13 mars 2011

Metatron - Tremblements de terre

TREMBLEMENTS DE TERRE- POURQUOI LA TERRE BOUGE-T-ELLE ?

"Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous accueille dans ce moment PRESENT, tandis que j'entoure chacun de vous de Lumière Céleste.

Des tremblements de Terre, en augmentation récente, ont secoué votre planète au cours des 7 derniers jours. Il y a eu des morts en Nouvelle- Zélande. Nous comprenons le choc et le chagrin profonds subis par les Néo-Zélandais, ainsi que la douleur et la détresse intenses qui résultent de telles catastrophes, comme ce fut le cas pour les tremblements de terre d'Haïti et du Chili, et pour le tsunami en Indonésie. En ce temps de changement sur la Terre, il est extrêmement difficile d'être humain pour beaucoup d'entre vous, et nous vous demandons de tous offrir vos prières pour ceux qui endurent des pertes cruelles. Nous, du royaume angélique, sommes avec vous.

Bien qu'ils aient provoqué des morts tragiques et une dévastation du terrain et des structures près de Christchurch, ces tremblements de terre n'impliquent aucun karma, aucune punition, et en vérité, rien de négatif.

Maîtres, nous vous disons que ce qui se produit doit arriver. C'est un réalignement nécessaire.
En Nouvelle-Zélande, il y aura encore des contrecoups dans les quelques mois à venir, dont certains élevés sur l'échelle de Richter, mais ils ne causeront pas une destruction comparable à ce qui vient de se produire. C'est la Terre qui change et passe à une nouvelle énergie.

Très Chers, nous ressentons votre douleur face à ces pertes, et nous vous honorons grandement pour continuer à tenir l'énergie du changement dans les malheurs que vous endurez. Nous vous entourons d'amour dans ces temps de transition. Mais comprenez que tout ce qui se passe résulte d'un choix, et le choix courageux et sacré que l'humanité a fait est d'Ascensionner.

Nous vous dirons aussi que tels évènements, même s'ils sont difficiles, rassemblent les gens, et font vraiment ressortir le meilleur de l'humanité, tous s'efforçant de s'aider les uns les autres.
Et donc permettez-nous de vous informer de ce qui se passe, selon une perspective à la fois linéaire et plus élevée. Nous dirons pourquoi la Terre tremble.

Ces tremblements de terre se produisent, pour la plupart, dans des zones où se trouvent des failles tectoniques, et aussi dans des régions qui sont des points pivots importants de la grille pour la Nouvelle Terre. Et ces deux cas sont ceux de la Nouvelle-Zélande et, bien sûr, de Christchurch. Le même jour, il y eut beaucoup d'autres tremblements de terre à travers la planète : en Colombie, en Angola, en Egypte, en Islande et au Chili, tous dans la zone comprise entre 4.0 et 5.3 sur l'échelle de Richter. Aucun de ces derniers ne provoqua de pertes de vies humaines, mais ces nombreuses secousses montrent certes que le changement planétaire est en train de se produire, et qu'en fait il s'accélère. Nous vous disons que des régions qui n'avaient pas connu de tremblements de terre depuis des siècles, en verront se produire. Cela inclut les Amériques, l'Afrique, l'Asie, l'Europe, le Royaume-Uni et l'Australie.

La plupart d'entre vous savent bien que votre planète subit en ce moment de nombreux changements, et nous souhaitons souligner de nouveau ce concept-clé. Nous vous redisons donc que ces métastases ne sont pas seulement opportunes, mais qu'elles constituent les moyens permettant à la Terre et aux humains d'évacuer l'ancien et de progresser vers une nouvelle énergie. Ces tremblements de terre sont destinés à nettoyer, purifier et élever les vibrations de la planète, comme le sont aussi les autres évènements de la dynamique terrestre qui sont si souvent mal compris. Et donc nous vous demandons de reconnaître que l'activité en augmentation des tremblements de terre, tsunamis, réchauffement global et méga ouragans ne doit être ni redoutée ni arrêtée. Il ne s'agit pas de ça. Ces évènements sont très nécessaires à l'évolution. L'évolution que vous appelez Ascension Planétaire.

Les déblaiements dus à ces évènements affectent les champs d'énergie conscients de la Terre vivante, en libérant, recodant et réalignant aussi tout ce qui vit sur elle. De la sorte, une nouvelle conscience, une Nouvelle Terre, prend son élan.

Cependant la peur demeure, ce qui est naturel et certes compréhensible. Même ceux d'entre vous qui sont en soi-disant sécurité et ne sont pas directement affectés, sont subconsciemment très conscients des anciens cataclysmes globaux qui détruisirent l'Atlantide, la Lémurie et d'autres. Il est arrivé quatre fois, Très Chers, que l'humanité disparaisse pratiquement de cette planète. Donc nous comprenons pourquoi vous redoutez que les tremblements de terre, le réchauffement planétaire, les éruptions volcaniques, les tempêtes et les changements magnétiques possibles, ne provoquent de nouveau un redémarrage, un cataclysme global qui annihilerait la vie telle que vous la connaissez. Le redémarrage se produira, certes, mais nous vous disons que le changement sera plus graduel, en partie en fonction de la réaction en masse de l'humanité.

En dépit des dramatisations de vos organes d'information et de vos cinéastes, 2012 ne verra pas une Destruction Globale. Avant la Convergence Harmonique d'il y a 34 ans, cela eût été possible, mais vous avez changé ça. Kryon, le Maître Magnétique, vous a parlé il y a 10 ans du changement apporté par la Convergence Harmonique, et de la façon dont l'humanité avait atteint le niveau de Lumière nécessaire et permis à l'Ascension de prendre place.

Et donc nous vous disons que les craintes concernant un changement de l'axe terrestre et un mouvement des pôles magnétiques, qui ont été projetées d'une manière dramatique dans les médias et les films, ne seront pas justifiées. Ces craintes peuvent être abandonnées. L'axe planétaire ne s'inclinera pas dans la mesure dramatique redoutée, aucun météore ne s'écrasera sur la Terre en y provoquant des destructions, et les pôles magnétiques ne bougeront pas en 2012.

Nous répétons que c'est le choix et la mesure de l'humanité qui ont fait qu'il n'y aurait PAS de grand cataclysme global, de destruction massive à l'échelle mondiale. La purification se réalisera plutôt localement à une échelle limitée, et l'humanité va maintenant avancer vers le niveau suivant.

Ne vous y trompez pas, Très Chers, les changements qui permettent la purification devront se poursuivre, et si les masses étaient suffisamment instruites et ouvertes à la vision du plus grand bien, de tels changements pourraient devenir plus faciles et se produire plus tôt. Mais il y a ceux, parmi les humains, qui désirent " sauver la planète " comme ils disent. Beaucoup d'entre vous ne comprennent toujours pas que les changements sont indispensables, et que la planète ne dépend certainement pas d'un sauvetage par l'humanité.

Alors comment cela fonctionne-t-il ? Il serait plus efficace d'avoir un alignement avec la Terre consciente qui soit meilleur et plus synchronisé. Il est bénéfique que vous commenciez à établir un dialogue fonctionnel plus réaliste qui facilite la compréhension entre la Terre et l'humanité. Ceux d'entre vous qui ont été incarnés en tant qu'Earth Keepers, indigènes, Druides, Atla-Ra, sont maintenant ici pour soutenir spécifiquement l'énergie de ces dialogues qui prennent place plus facilement à présent. C'est pour cela que vous êtes attirés par les nœuds de pouvoir, les points de création des portails/vortex et les Disques Solaires qui se recodent.

La difficulté qui se présente avec beaucoup d'autres pleins de bonnes intentions, est qu'ils ne sont pas accordés, que leur quotient de lumière n'est pas assez élevé, pour leur faire accepter le vrai paradigme de la nature de la réalité. Et donc ces masses, bien qu'elles souhaitent apporter leur aide, ne savent pas comment faire. Elles croient qu'il convient d'empêcher les changements ou de les déplacer ailleurs où il est préférable qu'ils se produisent. Ceux qui souhaitent aider ne comprennent pas tous ce qu'est le plus grand bien, le but plus élevé de ce que vous appelez méga ouragans, éruptions volcaniques, tremblements de terre et tsunamis.

Alors la plupart réagissent simplement à ces évènements par la peur, et souhaitent se libérer de l'angoisse. Mais fuir la peur n'est pas la comprendre, et donc les masses humaines la transforment et en fait la recréent. Empêcher ou annihiler les évènements du changement n'est pas nécessairement bénéfique, ni pour la Terre ni pour l'humanité. La difficulté avec ceux qui veulent aider est qu'ils croient mieux savoir car ils pensent que leur compréhension est plus académique. Mais ils omettent le divin, ils omettent l'intégrité de ce qu'on appelle l'esprit, le métaphysique. Ils ne comprennent ni ne perçoivent la perfection de ce qui se passe, parce qu'ils ont beaucoup de mal à réaliser que tout est parfait, tout est en ordre. Et donc, essentiellement, ils ne mettent pas d'huile dans les rouages, mais les empêchent plutôt de tourner et les bloquent, ce qui rend l'évolution beaucoup plus difficile. C'est toujours la peur qui est le grand coupable.

Nous vous avons dit que la cause première du réchauffement global est une augmentation de la rotation du noyau intérieur (fer-nickel) de la Terre. Cela accroît la masse intérieure et extérieure du noyau. La chaleur produite a un effet important sur le manteau et affecte le ratio de la rotation axiale. C'est le mécanisme de ce changement de torque qui augmente le flash de la séquence de temps linéaire sur votre planète. C'est aussi la masse accrue du noyau intérieur qui amplifie la décharge d'anions que vous appelez Résonance de Schumann, l'inclinaison de l'axe et, bien sûr, la polarité elle-même de la planète.

Pour le moment cet ajustement n'est pas terminé. Et il en résulte un déséquilibre au centre de la planète, dans son noyau. Ce déséquilibre provient de l'instabilité causée par la rotation en augmentation dont nous venons de parler, rotation du noyau à la fois dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse.

Et il doit alors y avoir aussi un équilibrage à la surface de la Terre. Sans cela, sans établissement d'un équilibre, la Terre ne pourrait pas passer aux octaves supérieures en préparation nécessaire pour recevoir les dimensions plus élevées. Et donc, en vérité et ironiquement, le paradoxe et la réalité plus élevée inconnue des masses humaines est que sans un tel équilibrage de l'électro magnétisme, il se produirait encore plus de changements sur la Terre.

Il y aurait d'abord un tremblement de terre, puis un ouragan et une tornade pour rétablir l'équilibre. Puis il se produirait un autre tremblement de terre, suivi d'un ouragan et d'une tornade, ce qui créerait un modèle en soi qui n'aiderait en rien. Ainsi donc il y a une énergie anticipative concernant le mouvement de l'électromagnétisme sur la planète, qui circule dans le système de la grille puis gagne la Terre et enfin réalise l'équilibre en son centre. Cela n'est pas nécessairement destiné à prévenir les changements terrestres mais à apporter un équilibre là où il convient. Si le déséquilibre n'était pas corrigé, cela, nous vous l'assurons, conduirait à un cataclysme de dimension élevée. Il est donc préférable que se produisent de micro évènements pour rétablir l'équilibre et en éviter de plus graves.

De même, il y eu des éjections de la masse coronale, des tempêtes solaires qui ont produit ce qu'on appelle des vents solaires dont l'intensité est allée en grandissant, certains étant parmi les plus forts qu'on ait jamais enregistrés. Vous demandez quel est le rôle des vents solaires et des éjections de la masse coronale dans l'ascension de la planète. Nous vous disons qu'ils modifient la vibration qui affecte la Terre. Ils changent les fréquences selon lesquelles le mental humain fonctionne. Ils fournissent l'interface pour accéder aux dimensions plus élevées.

Et donc, en ce qui concerne les secousses sismiques sur la Terre, nous avons expliqué pourquoi la Terre a choisi de bouger. Très Chers, c'est pour l'Ascension, celle que vous avez créée. Comprenez alors, Humains, que les tremblements de terre, les ouragans, permettent plus de purification, et adoucissent et éclairent vos nœuds de pouvoir et méridiens planétaires. Les secousses ne sont nullement une punition, mais plutôt un beau recalibrage, qui diminue l'amplitude du pendule de la dualité et crée une expansion vers une dimension plus haute.

Ainsi ceux d'entre vous qui ont un plus grand quotient de lumière devraient savoir le " pourquoi " de ce qui est en train de se passer, et certes, du point de vue de ses aspects plus élevés, l'humanité se réjouit du passage de la Terre au niveau supérieur. C'est à vous de décider, à petite et à grande échelle, si vous réagirez par la peur ou par une restructuration dans le temps linéaire.

La Terre est une présence omnipotente. La Terre ne peut être détruite. Que vous l'admettiez ou pas, rien n'est retiré de la Terre sans sa permission. L'être humain ne peut détruire la Terre, il ne peut détruire que son aptitude à vivre sur elle. Quand elle n'était qu'une brûlante boule de lave, la Terre était tout aussi consciente qu'elle l'est aujourd'hui. Les changements qui arrivent ont été acceptés par Gaia, par la Conscience Supérieure de l'humanité, et ils ont été bien sûr orchestrés par la sensibilité de la Terre, du soleil et de ce que vous appelez Dieu Créateur. Sachez que tout est en ordre parfait.

Très Chers, avant de conclure ce message, nous vous disons qu'il y a une vie encore plus grande qui se meut autour et au-dessus de vous, au-dessus de la Terre sacrée, au-dessus de la Terre qui change. Ces énergies arrivent maintenant dans votre champ de conscience. C'est une lumière de nature subtile. Ce n'est pas la lumière de ce à quoi on s'attend car elle ne comporte pas de logique, c'est plutôt celle du réconfort, du bien-être, qui véhicule l'énergie du " chez soi " du royaume angélique.

Nous dirons à ceux qui se trouvent sur cette planète particulière de dualité, cette Terre bien-aimée et sacrée, que tous ceux qui s'ouvrent à cette Lumière Céleste et lui permettent d'entrer dans leur sphère d'influence, leur champ de conscience, se trouveront immédiatement bénis en esprit et rayonnant de divine sérénité. Cette énergie est paisible, elle réconcilie, et elle relie chacun de vous à sa divinité, à sa vraie patrie céleste. Elle est facilement disponible pour tous ceux qui s'ouvrent. Cette lumière, cette énergie comporte et crée un espace de guérison et de bien-être. Les humains sur le chemin ne cherchent pas encore à inclure le bien-être dans leur quête de compréhension, mais c'est ce que vous devriez tous faire. Car le bien-être est un complément de la vérité et toutes les parties de votre être trinitaire le réclament. Les temps changent, et nous sommes toujours avec vous, toujours là pour vous assurer que tout est bien, même dans les moments difficiles.

Je suis Métatron et Je partage ces Vérités sacrées avec vous. Et nous vous disons que chacun d'entre vous est Bien-Aimé. Vous n'êtes pas seuls."

Et il en est ainsi.
L'Archange Métatron via James Tyberonn - 24 février 2011
Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 
http://www.earth-keeper.com/french_earthquakes.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire