27 mars 2010

Les sept sceaux

Je vous invite à lire et à expérimenter l’ouverture des sept sceaux (chakras).

Pour vous mettre en contexte, ce texte est une canalisation d’un être appelé Tobias qui a délivré des messages lors de canalisations publiques (appelées Shoud dans le texte) pendant dix ans. Il est maintenant revenu sur terre et vit aux Etats-Unis. Son enseignement nous invite à devenir les créateurs de notre vie et à prendre conscience de qui nous sommes. Un travail sur soi-même au fil des années et des canalisations qui sont toutes d’une incroyable richesse.

Son enseignement est tout à fait adapté à cette nouvelle énergie qui afflue sur Terre depuis 1989. Une convergence harmonique ayant eu lieu à cette époque, elle est de plus en plus présente depuis le saut quantique de 2007. Cette nouvelle énergie ne fonctionne pas comme tout ce que nous connaissions avant. Tous les textes et rituels que vous avez pu apprendre qui datent d’avant 1989 sont obsolètes. Nous avons complètement changé le potentiel futur de notre planète. Je reviendrai dans un autre billet sur cette convergence harmonique qui a eu lieu et sur l’impact de cette «Nouvelle Énergie» dans laquelle nous baignons présentement.

Le texte que je vous propose de lire quant aux sept sceaux est unique. Si vous prenez le temps de suivre les indications au fur et à mesure, de bien respirer et de bien prendre le temps d’expérimenter, ceci vous touchera profondément.

Nous avons tous nos croyances, nos blocages et nos façons de voir la réalité. Essayez, si vous pouvez, de ne pas juger ce que vous lirez mais bien de ressentir toute l’énergie qui est derrière et celle qui vous fera vibrer.

Les Maîtres nous apprennent que le temps n’existe pas et que l’énergie est toujours là et qu’on peut l’utiliser quand nous avons besoin. Même si ce texte date de 2003, vous pouvez vous «connecter» à ce moment dans le temps simplement en le lisant et en l’expérimentant et cela sera exactement comme si vous y étiez en direct à l’époque puisque vous serez connecté directement à ce moment particulier.

Ce texte est un merveilleux outil pour croître davantage et enfin, pour se réunifier à notre partie divine. Pour ma part, cette expérience m’a profondément touchée lorsque j’ai réalisé que je n’étais pas un être séparé, mais bien une partie du TOUT.

Je vous laisse expérimenter et faire votre propre prise de conscience, si vous le désirez, quant à ce vibrant message.

Le chemin pour y aller est ici :)

Namasté

4 commentaires:

  1. Trop vite ce matin Claudine :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai finalement lu qu'aujourd'hui !

    J'ai beaucoup aimé et, si je n'ai aucune difficulté à briser chacun des sceaux, je vais t'avouer que j'aurais bien de la difficulté avec le sceau de la dualité... Même si je ne crois en pas en "Satan", ni même au "Mal", ou même en la divinité de Jésus !!... mon éducation judéo-chrétienne j'imagine !

    RépondreSupprimer