20 août 2010

Quelques pensées

Quelques petites pensées à méditer...

J'ai donné ma vie pour devenir la personne que je suis... cela en valait-il la peine ?

******************************

Le présent le plus précieux que vous ayez à offrir, c'est vous-même

******************************

Vivez dans le soutien mutuel pour réaliser des oeuvres communes, et bâtissez ensemble un monde qui demeurera sur la terre comme un exemple et une orientation pour tous les êtres qui cherchent la Lumière.

******************************

Si chaque pas que tu poses sur la terre est une prière, tu progresseras dans le respect du sacré.  Alors, ton pas lui-même deviendras sacré.
******************************

Soyez pour le monde l'espoir. Soyez l'espoir d'une raison d'être, d'une raison de vivre et d'une utilité d'être venu sur cette terre. Soyez l'abondance, soyez la joie, soyez tout l'opposé de ce que le monde vous propose. Soyez tout cela dans la sincérité. Vous serez alors comme de petites lumières qui s'allument un peu partout quand la nuit tombe ; l'homme ira naturellement vers ces lumières et trouvera le sens inné de sa vie, qui se trouve à l'intérieur de lui.

******************************

Il faut avancer lentement mais sûrement vers nos objectifs, nous avons tout en mains pour les atteindre.Les rêves permettent de se fixer des buts mais ensuite il faut les réaliser, la bonne fée la plus efficace c'est nous-mêmes…

******************************

Les crises personnelles que l'on peut traverser durant notre vie peuvent bien souvent nous conduire à ouvrir des portes en nous, à nous poser des questions plus profondes, à nous tourner vers d'autres horizons.

Évidemment il y aura toujours des personnes autour de toi pour te décourager, c'est à toi qu'il revient de sentir avec qui tu peux en parler et avec qui il vaut mieux ne pas en parler.

Lorsqu'on entame une pratique, il y a toujours des périodes qui sont très fortes et d'autres où on a l'impression de stagner, c'est normal, ce sont comme des vagues qui passent les unes après les autres. Il y a le haut de la vague et le creux de la vague. Ces périodes d'alternances sont là pour nous permettre d'intégrer, de digérer ce que l'on a appris, reçu ou connu. Nôtre âme régule le rythme qui nous convient le mieux.

Sois à l'écoute de toi-même, aies confiance en toi, ne te décourages jamais. C'est un chemin magnifique qui s'offre à toi, il te mène à découvrir ce que tu es réellement.

******************************

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

******************************

Un guerrier de la lumière bénéficie toujours d'une seconde chance dans la vie. Comme tous les autres hommes ou femmes, il n'est pas né en sachant manoeuvrer son épée. Il s'est souvent trompé avant de découvrir sa Légende Personnelle. Aucun guerrier ne peut s'asseoir autour du feu près des autres et prétendre : « j'ai toujours agi correctement. » Celui qui affirme cela ment et n'a pas encore appris à se connaître lui-même.

Le véritable guerrier de la lumière a commis des injustices par le passé. Mais, au cours de son voyage, il comprend qu'un jour ou l'autre il rencontrera de nouveau les gens envers lesquels il s'est mal comporté. La chance lui est offerte de réparer le mal qu'il a causé. Il l'a saisit toujours, sans hésiter.

******************************

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire