28 août 2010

Immunité - Immunity de Tom Kenyon

La production d’un CD très spécial

Cette trame sonore étonnante contient des codes sonores pour purifier le corps, l'esprit et l'âme. Trente-deux pistes de guérisseurs, chamans autochtones et des êtres dans les royaumes angéliques ont canalisé leurs codes de guérison par l’entremise de Tom Kenyon, l’homme à la remarquable voix à près de quatre octaves. Brillamment mixées et en couches, le CD Immunity a des répercussions profondes dans le corps et l’esprit de l'auditeur afin de créer une expérience de guérison puissante. Une nouvelle façon de travailler avec l’énergie de guérison pour notre temps.



Voici l’histoire de cet enregistrement racontée par Tom Kenyon.

Tout cela a commencé de la façon la plus inattendue. Je répondais à des questions vers la fin d’une session d’entraînement de thérapie sonore, à Seattle, dans l’État de Washington en septembre 2005, quand une femme leva la main et me dit qu’elle travaillait avec des patients séropositifs en Afrique, par l’entremise d’un organisme à but non lucratif. Elle me demanda si je possédais des enregistrements ou des motifs sonores qui pourraient être utiles, car la situation devenait extrêmement sérieuse dans toute cette partie du monde. Je lui répondis que je n’avais rien de substantiel à lui offrir puisque mon travail de phycho-immunologue à cette époque était centré sur l’immunité générale de non sur une maladie spécifique.

Elle me dit alors qu’elle avait une requête à formuler, en réalité, un défi. Je me souviens clairement de ce moment où la salle s’emplit soudain d’une présence spirituelle pendant qu’elle parlait. «J’ai une faveur à vous demander. Je sais que vous êtes très occupé, mais l’Afrique est en détresse et je sais que vous pouvez l’aider

L’idée d’ajouter un projet à la liste déjà longue de ceux que je m’étais engagé à réaliser me contrariait beaucoup. J’étais sur le point de bafouiller quelque chose en ce sens lorsque j’aperçus par clairvoyance un être se tenant à ma droite. C’était un shaman africain qui venait jouter son poids à la requête. Puis tous mes guides vinrent à moi et soudain la scène était très remplie. Je me suis alors entendu dire : «Je vais trouver le temps qu’il faut pour le faire

Je n’avais aucune idée de la manière dont je pourrais y arriver car je travaillais de quatorze à seize heures par jour à d’autres projets d’enregistrement et d’écriture. J’étais vidé, comme on dit, d’autant plus que Judi et moi étions en train de faire nos valises pour une autre tournée mondiale d’enseignements.

Quelques jours après cette rencontre, je fus éveillé à trois heures du matin par mon groupe de treize Hathors, qui me dirent qu’il était temps de commencer à travailler au programme d’immunité. Ils précisèrent qu’il consisterait en de purs sons vocaux, sans l’utilisation d’aucune fréquence électronique, et qu’il serait canalisé avec l’assistance de thérapeutes spirituels appartenant à plusieurs sphères de conscience. Ils m’informèrent aussi que la plus grande partie de l’enregistrement aurait lieu habituellement vers trois heures du matin, car c’est à ce moment que les formes-pensées collectives, y compris les miennes, produisaient le moins d’interférence. Autrement dit, ils me prévenaient que je ne dormirais pas beaucoup au cours des prochaines semaines.

En fait, il fallut quatre semaines pour enregistrer les trente-deux pistes. Sur chacune, un être différent canalisait sa lumière spirituelle en un son audible. Cette expérience époustouflante et transcendante me fit repousser plus loin les frontières de mes propres croyances et paradigmes personnels.

Les deux premières pistes furent enregistrées par les Hathors. Ils me dirent qu’elles seraient utiles pour traiter plusieurs types de cancers en plus du sida et d’autres problèmes immunitaires. Ils me dirent aussi que l'enregistrement final aborderait l’immunité à plusieurs niveaux; non seulement physique, mais également émotionnel et spirituel. Au début, je ne voyais pas très bien comment je réaliserais cet exploit, mais, à mesure que le processus de l’enregistrement se déroulait, je percevais mieux l’ensemble. L’immunité n’est pas seulement une réaction physique de notre système immunitaire aux menaces immunologiques. Elle est à la fois le sentiment biologique de soi et le sentiment spirituel de son identité.

Après les deux premières pistes, l’énergie vibratoire des guérisseurs spirituels changea considérablement. Un shaman africain m’apparut par clairvoyance et m’indiqua qu’il désirait m’offrir l’assistance de la médecine spirituelle par les plantes, ce qui signifiait qu’il faisait appel aux esprits de certaines plantes pour aider à soulager ceux qui souffrent de maladies physiques et spirituelles. Je connaissais ce type de thérapie car j’en avais fait moi-même l’expérience à deux reprises par les soins de deux thérapeutes distincts. Cette médecine par les plantes semble appartenir à une très longue tradition dans une grande partie de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud, ainsi qu’en Afrique. Il en est peut-être de même dans d’autres parties du monde également, mais je ne suis pas au courant.

Ce qui me frappait le plus chez ce shaman thérapeute, c’est que, de toute évidence, il ne s’était pas réincarné sur la Terre depuis très longtemps car plusieurs des plantes qu’il utilisait pour la guérison n’étaient plus disponibles en Afrique. Il s’agissait d’espèces disparues depuis longtemps. Pendant un moment, il sembla triste et incrédule de constater ce fait. Je le vis ensuite traverser les étoiles et les mondes spirituels pour retrouver ses frères et ses sœurs spirituels (sa médecine par les plantes) dans d’autres sphères de conscience. Il fit alors appel à eux et ramena leur médecine spirituelle sur la Terre dans les sons qu’il chanta par ma voix. Quand j’eus terminé cette séquence, je pleurai, en raison des puissantes énergies en cause et aussi du pathétique de ce dont j’avais été témoin. En sortant de la cabine d’enregistrement, j’aperçus par clairvoyance, un grand Africain dans le studio. Un guerrier Masai. Il s’inclina et nous avons communiqué silencieusement pendant quelques instants, lui me remerciant d’avoir tenu ma promesse et moi le remerciant de sa visite.

Au cours des années, dans le cadre de mon travail, je m’étais habitué à canaliser plusieurs différents types d’énergies et d’êtres spirituels, mais je n’avais jamais canalisé autant d’énergies différentes en si peu de temps, et cette expérience modifiait profondément ma perception des mondes spirituels.

Je reconnaissais certains des êtres qui projetaient leur thérapie dans le monde du son depuis les sphères de lumière; des lamas tibétains, des guérisseurs de l’Égypte ancienne, de l’Inde et de la Perse. Certains étaient des alchimistes de haut rang tandis que d’autres étaient des dieux et des déesses créateurs appartenant à des époques lointaines et à des lieux dont les noms mêmes se sont perdus.

Vers le tiers de la période d’enregistrement, un groupe d’anges commencèrent à «télécharger» leurs codes de guérison. À chacun de ces codes étaient associées des formes géométriques précises de lumière. Chaque fois qu’un ange chantait à travers moi, je m’élevais si haut que je titubais littéralement en sortant de la cabine d’enregistrement après avoir terminé la séquence. Certains de ces êtres angéliques appartenaient à la tradition chrétienne ou islamique.

D’autres m’étaient cependant inconnus. Hormis leur majesté et leur pouvoir, la seule impression qu’ils me faisaient tenait au fait qu’ils avaient été envoyés du cœur du Divin pour contribuer à l’immense tâche de la guérison planétaire.

Il y a une session que je n’oublierai jamais. J’étais à mi-chemin du processus d’enregistrement quand je vis que l’énergie du Tao envoyait du Ciel une forme de pur CHI (ou force vitale) dans un motif sonore. Ce son ne semblait pas appartenir à ce monde, mais en même temps, il semblait profondément guérisseur. Chaque cellule de mon corps était là la fois confortée et nourrie par ces sons primordiaux. Au cours d’une session, je vis le Bouddha bleu de la médecine faire venir du Sambhogaya (le royaume tibétain du pur son et de la pure lumière) une forme exquise de lumière curatrice. Je le vis tisser la lumière spirituelle et en abaisser la fréquence vibratoire pour qu’elle devienne un son spirituel.

Au cours d’une session, un shaman mongol appela le dieu guérisseur à tête de cheval que les Tibétains appellent Hevajra. En voyant celui-ci se manifester dans les sphères de lumière, j’aperçus des milliers de chevaux sauvages courant dans les plaines de Mongolie, un puissant symbole du pouvoir de guérison transmis par ces sons.

Lors d’autres sessions, des shamans et des sorciers amérindiens chantaient et invoquaient les pouvoirs de guérison au moyen de leur intention. L’une en particulier me toucha profondément; la Femme bison, une figure légendaire possédant un immense pouvoir de guérison. Ses sons étaient empreints d’une telle force que je restai émerveillé et reconnaissant devant ce pouvoir féminin de guérison.

Pendant vingt-huit jours, aux petites heures du matin, ces divers êtres extraordinaires s’unirent dans un but commun : libérer dans le monde une potentialité de guérison à un moment où il en a désespérément besoin. Des lignées spirituelles qui se rencontrent rarement et qui furent souvent en conflit dans ce monde s’unissaient pour créer un pouvoir de guérison que me laissa stupéfait et sans voix.

Vers la fin du processus d’enregistrement, Madeleine et Yeshua ajoutèrent leurs voix au chœur de guérison, ce qui eut pour moi un effet à la fois calmant et intégrateur. Tout au long de la période d’enregistrement, j’écoutais chaque nouvelle voix qui s’ajoutait aux précédentes. Parfois, les sons étaient trop catalyseurs, trop forts et trop volatils. Nous étions alors ébranlés, moi et ceux qui écoutaient, par une trop grande décharge de négativité personnelle. Lorsque Madeleine et Yeshua s’ajoutèrent, la négativité était toujours présente, mais nous avions une impression de confort et de stabilité. Le terrain propice à la guérison était établi. Il n’y manquait plus que les germes d’intention que chaque auditeur sèmerait en écoutant les codes. Il est maintenant évident pour moi que cet unique programme psycho acoustique est une matrice cocréatrice. C’est une piste auditive de lumière spirituelle où les intentions et les énergies de guérison de ces thérapeutes spirituels peuvent s’unir aux intentions des auditeurs.

Pour certains, il est absurde de penser que des êtres spirituels puissent, par l’intermédiaire de la voix de quelqu’un, chanter des codes de guérison qui aideront vraiment un individu. Pour d’autres, cette idée est pleine de sens. Tout dépend de ce que vous croyez possible dans la réalité et dans votre expérience de vie.

J’ai dû constamment agrandir ma propre boîte perceptuelle en travaillant avec ces thérapeutes spirituels, car ma perception de la réalité fut sérieusement bafouée en plusieurs occasions. Toutefois, le plus souvent, j’éprouvais une profonde gratitude pour ce qu’ils orchestraient ainsi qu profit de notre humanité. De plus, j’étais profondément impressionné par la qualité vibratoire de chacun d’entre eux. Après écoute, je ressentais presque toujours des émotions profondément cohérentes, comme l’amour, la gratitude et un fort sentiment de paix et de guérison intérieures. Après chaque session d’enregistrement, j’étais ému par le pouvoir d’élévation que leurs voix communiquaient.

Il devint très vite évident que leurs hautes vibrations spirituelles exerçaient également sur moi un effet catalytique. L’un des principes de la guérison vibratoire, c’est qu’une vibration supérieure élimine ou transforme une vibration inférieure. Ainsi, après avoir écouté les enregistrements de ces êtres, je prenais souvent conscience de l’infériorité de mes propres formes-pensées (c’est-à-dire des formes-pensées qui limitent la liberté d’expression et l’évolution).

Parfois, je me rappelais les incidents passés qui avaient suscité ces pensées et ces croyances, tandis que, d’autres fois, je sentais simplement qu’ils me laissaient sans aucun souvenir.

J’en suis ainsi venu à considérer cet enregistrement comme une puissante forme de purification spirituelle et c‘est peut-être là, en réalité, la principale source de son pouvoir.

En chantant pour nous, ces guérisseurs spirituels ont transformé la lumière spirituelle en sons audibles. Ceux-ci agissent en nous comme une sorte de transformateur spirituel, évacuant la négativité (toxicité) mentale, émotionnelle et spirituelle, et créant un espace pour que notre propre lumière spirituelle innée s’ancre plus profondément et se manifeste plus clairement. Je crois que ce processus peut également améliorer notre aptitude naturelle à l’autoguérison.

Si vous entendiez jouer simultanément les trente-deux pistes à un volume égal, vous entendriez une cacophonie de sons discordants. En les mixant, toutefois, j’en ai fait ressortir la cohérence inhérente; il m’a fallu dix heures d’écoute et de prémixage pour trouver l’équilibre adéquat entre les pistes.

Il s’est produit un incident intéressant à mi-chemin du processus d’enregistrement. Les voix dominantes étaient extrêmement catalytiques et les gens qui écoutaient l’enregistrement avaient une intense réaction purificatrice. Ce n’est que lorsque les voix plus calmantes et moins catalytiques eurent été ajoutées que l’on peut écouter sans trop réagir.

Toutes les voix sont présentes sur l’enregistrement, mais certaines dominent les autres. Elles contribuent toutes à l’énergie de l’enregistrement, même si certaines sont plutôt à l’arrière-plan.

Tom Kenyon.
******************************************

Vous pouvez écouter un extrait de ce Cd sur le site de Tom Kenyon dont le lien est ci-dessous. Vous pouvez également acheter le CD ou acheter le ficher mp3 et le télécharger directement.

Personnellement, après avoir fait plusieurs démarches, je me suis rendue compte que le CD n’était pas vendu dans aucun magasin de disques ni dans les librairies spécialisées. J’ai donc acheté le mp3 et je l’ai téléchargé.

La façon de travailler avec ce CD :

Si vous achetez le mp3, il est d’une durée d’environ 20 minutes. Il est recommandé de l’écouter trois fois de suite afin que la session dure 1 heure. Vous pouvez également l’écouter seulement une fois si vous ne disposez pas d’une heure à cette fin.

IL EST RECOMMANDÉ D’ÉCOUTER CET ENREGISTREMENT AVEC DES ÉCOUTEURS AFIN DE BÉNÉFICIER DE CHACUNE DES FRÉQUENCES INCLUSES DANS L’ENREGISTREMENT.

Purification Spirituelle

Les codes sonores dans cet enregistrement sont de puissants catalyseurs qui encouragent la purification à de nombreux niveaux de conscience. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, physique, émotionnel, les toxines et le stress, les formes-pensées et les inhibiteurs spirituels (des formes-pensées ou des croyances qui limitent l'expression de notre esprit). Pour utiliser l'enregistrement de cette manière, il suffit de l'écouter avec toute votre attention ou concentration. Dans le sens où dans votre être les différents sons résonnent ou vibrent. Cette sensation vibratoire sera le plus souvent quelque part dans votre corps, mais parfois elle peut être détectée à l'extérieur de votre corps, ou même dans d'autres dimensions de la conscience et n'est pas liée à la conscience corporelle.
Une autre façon de travailler est de placer votre attention à environ un pouce derrière le haut du nez. Imaginez un espace carré d'un pouce. Ceci est connu comme un tourbillon énergique par lequel la force vitale (chi) céleste et la force vitale terrestre se réunissent. Concentrez votre attention à cet endroit tout en écoutant peut activer divers méridiens (canaux de chi) au sein de votre corps et peut créer une réaction de guérison très intéressante.

Travailler avec Immunity pour les blessures

Il y a diverses zones du corps qui sont d'excellentes régions pour y centrer votre attention lors de l'utilisation de cet enregistrement pour la guérison. En écoutant la séquence, amenez votre conscience dans un de ces endroits et imaginez que les sons sortent réellement de cette zone où vous vous concentrez. Même si vous savez que le son entre dans votre conscience à travers vos oreilles et par les voies auditives du cerveau, imaginez que les sons sont issus ou en provenance de la zone de votre corps sur lequel vous focusez votre attention.

La zone du thymus situé au centre de votre poitrine, juste sous le sternum. C'est l'un des principaux sites de l'organisme immunitaire. Et il est l'un des points les plus puissants sur lequel vous pouvez apporter votre conscience en écoutant cet enregistrement. Juste concentrer votre attention à cet endroit lorsque vous écoutez les sons.

La moelle osseuse située dans le centre des os principaux du corps, notamment du fémur. C'est un autre site majeur immunitaire. Il est également dans la moelle osseuse où le sang neuf est produit.

Endroit de la lésion ou de la maladie, si vous avez affaire à une blessure spécifique dans votre corps qui a besoin de guérison, vous pouvez concentrer votre attention à cet endroit.

Travail général de guérison
S'il n'y a pas un endroit spécifique de votre corps qui a besoin de guérison, expérimentez en portant votre attention sur votre corps tout entier. Il a été estimé que nous avons environ un billion de cellules. Imaginez que les sons que vous entendez viennent de chacune de ces cellules, un chœur, en d'autres termes, d'un billion de voix! Cette façon de focaliser peut produire un état très puissant de conscience modifiée et de guérison.

Après l’écoute

Le repos après l’écoute est essentiel. Vous devez prendre du temps de repos après l'écoute de ces séquences. Ne vous précipitez pas dans des activités énergiques. Prenez quelques minutes pour être avec vous et notez ce que vous ressentez. Ceci est particulièrement important si vous avez écouté l'ensemble de l'enregistrement, toutes les trois séquences en une seule session. Prenez le temps de sentir que la libération continue de se faire au niveau des énergies subtiles, même après avoir cessé d'écouter.

4 commentaires:

  1. Merci pour l'histoire de l'enregistrement, superbe ! Personnellement, j'ai l'impression à l'écoute d'"Immunity", que cela me fatigue, j'éprouve un grand besoin de me reposer, comme si j'avais roulé en voiture en passant ma tête par le carreau de la portière !!

    RépondreSupprimer
  2. S'il vous plaît aidez -moi de remercier DR EMEN pour moi sauvetage dans le point de mourir , je crois vraiment que le VIH ne se guérit pas que j'étais séropositive sur depuis le 3 année plus avant que je tombe sur un commentaire à propos de Okonofua SOLUTION TEMPLE qu'ils ont cure pour une maladie et le virus par exemple le VIH / sida, le diabète , l'épilepsie et l'ammoniac , mais quand je l'ai vu j'ai à l'esprit qu'il ne peut pas guérir le VIH j'ai décidé de faire un essai , je le contacte ce soir-là , heureusement pour moi, il a dit oui , mais je n ' t le croient , je pense que c'était une arnaque ou quelque chose comme ça, mais je tiens encore à voir le travail du Dr Emen s'il dit vrai, il demande pour autre chose et j'ai aussi demandé pourquoi il n'est pas venu dans le monde , qu'il a un remède , et il a dit ce qu'il a fait en 2009 , mais a été rejetée par le Groupe d'étude international . puis il poser quelques questions sur moi je lui donne tous les détails dont il avait besoin et j'ai attendu de voir sa réponse à mon problème . Après toutes les choses se font les herbes était avant à moi à travers les services de messagerie après avoir pris les herbes pendant sept jour, il m'a demandé d'aller check up je suis allé pour le test VIH , je ne peux pas croire que je suis devenu séronégatif même jusqu'à maintenant je suis grâce surpris Dr EMEN pour moi la guérison de cette maladie mortelle . si vous avez besoin d'aide de toute sorte que vous pouvez le contacter maintenant avec sa Email : okonofuatem99@gmail.com ou appelez 2348053794667 . pour plus direction le contact aminahkadiri@gmail.com ..

    RépondreSupprimer


  3. Mon nom est reine Bellina
    La plus grande joie de ma vie est maintenant que ma vie amoureuse a été restaurée par ce grand homme et le meilleur que je peux faire maintenant est de dire au monde entier à propos de ce grand homme. Ce grand homme m'a aidé quand j'ai eu problème avec mon copain et maintenant mon petit ami est de retour dans mes bras si vous êtes là-bas et vous avez besoin d'un bon endroit pour résoudre vos problèmes relationnels contact grand homme Dr udo est le bon choix. Il est un grand homme qui ont été lancer des sorts avec des années d'expérience et il jetait des sorts à des fins différentes, comme
    (1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) Pour guérir le VIH / sida.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    Contactez-le dès aujourd'hui sur son Email: udohivcareandherbs@yahoo.com ou appeler son numéro sur +2348132837939 il vous aidera tous

    RépondreSupprimer
  4. Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer. Lord jesus dans ma vie comme une bougie dans l'obscurité. Vous m'avez montré la signification de la foi avec vos mots. Je sais même quand j'ai pleuré toute la journée en train de réfléchir, vous n'êtes pas en train de dormir, vous avez été chère pour moi. J'ai contacté le centre de traitement du Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg, elle vient d'Afrique aussi. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais elle était nerveuse à ce sujet. J'ai vraiment peur quand il s'agit d'Africain parce que j'ai entendu parler de ces personnes à cause de mon christianisme. Je prie Dieu pour la direction, je prends le pas audacieux et contacte-le sur email, puis je me déplace à whatsapp, il me demande si je peux venir pour le traitement ou vouloir une livraison, j'ai dit que je voulais le rencontrer. J'achete 2ways pour aller en Afrique pour rencontrer le Dr Itua , Je suis allé là-bas et j'étais sans voix de personnes que je voyais là-bas.Patent, personnes malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur à propos de ce qui se passe, Pastor Bill Scheer. Nous avons une merveilleuse bataille réelle avec de l'esprit et Flesh.worship ce même soir, il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique au Dr Itua Herbal Home, après le traitement. Il me demande de rencontrer son infirmière pour le test de vih quand je l'ai fait était négatif, Je demande tout à fait à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'est négatif. J'étais submergé Avec le résultat, mais heureux en moi. Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation mais lui promet de témoigner son bon travail. Je remercie Dieu pour mon cher ami, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire ceci maintenant, je veux vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Itua peut aussi bien guérir la perte suivante ... Cancer, Hiv, Herpès, Hépatite B, Foie Inflammatoire, Diabetis, Vous pouvez le contacter par email ou whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone ... + 2348149277967..Il est Bon doc, parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer