26 mars 2010

Les Cartes du Créateur

Vous êtes les créateurs de votre vie

Vous avez choisi chaque défi, chaque joie et chaque blessure comme un cadeau pour vous-même et un outil pour l’évolution et le développement de votre âme.

Cependant, pour la plupart des humains le processus de création prend place, généralement, à l’extérieur de sa conscience d’éveil. Êtes vous prêts pour que cela change ?

Les cartes du créateur honorent votre propre Divine création. Elles sont faites pour vous aider à progresser en équilibre et en clarté, vous permettant de créer votre propre réalité d’une façon plus consciente.

Les cartes du créateur ne vous donneront pas de réponse. Elles vous aideront à trouver vos propres réponses, à découvrir votre vérité la plus « vraie », et à faire la chose la plus appropriée pour vous à ce moment là.

Elles apporteront, équilibre, plénitude, et Nouvelle Énergie dans votre vie. Tout ce qui vous est demandé, est: votre choix et votre permission.

Êtes-vous prêts ?

Tirage en ligne ici

J'adore ce tirage qui  nous ramène à nous-mêmes et à notre guide intérieur.  À essayer !

3 commentaires:

  1. Bonjour Johanne !

    Merci pour ce lien ! =)

    Je dois m'ouvrir un local pour le graphisme et je me demande si je ne vais pas me réserver un endroit pour y pratiquer et y enseigner le Reiki... J'ai posé cette question et la réponse me porte à croire que oui !

    Merci xx

    RépondreSupprimer
  2. OUi.. :) Je suis heureuse de constater que tu songes à enseigner le Reiki. Je crois sincèrement que tu seras formidable et que tes enseignements seront remplis de toute la richesse de ton expérence personnelle :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Johanne ! =)

    Je fais ma maîtrise cet été. Je pense que je vais me lancer tout de suite après ! J'ai déjà 2 personnes qui veulent recevoir l'initiation, mais je ne me sens pas encore prête ;) Je vais avoir davantage confiance en moi après la maîtrise je crois !

    RépondreSupprimer