'habitent.  J'ai pris conscience que la peur du jugement était sans cesse présente pour moi et pour plusieurs qui, comme moi, désirent apporter la Lumière autour d'eux et qui ont décidé d'apporter un plus à cette humanité.  Une certaine réserve était de mise mais maintenant que toute cette magnifique énergie d'éveil est disponible pour nous, il est temps d'y aller et de partager et de s'ouvrir au lieu de rester en retrait dans son cocon... C'est mon choix pour aujourd'hui :)

Entre la peur et l'Amour,
je choisis l'Amour

Recevez tout mon Amour inconditionnel à cet instant précis où vous lirez ces lignes et au plaisir de partager dans la Paix, l'Harmonie et la Grâce.

Johanne

2 commentaires: