28 avr. 2010

Plus tu apprends à t’abandonner et plus la vie devient fluide en toi

En cet instant sacré je t'invite ton cœur à enlacer ton humanité, ta personnalité.

Je t'invite ton cœur à prendre dans ses bras d'Amour Qui tu es aujourd'hui, tel que tu es.

Je t'invite ton cœur à bercer l'enfant humain.

Je t'invite cette partie de toi humaine, terrienne, je l'invite à se laisser aller, à se laisser toucher, à se laisser bercer.

Je voudrais te dire l'importance de ces moments où tu t'accordes de la Douceur, car ils te permettent d'entrer en contact avec ton Essence dans la fluidité, dans la souplesse, dans la facilité.

Ces instants te montrent comment dans ta vie active cela peut se mettre en place, comment dans ta vie active tu peux passer d'un évènement à l'autre, d'une circonstance à l'autre dans la fluidité, le lâcher prise.

Tu te centres ici maintenant, tu te centres dans l'instant présent dans ton cœur, et grâce à çà dans tes activités cela devient plus facile, plus simple d'accéder à ce centrage. Tu accueilles ce flot d'énergie cosmique qui te plaque au sol, qui te maintient sur la Terre. Il y a l'énergie physique qui te maintient debout sur la Terre, il y a l'énergie universelle, je vais dire spirituelle, l'énergie d'Amour qui maintient ton âme incarnée en ton corps. Cette énergie se fait de plus en plus invitante afin que ton âme descende et descende et descende dans la matière de ton corps.

Chaque fois que ton âme glisse encore plus dans ton corps, s'incarne encore plus, cela crée une onde, une onde dans ton plan physique, une onde qui se répand jusqu'à ton Essence, une onde aussi qui se répand autour de toi sur la Terre. Cette onde émet des informations comme tes ondes radio par exemple, une information qui est transmise à tous les cœurs qui veulent bien l'entendre.

Cette information dit :

« Je m'incarne encore plus, j'ai traversé les voiles, fais comme moi, je t'invite à m'accompagner, tu verras, tu verras ce que tu as à y gagner, tu verras combien la transformation est importante et riche et belle. »

Il est important quand tu te centres ainsi que tu maintiennes une vigilance quant à ta respiration. Il est important que tu installes la fluidité dans ta respiration, que tu prennes conscience aussi que parfois que tu retiens ta respiration. Si ton souffle est coupé ton souffle est court. Installe un mouvement plus profond.

C'est ta respiration qui apporte la souplesse la fluidité, qui fait que tu vas pouvoir te glisser dans les évènements. La respiration est en quelque sorte le lubrifiant qui va faire glisser qui va te faire glisser dans le personnage qu'il est important de jouer au moment où tu as à vivre tel et tel évènement telle ou telle circonstance. Bien souvent tu bloques ta respiration et ainsi tu bloques le mouvement, tu freines.

Ainsi il est important que tu profites de ces instants de grâces, de ces instants où tu te centres pour installer un mouvement respiratoire profond, fluide. C'est une gymnastique que tu proposes à tes poumons, c'est un autre réflexe que tu installes en ton système respiratoire.

Je vais te dire aussi l'importance de faire l'effort de te centrer, te centrer en ton cœur même si cela te semble difficile, même si tu crois ne pas y arriver parfois, souvent, même si tu sens que ton mental n'arrive pas à s'apaiser.

Cela est une gymnastique que tu installes en toi, un assouplissement, cela est une direction que tu donnes à ta conscience.

Ainsi par cet effort que tu fais maintenant, tu canalises ta conscience vers ton cœur, tu lui crées un sillon, petit à petit tu verras que ce sera de plus en plus facile.

Ainsi ne te décourage pas et continue, continue !

Je t'invite ce soir lorsque tu vas t'endormir, tu vas te coucher, je t'invite à poser l'intention de t'abandonner dans les bras de l'Ange que tu es, car ces bras-là protègent, réchauffent, caressent nourrissent.

Abandonne-toi dans les ailes de l'Ange, car plus tu apprends à t'abandonner et plus la vie sera fluide pour toi.

En cet instant de Grâce, je te bénis et sache que mon Amour est infini.

Je t'aime.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 23 octobre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire