26 mars 2012

De nouveau

Voilà maintenant plus d'un an que ce blog est inactif.... Aujourd'hui, je ressens l'appel de le réactiver et de partager à nouveau des textes, enseignements, pensées, etc.

J'ai pensé plusieurs fois à le désactiver mais je ne m'y suis jamais résolue.  Une bonne chose puisque je ressens à nouveau l'envie de partager mais avant tout, je désire créer un espace pour moi afin d'y inscrire un certain cheminement, des prises de consciences et d'un peu de tout qui pet également «éclairer» ceux qui viendront visiter cet endroit :)


Depuis plus d'un an, beaucoup de nettoyage a été effectué dans ma vie.  Prises de décisions, cours et ateliers de formation, lectures spirituelles, changement d'emploi et prises de conscience multiples au niveau de QUI JE SUIS, ce que je veux, les affirmations à l'effet de déclarer mes intentions à l'univers, tout ce travail a contribué à faire une pause,à m'isoler et consolider certaines relations et d'autres qui se sont terminées.  

La prise de décision intérieure quant à notre cheminement nous fait toujours grandir et nous guide là où nous avons à apprendre, à guérir et à prendre conscience des blessures enfouies qui tout à coup,remontent à la surface afin d'être libérées.

Guidance vers un éveil de plus en plus important dans cette accélération du temps qui demande à chacun de nous d'affirmer notre prise de position quant à notre vie.  Puisse ces quelques partages que je mettrai ici vous aider à trouver des informations utiles, éclairantes et inspirantes.

Internet est une mine de renseignements pour tous ceux qui cherchent, qui s'interrogent et qui désirent s'éveiller.  Je continuerai à vous partager mes coups de coeur en lecture, vidéos, musique,etc. glanés au fil de mes passages sur la toile ou dans une librairie :)

Au plaisir de partager cet espace avec vous :)

Johanne

2 commentaires:

  1. Ahhhhh! contente de te retrouver ma belle Johanne... :)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Johanne pour ce retour, comme je te connaisais pas avant je suis tres heureux de faire ta connaisance... Tu est une belle ÂME avec qui je peux partager de pur moment de partage en conscience — MERCI du fond du coeur!

    Tu as tout mon support en encouragenment, lache pas, l'Humanité a besoin d'artisant de lumière comme toi...

    Reçois mon AMOUR INCONDITIONNEL en toute amitié...

    Love
    Kaha xo

    RépondreSupprimer