27 juil. 2010

Jouer son rôle

Chaque personne est appelée à s’éveiller à une perspective nouvelle et merveilleuse et à participer de son mieux.

La participation est  maintenant autodéterminée. Je peux m’y joindre si je le veux. Personne d’autre ne décide pour moi.

Être responsable et jouer son rôle reposent sur le choix individuel.

Chacun de nous peut voir ce qu’il y a à faire et a la grâce intérieure nécessaire pour le faire.

J’ai en moi la capacité et l’Énergie de jouer mon rôle individuel mais je n’ai ni la capacité ni l’Énergie de jouer le vôtre.

De même, vous n’avez pas ce qu’il faut pour jouer mon rôle et vous avez tout ce qu’il faut pour faire ce que vous faites de mieux.

1 commentaire:

  1. TOut à fait d'accord avec ce que tu dis.

    Je fais mon mea culpa: en surprotégeant nos proches, en étant trop mère poule, on s'épuise parce qu'on prend sur nos épaules des rsponsabilités qui ne nous appartiennent pas.

    RépondreSupprimer