14 mai 2010

La Prière du Silence

La Prière du Silence est la reconnaissance de Tout ce Qui Est. Dans cette prière, je sais que chaque prière que je n’ai jamais formulée est entendue par l’Esprit et que l’Esprit m’a donné tout ce que j’ai demandé. C’est la reconnaissance que mon âme est entière dans l’amour et la grâce de Dieu. C’est la reconnaissance de ma totale perfection et de mon êtreté. Tout ce que je désire, tout ce que je souhaite co-créer est déjà dans ma réalité. J’appelle cela la Prière du Silence parce que je sais que mon Être est déjà comblé. Il n’y a pas besoin de demander quoi que ce soit à l’Esprit, parce qu’il l’a déjà donné.


La Prière

Dans mon Coeur, j’accepte la perfection de mon Être.
J’accepte que la joie que je désire soit déjà dans ma vie.
J’accepte que l’amour pour lequel j’ai prié soit déjà en moi.
J’accepte que la paix que j’ai demandée soit déjà ma réalité.
J’accepte que l’abondance que j’ai cherchée emplisse déjà ma vie.

En ma vérité, j’accepte mon Être parfait.
Je prends la responsabilité de mes propres créations,
Et de toutes les choses qui sont dans ma vie.
Je reconnais le pouvoir de l’Esprit qui est en moi,
Et je sais que toutes les choses sont comme elles devraient être.

En ma sagesse, j’accepte mon Être parfait.
Mes leçons ont été choisies soigneusement par mon Soi,
Et maintenant, je les expérimente pleinement.
Mon chemin me conduit sur le voyage sacré de mon objectif divin.
Mes expériences deviennent une part de Tout ce Qui Est.

En mon omniscience, j’accepte mon Être parfait.
En ce moment, je suis assise dans ma chaise d’or,
Et je sais que Je Suis un ange de lumière.
Je regarde le plateau d’or – le don de l’Esprit,
Et je sais que tous mes désirs sont déjà comblés.

Par amour de Moi, j’accepte mon Être parfait.
Je n’exprime aucun jugement sur Moi ou ne m’accable.
J’accepte que toutes les choses de mon passé aient été données dans l’amour.
J’accepte que toutes les choses de mon présent viennent de l’amour.
J’accepte que toutes les choses de mon futur résulteront d’un amour plus grand.

En mon être, j’accepte ma perfection.
Et ainsi en est-il.

2 commentaires:

  1. Merci infiniment de partager avec nous cette magnifique prière. Merci de mettre cette Lumière disponible pour le coeur et l'âme. Bonne Journée chère Johanne et Merci d'Être :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique texte qui résonne en moi davantage comme une affirmation de Qui Je Suis... :)

    RépondreSupprimer