4 juin 2010

La respiration pour recevoir

Prenons ensemble une respiration profonde. Commençons par cette respiration pour recevoir... la respiration pour recevoir. La respiration pour recevoir est quelque chose que je vous encourage tous à faire en premier lieu le matin et en dernier lieu chaque jour. Elle est l’une des choses les plus faciles que vous ferez.

La respiration pour recevoir n’est pas forcée. C’est un choix. Au moment où vous prenez cette respiration pour recevoir, vous ouvrez votre être à tous les cadeaux que la Terre physique, que l’univers physique, que le ciel et toutes les dimensions ont à offrir. Quand vous prenez cette respiration pour recevoir, cela ouvre tous les sentiers et tous les corridors, ainsi, les énergies, la conscience, et ensuite tous les aspects spécifiques, tous les éléments spécifiques peuvent venir pour vous servir.

Cela devrait être fait sans aucune lutte. Cela devrait être une simple respiration consciente, ou plusieurs si vous le choisissez. Vous n’avez pas à supplier pour cela. Vous n’avez pas à vous inquiéter au sujet de votre technique. Cela devrait venir du coeur.

Au moment où vous prenez cette respiration pour recevoir, un étonnant processus commence. Le processus commence à un haut niveau de conscience, un niveau multidimensionnel, un niveau personnel intérieur qui commence à vous ouvrir. Cela se fait dans une forme de conscience qui est peut-être la forme la plus élevée de toute. Et encore, souvenez-vous que la conscience elle-même n’est pas de l’énergie. La conscience travaille avec l’énergie. La conscience est le maître de l’énergie. La conscience aide à stimuler l’énergie, laquelle demeure dans un état neutre attendant les ordres.

Quand vous prenez cette respiration pour recevoir, cela actionne. Cela active toutes les énergies et cela ouvre un chemin de la conscience vers ce que vous pourriez peut-être appeler électrum... l’énergie... l’énergie qui peut alors être également apportée des états cristallins (NdT : les états ou royaumes cristallins sont les royaumes de créativité purs ou les choses sont d’abord créées avant d’être amenées éventuellement sur le plan physique). Les états cristallins sont l’état où les idées sont activées par le choix de recevoir. Cela vient de la conscience à travers le cristallin, à travers l’électrum et ensuite dans la matière, dans votre réalité connue. Cela prend ce chemin, si vous le choisissez, à travers une respiration, très simplement et très efficacement dans votre vie. Et alors, il y a très peu que vous ayez besoin de faire. Quelques uns d’entre vous ont expérimenté ceci, moins vous poussez, plus les choses apparaissent. Moins vous vous inquiétez à propos des choses et essayez de les forcer, plus facilement vous les obtenez. Moins vous vous battez avec les choses, plus votre vie devient facile. Moins vous essayez de faire ces vieux et petits tours de passe-passe comme l’imagination, les mantras, les verbalisations et les jeux du mental, plus cela devient simple. Vous pouvez simplement faire un choix dans votre vie et vous pourriez apprécier votre vie et regarder comment chaque chose vient à vous. Cela se manifeste.

Ce n’est pas ce que vous appelleriez une théorie. C’est la façon dont la conscience et l’énergie fonctionnent. Elles ont toujours fonctionné de cette façon et fonctionneront toujours ainsi. La conscience est divine. Le Divin est le Maître, et le Maître somme toutes les énergies de le servir. Vous êtes la conscience. Vous êtes le Maître. Vous prenez cette respiration de réception ... faisons le encore une fois – la respiration consciente pour recevoir...

(Pause)

Maintenant, c’est ici que les ennuis commencent. Votre mental s’en mêle et tente de formuler, tente de commencer à contrôler, commence à dire : « mais est-ce que je le fais bien ? Est-ce que j’apporte les énergies cristallines à travers l’électrum dans la matière de façon correcte ? Laissez tomber cela. Tout cela est naturel.

Au moment où le jeu du mental commence, cela change l’entière dynamique de votre choix original. Cela rend confus ce haut niveau de choix et concrètement le bloque hors de votre réalité ici dans la troisième dimension, parce que, vous pourriez le dire ainsi, votre esprit vous aime suffisamment pour vous permettre de jouer tous les jeux que vous voulez. Si vous voulez jouer aux jeux du mental, si vous voulez refouler la facilité, les énergies naturelles, il vous laissera le faire.

Le divin, votre divinité, aura toujours de la compassion et du respect pour votre humanité, donc il laissera l’humain jouer ce jeu jusqu’à ce qu’il soit fatigué et fasse le choix clair d’arrêter de jouer, de laisser ce processus naturel de conscience et d’énergie prendre place, pour simplement être. Pour juste être.

Après avoir fait le choix de conscience de recevoir, allez vers ce que vous avez envie de faire dans votre vie. Faites une promenade... oh, nous ne vous suggérons pas nécessairement de rester assis devant votre télévision, mais faites une promenade. Conduisez. Chevauchez votre Harley ! Faites quelque chose que vous aimez, et ensuite regardez comment les choses vont commencer à survenir tout à fait synchronistiquement dans votre vie.

Maintenant, quand la synchronicité survient, quand toutes ces choses commencent à entrer, oui, il y aura un point où vous, en tant qu’aspect humain de vous-même, voudrez entrer dans l’action – jouer, travailler avec ces énergies, les apporter dans vos créations – mais vous découvrirez que c’est actuellement très simple. Si certains d’entre vous ont des difficultés dans leur vie en ce moment, une ou deux raisons en sont : vous laissez les autres personnes autour de vous, en fait contrôler votre conscience, vous vous donnez à eux, ou vous ne laissez pas les énergies travailler pour vous parce que vous pensez encore à ce que vous devez le faire de la façon difficile.

Je peux comprendre cela à un très petit degré, parce que vous avez des éons de manières de faire de la façon difficile. Donnez-vous l’opportunité de le faire de la façon facile, d’arrêter de combattre l’adversité. Vous jouez un jeu, vous devenez un couillon (rires) vous aimez le jeu ! « Oui mais, mais, Je suis différent » Oui, vous l’êtes mais vous jouez un jeu. Donnez-vous l’opportunité de permettre aux énergies de vous servir naturellement et facilement. Ne soyez pas cette voix et cette main qui s’élèvent pour dire : « Oui, faisons-le de la façon difficile aujourd’hui ». Il n’y a pas besoin de cela ni de raison pour cela.

Prenons une autre respiration pour recevoir mais cette fois une respiration pour recevoir facile. Laissez la couler directement dans cette réalité. Et, oui, de toute façon, vous êtes digne. Vous êtes digne. Laissez la couler directement à l’intérieur.

Adamus Saint-Germain
Extrait d'un channeling 1er mars 2008


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire