28 déc. 2010

L'Humain Multidimensionnel

Channelling présenté à Sao Paulo, Brésil, le 24 octobre 2010

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je suis toujours conscient des âmes incarnées qui sont devant moi, de l'endroit où je suis, et du lieu spécifique où mon partenaire m'amène. S'il est vrai que le Créateur est en vous, et que je fais également partie de l'énergie du Créateur, alors, je connais qui vous êtes. Je connais les problèmes auxquels vous faites face. Je sais pourquoi vous êtes venus ici. Quelques-uns sont simplement venus pour profiter et bénéficier de l'énergie. D'autres sont venus avec une tristesse ou un chagrin profond. D'autres sont venus avec des problèmes qui, selon eux, sont insolubles. Même si vous doutez, je me permets de vous dire que je suis au courant de toutes ces choses.

Il vous arrive parfois de vous asseoir et de réfléchir à la vie ou de vous questionner à son sujet, n'est-ce pas ? Vous cherchez à comprendre pourquoi la vie existe, et quel est son but... Pourquoi est-ce que de telles choses existent et pourquoi arrivent-elles à ma famille et à moi. Alors, vous cherchez sincèrement à comprendre la raison d'Être de tout ceci. Est-ce que cela en vaut la peine ?

Voilà pourquoi nous voulons vous présenter une image globale qui va peut-être répondre à une partie de votre questionnement, avec toutes les leçons que vous apprenez actuellement. Il ne s'agit pas d'une image au sujet de ce qui vous arrive, mais plutôt de ce que vous ferez de ces conditions actuelles de l'évolution. Il semble que les événements actuels - dans lesquels vous baignez - poussent divers boutons qui vous demandent comment vous allez agir ou réagir avec ceci ou cela.

23 déc. 2010

Des portes se ferment, des portes s'ouvrent





Très chers,

Nous sommes heureux de vous donner ce message qui peut vous aider dans la situation que vous vivez. Si vous vivez actuellement quelque chose - une situation ou une relation - qui ne vous donne aucun plaisir et qui ne vous rend pas heureux, vous pouvez laisser cela disparaître. Cela signifie que vous pouvez le dématérialiser.

Ce que vous avez dans votre vie actuellement est ce que vous pensiez l’année dernière ou même il y a cinq ans. Certains parmi vous ont été dans des relations de longue durée, que ce soit avec quelqu’un ou avec leur travail. C’est vous qui avez créé ces relations il y a un certain temps. Vous devez maintenant vous poser la question de savoir si elles vous servent encore de manière appropriée. Autrement dit, ce que vous avez voulu et décidé de créer il y a des années, consciemment ou non, peut être une manifestation encore présente dans votre vie aujourd’hui.

21 déc. 2010

Création

Je suis une partie de la création. J'ai créé ma réalité actuelle et créerai tout ce dont je ferai l'expérience dans le futur. Par conséquent, tout ce à quoi je fais face, est ma propre création.

Aujourd'hui je choisis d'élever ma conscience.

Aujourd'hui je choisis de ralentir l'horloge du vieillissement de mes cellules et je crée la divinité dans mon activité quotidienne.

Aujourd'hui j'instruis ma structure cellulaire à vibrer selon mon intention et mes directives. Je crée un équilibre paisible en toutes choses, là où je vais.

20 déc. 2010

L'année 2011- mi-point de la "TRIADE de la TRINITE"

"Salutations, Maîtres. Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je salue chacun de vous individuellement et avec amour, dans un vecteur d'espace hors du temps. Je vous embrasse dans le Temps Présent où vous lisez ces mots, et vous entoure d'une énergie d'Amour Inconditionnel.

Très Chers, comme nous vous l'avons dit, le monde se recrée à présent, et que l'humanité soutienne ou non ce changement extensif importe peu, car le déroulement du temps est plus rapide aujourd'hui qu'hier en séquence linéaire. Et donc 2011 verra s'accélérer l'effusion de lumière et votre interprétation lucide de la conscience. Sous cette impulsion, votre expression cognitive de la vie acquerra un rythme plus élevé. Tout s'accélère, y compris le temps, comme l'Ascension approche. Et donc, comme le temps change de forme, il modifiera aussi l'expérience de l'humanité, des forces de la nature visibles et invisibles et la face de la Terre elle-même.

18 déc. 2010

Noël, fête de la lumière et de la Fraternité

Chères Âmes,

Nous vous invitons à entrer dans la féérie de Noël en préparant une fête de la lumière, une fête de la Sainte Fraternité des hommes.


Noël est le symbole de la naissance de l’Être de lumière en vous. L’Être de lumière est le Je Suis véritable qui nourrit chez chacun la pulsion d’amour et d’union. Un monde plus harmonieux, plus joyeux et plus lumineux vibre naturellement dans l’imaginaire de chacun.

La création de décors féériques tout en lumière dans vos villages, vos villes et vos demeures est une façon merveilleuse de teinter votre réalité quotidienne de votre imaginaire fantastique et ainsi d’élever la fréquence vibratoire au niveau de l’amour. Au-delà de toute la turbulence commerciale de cette période, la féerie, la magie, la fantaisie existent encore chez les Hommes.
.

15 déc. 2010

Les Rendez-vous

Je vous partage cette fois un extrait d'un livre que j'ai beaucoup aimé, Cercle de Paroles, de Soria. Vous trouverez le lien pour plus amples informations sur ce livre dans la colonne de droite de ce blog.

J'ai retranscrit une partie où Soria nous explique pourquoi nous choisissons, à un niveau supérieur, certains événements particuliers dans notre vie.  Pourquoi nous choisissons de rencontrer certaines personnes et de vivre avec elles des moments parfois inattendus...

Je vous laisse découvrir des Paroles de sagesse qui vous amèneront également à une réflexion sur notre corps physique, que nous traitons si mal, si souvent.

Bonne lecture !

Johanne

****************

14 déc. 2010

Les lignes de communication vers les domaines supérieurs sont ouvertes

Maîtres bien-aimés,

Il est important que vous vous rappeliez que le "service" est une part importante du processus d'ascension. Beaucoup d'entre-vous, originaires de Systèmes Stellaires très éloignés, sont venus sur Terre en tant que messagers cosmiques. Maintes et maintes fois, vous avez été porteurs de vérité et de sagesse cosmique; cependant, la tâche que vous avez acceptée pour cette vie est plus importante que toutes celles jamais expérimentées depuis que vous êtes venus dans votre conscience individualisée en tant qu'Étincelle consciente de Divinité. Une grande part de ce que vous êtes en train d'apprendre, alors que vous cheminez sur le sentier d'ascension, est le souvenir de ce que vous avez déjà vécu. Nous avons insisté sur le fait que ce que nous vous demandons, vous l'avez fait de nombreuses fois auparavant, de sorte que cela ne semble pas si inatteignable. C'est pourquoi une si grande part de cette histoire et les détails du passé que nous vous transmettons semble si familière.




Vous avez maintenant des quantités de plus en plus grandes d'Énergie de Force de Vie Cosmique à votre disposition; cependant, vous êtes responsables de la façon dont vous utilisez cette énergie. Vous devez rester fermement ancrés sur Terre, alors que vous atteignez des dimensions d'expression de plus en plus raffinées, et il est d'une grande importance pour votre bien-être physique que vous appreniez à équilibrer et à harmoniser votre système de grille énergétique (appelée votre champ aurique ou corps parfait de Lumière d'Adam/ Eve Kadmon).Vous avez la permission d'amener à vous autant d'Essence de Divinité que vous pouvez en contenir, cependant, après avoir intégré ce dont vous avez besoin personnellement, vous devez rayonner le reste à l'extérieur dans le monde de la forme. Vous ne pouvez pas mettre en réserve la Lumière de Dieu, très chers; elle est censée être utilisée et partagée pour le bien de tous.

12 déc. 2010

Les illusions du sauveur



Aujourd'hui, je vous transmets la lettre d'éveil de Joeliah qui partage un texte canalisé de André DeLadurantaye datant de 1997.

En lisant ce texte, je me dis que de plus en plus, le discernement est important, vu l'éveil que tous les humains vivent présentement.  Se fier à nos ressentis est encore la meilleure façon de discerner si une technique ou un(e) thérapeute nous convient au moment précis où nous désirons obtenir de l'aide pour un problème particulier.

Observer, ressentir, constater et expérimenter différentes choses font partie du processus d'éveil et toutes les expériences que nous choisissons de vivre et des personnes avec qui les vivre font aussi partie du développement de notre capacité à discerner... 

Maintenant, plus que jamais, l'information provenant des mondes subtils inonde notre humanité et parfois, nous constatons des énoncés contradictoires ou qui ne nous conviennent tout simplement pas.  Écoutez votre «petite voix» sans jugement mais soyez aussi ouvert à l'effet que l'information n'est peut-être tout simplement pas adaptée à ce dont vous avez besoin pour l'instant mais qu'elle peut être utile ou compréhensible plus tard.

Ce texte nous parle également de ce qui en est au niveau monétaire pour les thérapeutes spirituels et nous éclaire davantage quant à cet échange d'énergie qu'est l'argent...

Je vous laisse découvrir ce texte... bonne lecture !

Johanne 

*******************************************

11 déc. 2010

Activation des contrats sacrés

Bonjour à vous tous, chers lecteurs,

Je vous partage un texte canalisé ce matin qui nous explique un peu ce que plusieurs «travailleurs de lumière» ont traversé depuis deux ou trois ans.  Et que plusieurs autres sont en train de vivre présentement.  Malgré que ce texte ait été transmis en 2008, il est toujours actuel en ce qui concerne d'éclairer notre compréhension quant à ces Contrats sacrés et de comprendre pourquoi nous avons vécu des moments intenses de guérison, d'acceptation, de fatigue, etc.



Pour ma part, je vis présentement l'étape où le réseau de soutien se met en place.  Comme indiqué dans ce texte, depuis quelques temps, je m'entoure de personnes qui comme moi, actualisent en ce moment leur Contrat... je ne sais pas si le temps est venu ou s'il viendra à court terme, mais je sais que tout se met en place et que tout est comme il se doit au bon moment.

Bonne lecture !

Johanne

***********************************************

9 déc. 2010

Annales Akashiques sur les vies passées

Comment les vies passées nous affectent-elles ?

Est-il utile de se rappeler ou de revivre des souvenirs de vies passées ?

La manière dont vos vies passées vous influencent dépend de qui vous êtes. Certains d'entre vous sont très liés à leurs vie passées — leur vie actuelle est profondément connectée à ce qu’ils ont fait avant et profondément ancrée dans une histoire globale qui inclut les vies qu’ils ont vécues avant celle-ci. D'autres parmi vous n'ont pas de très nombreuses vies passées. Certains n'ont pas vécu très souvent dans ce monde, de sorte que ce qu’ils font maintenant n'est pas très intimement lié à des vies passées, mais plutôt intimement lié à qui ils sont en tant qu’âmes à un niveau supérieur. Il y a tant de variations différentes en ce qui concerne la manière dont les gens interagissent avec leurs vies passées et la manière dont chacun de vous a établi ses contrats pour ce qui concerne sa vie actuelle. Cela dépend donc réellement de qui vous êtes.


Nous pouvons dire que beaucoup de gens vivent maintenant, ou ont vécu, à travers ce qu'on pourrait appeler un cycle karmique. Comme certaines religions ou paradigmes religieux l’ont souligné, il est possible d'entrer dans un cycle karmique dans lequel vous définissez un programme pour certaines choses dont vous voulez faire l'expérience ou que vous voulez apprendre en tant qu’âme.

Vous enchaînez alors vie après vie, afin d'explorer et de réaliser ce programme. Vous pouvez créer un cycle karmique basé sur n’importe quel thème, comme l'Amour, la Déception, l'Intelligence Émotionnelle, ou le Monde Naturel — les thèmes de cycles karmiques possibles sont innombrables. Une fois que vous entrez dans le cycle karmique, vous n’en sortez pas tant que vous n’avez pas complété le plan que vous avez mis en route à l’origine de ce cycle.

8 déc. 2010

La préascension

Dans ce présent billet, je vous recommande la lecture du livre Le Cercle de Grâce. (Voir les suggestions de lecture dans la colonne de droite pour un lien direct sur la description de ce livre). Vous pouvez y voir la table des matières ainsi que télécharger le chapitre 1 du livre en pdf.

Il y a longtemps que je parle de ce livre mais rien de mieux que de constater par soi-même quelle est la teneur en partie de ce qui le compose.

Ce livre contient les enseignements canalisés de la Fraternité de lumière qui nous enseigne à «nettoyer» en profondeur nos corps physique et éthérique.

J’ai transcris pour vous un chapitre complet de ce livre qui s’intitule la préascension puisque nombre de personnes vivent un ou plusieurs de ces symptômes présentement, l’ont vécu dernièrement ou le vivront bientôt. Nous évoluons tous à notre rythme et vivons l’éveil et l’élévation énergétique à des rythmes différents malgré que nous recevions toutes les infusions d’énergie inondant cette planète au même moment.

Malgré que ce livre ait été écrit en 2003, les informations qu’il contient sont tout à fait d’actualité en ce moment de la montée vibratoire de la planète.

La Fraternité de lumière nous enseigne des «trucs» afin de bien vivre ce «passage» vers la nouvelle fréquence et éclaire notre compréhension quant à ce que nous pouvons ressentir et vivre durant cette période très particulière pour l’humanité.

Ce texte étant très long (35 pages du livre), assurez-vous d’avoir le temps et l’envie de le lire au complet avant de vous y mettre. L’énergie sous-jacente incluse dans cette information canalisée ne sera pas coupée si vous prenez le temps de le lire d’un seul trait.

Ayant pratiqué le Cercle de Grâce moi-même, je peux vous assurer qu’on ressent la présence de la Fraternité de lumière qui travaille avec nous pour libérer et nettoyer tous nos méridiens. L’allègement ressenti ensuite se situe à tous les niveaux. Nous sommes plus centrés, plus joyeux et plus légers et surtout, plus «amoureux» de la vie et de ce qui nous entoure.

Dans le texte qui suit, une méthode de respiration appelée «le Souffle de vie» est très bienfaisante. Je vous le recommande… essayez vous-même ce que cette méthode peut vous apporter…

Bonne lecture !

Johanne
N.B.:  lorsque vous voyez dans ce texte les indications 3D, 4D, 5D, il est fait référence à la 3e, 4e et 5e dimension.  4-5D est à mi-chemin entre la 4e et la 5e dimension, 3-4D est à mi-chemin entre la 3e et la 4e dimension.

***************************************************

7 déc. 2010

Le mouvement vibratoire ascensionnel

Votre monde se transforme de manière accélérée et vibre au niveau d’une fréquence vibratoire de plus en plus élevée, ce qui vous permet d’avoir accès à une conscience beaucoup plus vaste et une intuition extrasensorielle amplifiée…

Vous rejoignez vibratoirement d'autres lignes temporelles plus subtiles où vous existez simultanément. Rappelez-vous que tous les temps existent en parallèle, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur ! Dans la même optique, il existe aussi d'autres mondes et d'autres époques qui se superposent. Ces espaces intemporels sont séparés de vous uniquement par leurs fréquences vibratoires.



C’est en « modifiant » votre fréquence que vous avez accès à d'autres mondes et à différentes époques.

Même si cette vision d’existences parallèles vous semble peu probable, ne vous attardez pas sur ce sujet, il viendra un temps où votre conscience en fera l’expérience et où votre esprit rationnel s’ouvrira à d’autres réalités !

Observez l’évolution de votre changement d’esprit et de croyances par rapport à quelques années de votre temps terrestre !

6 déc. 2010

Le retour de la Magie

Il y a une semaine maintenant, j’ai assisté à une formation intensive de communication avec les mondes subtils offerte par les Énergies du Maître Saint-Germain. Pendant cette formation, il nous a entretenu des dévas de la nature et de ces êtres invisibles qui parfois se montrent à nous. Nous avons appris comment communiquer avec eux. Ce que je me promets de faire dès que je serai dans la nature loin de la ville…

Lors d'un entretien public du Cercle Cramoisi, Adamus a également parlé de ces dévas de la nature au début du mois de novembre 2010, je vous partage ici un extrait de cet entretien public.

À peu près au même moment où cet entretien public a eu lieu, trois licornes sont venues me visiter dans mes rêves. L’une d’elle m’a permis de l’approcher et de la caresser tandis que les deux autres sont restées en retrait. Lorsque je me suis éveillée, j’ai remercié ces licornes de leur visite et j’avais surtout beaucoup de gratitude qu’une d’entre elle ait permis un contact physique… mais tout cela se déroulait dans un monde subtil tout de même.

Étant donné que je n'y connais rien en licorne, ni la symbolique ni les légendes, quelle surprise de lire cette traduction plusieurs jours plus tard et d'avoir ainsi ma réponse quant au motif de leur visite.

Les synchronicités parfois, s’inscrivent dans le cours naturel de notre quotidien et nous en prenons conscience plus tard… comme dans le cas présent.

Tous ces êtres de l’invisible sont là pour nous, pour la planète et pour tous les éléments et les règnes.

En étant attentive, peut-être un jour pourrais-je apercevoir un de ces dévas dans le monde physique. Je me le souhaite et je vous le souhaite si tel est votre désir.

Johanne

****************************************************

Extrait d’une canalisation d’Adamus, le 6 novembre 2010

Magie

Il ya bien longtemps ... Je sens que je vais vous border ici dans une minute ! Il était une fois, il ya longtemps sur la Terre, il y avait cette chose appelée magie. Maintenant, certains d’entre vous demanderont plus tard, bien, pourquoi ne l’ai-je pas appelée fantasy (l’imagination non restreinte par la réalité) ? Eh bien, la fantasy a une mauvaise connotation. Alors, je vais l’appeler magie. Et il y a longtemps sur Terre, comme dans les autres royaumes, il y avait quelque chose appelée magie.

La magie était cette expression créative et ces échanges créatifs dans les autres royaumes. Il y a longtemps sur terre vous étiez capables d’expérimenter - de sentir, de toucher, de voir - des choses comme les fées du vent. Les fées du vent. Elles flottent dans l’air. Elles flottent dans l’air, elles se coulent avec vous, votre mental dit : "Oh, c’était juste une brise." Non, ça aurait pu être une fée du vent.

Il y a les anges des nuages (sous la forme de nuage), et vos yeux les voient à l’occasion, mais votre mental intervient et dit : « Eh bien non, ce ne sont que les mouvements d’air et des motifs dans le ciel dus à la température et à l’humidité qui affectent la forme des gouttelettes d’eau qui sont suspendues dans les airs ». Très bien. Très bien. C’est une façon de vivre intéressante, mais il y a effectivement des anges des nuages.

5 déc. 2010

Encore un petit peu de patience

Plusieurs sources canalisées depuis juin 2010 nous incitent à transformer tout ce qui ne fait plus sens dans notre vie en cette période particulière ou les puissantes énergies cristallines arrivent (depuis septembre 2010) présentement pour nous aider à cette transformation.

Il est important de prendre conscience de tous ces comportements, pensées et jugement qui nous freinent et de travailler à les transformer, à acquérir une meilleure qualité d’Amour envers soi et les autres.

J’ai trouvé le texte ci-dessous qui traite de ce sujet et les raisons pour lesquelles ce travail doit être fait.

J’avais déjà posté sur ce blog un billet à cet effet aussi émanant des énergies de Maître Saint-Germain, intitulé TRANSFORMATION (cliquez sur le mot en violet pour vous y rendre directement).  Plus nous travaillerons à notre propre transformation et plus nous pourrons accéder à des dimensions supérieures de communication et de bien-être.

Bonne lecture !

Johanne

***************************************************

Ils me disent :

« Parfois, certains d’entre vous ressentent comme une immense lassitude ; parfois des larmes viennent du plus profond de vous-même alors qu’il n’y a pas forcément de raison. Il est important que, quoi qu'il vous arrive, vous puissiez laisser couler ces larmes. Elles font elles aussi partie du nettoyage que vous accomplissez.

En ce moment, vous avez de la lassitude parce que vous avez l’impression que plus rien ne vous intéresse, que vous avez tout appris sur cette planète, dans cette dimension. Dans une certaine mesure, c’est un tout petit peu exact, mais ce qui vous donne cette impression c’est que vous percevez déjà le bout de la route avec votre cœur et votre âme. Votre conscience humaine ne perçoit pas encore l’immense lumière qui est devant vous, mais votre âme et votre partie divine la ressentent totalement. C’est pour cette raison que vous avez cette espèce d’impatience d’aller réellement dans le monde que votre âme et votre divin réclament tellement.

4 déc. 2010

Changement apporté à ce blog

Depuis plusieurs années, je chemine sur le chemin de l'éveil et j'ai toujours aimé partager ce que je trouve sur internet ou par mes lectures sans vraiment dévoiler ce que j'en penses, ce que je vis et ce qui se passe réellement dans mes prises de conscience et mon vécu au quotidien.

Chaque jour, de nouvelles compréhensions et beaucoup d'inspirations viennent me visiter et je garde tout cela pour moi, comme un précieux cadeau.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'ouvrir davantage et de vous partager, en fait, qui Je Suis.



Je continuerai à vous partager des textes comme avant mais il y aura aussi des billets qui vous dévoileront peu à peu mon Essence, les inspirations que je reçois et c'est avec plaisir que je vous les partagerai, du fond de mon coeur, en toute transparence.

Peu importe que je sois lue ou non, l'important est que je puisse enfin cesser de me cacher et de cacher aux autres les trésors qui m'habitent.  J'ai pris conscience que la peur du jugement était sans cesse présente pour moi et pour plusieurs qui, comme moi, désirent apporter la Lumière autour d'eux et qui ont décidé d'apporter un plus à cette humanité.  Une certaine réserve était de mise mais maintenant que toute cette magnifique énergie d'éveil est disponible pour nous, il est temps d'y aller et de partager et de s'ouvrir au lieu de rester en retrait dans son cocon... C'est mon choix pour aujourd'hui :)

Entre la peur et l'Amour,
je choisis l'Amour

Recevez tout mon Amour inconditionnel à cet instant précis où vous lirez ces lignes et au plaisir de partager dans la Paix, l'Harmonie et la Grâce.

Johanne

3 déc. 2010

LE PROCHAIN NIVEAU DE CONSCIENCE SPIRITUELLE

Message de l’Archange Michel
Transmis à travers Ronna Herman

 
Maîtres bien-aimés, la majorité de l'humanité a oublié que les Lois Universelles contiennent un droit donné-par-Dieu qui autorise chaque Être humain à réassumer la capacité de s'entretenir avec les maîtres ascensionnés et les grands Êtres des domaines supérieurs. La communication interne est un partage direct des pensées sans mots ni son. Ceci est votre état naturel d'Être. Cependant, il y a des pré requis et des conditions qui doivent être atteints avant que vous puissiez accéder aux voies aériennes universelles de télépathie.

Pendant que vous êtes dans votre Pyramide de Lumière dans la cinquième dimension, demandez à vos gardiens, guides et aides angéliques de vous y rejoindre. Demandez à votre Conseil de Lumière personnel de vous aider dans vos efforts, de renforcer votre résolution et de vous donner la puissance, la volonté et la sagesse dont vous avez besoin pour passer dans le prochain niveau de conscience spirituelle. Vous êtes tous dans une phase importante de votre processus de croissance spirituelle, ce qui implique qu'il vous est demandé de lâcher tout ce qui vous retient de la liberté spirituelle que vous cherchez. Ceci signifie les relations dysfonctionnelles et étouffantes, les habitudes addictives nocives et négatives et les modèles de pensées et les possessions qui prennent trop de votre temps, de votre effort et de votre abondance.


Durant ce glissement d'un Âge à l'autre au cours du cycle des Âges, vous vivez une grande variété de changements transformants. Vous êtes en train de réassumer tous les fragments personnels d'énergie/ de formes pensées que vous avez créée/ées pendant ce long voyage dans l'expression physique. Vous êtes en train de vous réunifier avec les nombreuses Étincelles de conscience qui constituent votre Soi Divin et votre famille d'Âme, et vous vous efforcez aussi de devenir un adulte spirituel/ humain tout en existant dans un domaine multidimensionnel de physicalité toujours en expansion.

Ceux d'entre-vous qui ont accompli le travail préparatoire et qui sont bien engagés sur leur chemin de Maîtrise d'eux-mêmes sont prêts maintenant pour le prochain niveau de conscience spirituelle. Vous, la Graine d'Étoile, les courageux qui ont traversé dans la souffrance de nombreuses nuits noires de l'Âme, afin de se purger des vieux concepts et modèles énergétiques auto-limitants et qui en sont sortis triomphants, sont prêts maintenant à venir au premier plan en tant qu'avant garde de l'humanité en évolution et qu'habitants de la Terre de Lumière, brillante et revigorée.

2 déc. 2010

Annales Akashiques pour décembre 2010

À quelles énergies et à quelles expériences peut-on s’attendre en décembre 2010 ?

Il y a ce mois-ci une infusion majeure de lumière sur la planète. Un sentiment que tout s'ouvre. Cela peut être une belle chose et cela peut aussi être quelque chose de très, très difficile. Ce mois-ci, quels que soient les choix que vous avez faits récemment, quelles que soient les directions que vous avez prises dans votre vie, c'est le mois où maintenant ils commencent à se développer pour le meilleur ou pour le pire. Si vous vous êtes complètement focalisés sur ce que vous n'aimez pas, ou si vous avez passé beaucoup de temps avec des gens dans l’environnement desquels vous ne vous sentez pas bien, cela va s’accentuer ce mois-ci. Vous allez vous sentir encore plus entourés de choses que vous n'aimez pas, encore plus perdus dans ce que vous ne voulez pas. D'un autre côté, si vous avez fait le choix de vous concentrer sur ce que vous Aimez, si vous avez fait le choix d’avancer vers l'Amour et de trouver l'Amour dans toutes les situations, alors c’est l'Amour ce qui va s’accroître pour vous ce mois-ci.

Quoi qu'il en soit, quelle que soit la direction que vous avez prise entre l'Amour et la Peur, cela va maintenant être amplifié. Si vous n'êtes pas sûrs d’avoir choisi l’Amour ou si vous constatez que vous avez mis l'accent sur votre peur, immédiatement ce mois-ci, dès que vous le pouvez, changez de direction. C'est la dernière seconde où vous pouvez le faire. Parce que le prochain cycle d'amplification et de croissance, votre direction — que ce soit l'Amour ou la peur — a démarré à ce stade. Vous pouvez essayer de prendre une décision de dernière minute, mais en général ce à quoi vous travaillez jusqu’à maintenant est la manière dont vous avez choisi votre vie et votre réalité au cours des derniers mois. Si vous avez recherché la responsabilisation, si vous avez recherché la joie — même si vous ne les trouvez pas — si vous avez tourné votre attention vers la joie et l'Amour, ça va aller mieux. La joie et l'Amour vont s’amplifier d’eux-mêmes ce mois-ci. Cette infusion massive de lumière, donne le sentiment que tout devient soudainement possible. Ce champ de possibilités sera le reflet fidèle des choix que vous avez faits au cours des trois ou quatre derniers mois.


Une deuxième chose qui va se passer ce mois-ci est une arrivée massive d'anges sur la Planète Terre. En décembre 2010, c'est comme si l'armée angélique arrivait pour 2012. Elle arrive par étapes et la prochaine étape des anges est d'entrer sur la planète en décembre 2010. Ceux d'entre vous qui sont sensibles à l'énergie, à la lumière, ou aux anges ou à d'autres êtres vont le sentir ce mois-ci. Vous allez vraiment avoir le sentiment qu’il se passe, juste sous la surface, davantage de choses que jamais auparavant. Vous allez avoir le sentiment que vous n'êtes pas seuls, que vous êtes profondément soutenus par les dimensions plus élevées. Certains d'entre vous verront des anges du coin de l'œil, certains d'entre vous recevront des messages provenant des endroits les plus inattendus. Soyez conscients qu'il y a sur la planète, ce mois-ci, plus d'anges que jamais auparavant. Beaucoup de ces anges sont des reflets de vous, de ceux d'entre vous qui sont des anges humains. Cela signifie que ce mois est un moment important pour faire certaines choses. La première consiste à choisir d'agir comme un ange humain. Indépendamment de ce que peut être votre famille spirituelle, choisissez d'agir sur cette planète comme un ange. Chacun de vous peut tenir pour acquis que s’il est ici, alors il est ici pour aider, il est ici pour apporter davantage d'Amour. Aide et Amour, voilà ce qu’apportent les anges. Allez-y et agissez comme si vous étiez un ange. Cherchez des moyens de bénir les gens qui vous entourent, cherchez des moyens de rendre les choses plus facile pour eux. Ce moment est idéal pour des actes occasionnels de bonté que vous accomplirez à chaque minute de chaque jour. Cherchez toute la journée à faire quelque chose d’aimable pour quelqu'un autour de vous. Si vous êtes occupés à cela, vous serez sur la bonne voie en décembre 2010.

21 nov. 2010

Annales Akashiques pour novembre 2010

À quelles énergies et à quelles expériences peut-on s'attendre en novembre 2010 ?

Au sentiment que tout devient plus léger et potentiellement plus facile ce mois-ci. L'image qui peut le mieux décrire l'énergie est celle du mouvement rapide d'une rivière dans une boucle. Il y a le sentiment que chacun de vous peut développer davantage de dynamisme ce mois-ci et que les choses peuvent devenir plus légères et avancer plus rapidement.

Toutefois, ce n'est pas que les choses deviennent soudainement faciles, parce qu'en fait, ce mois comporte un défi. C'est pourquoi nous parlons d’une rivière qui fait une boucle. La courbe n'a pas besoin de vous ralentir, mais certaines choses arrivent lorsqu’une rivière fait une boucle. Vous devez vous réajuster en permanence et cela sera une clé pour ce mois-ci. Vous réajuster en permanence. Ne restez pas coincés dans une habitude ou un modèle. Ne restez pas coincés sur une idée de la façon dont les choses devraient aller ou iront. Continuez de chercher des moyens de vous ajuster à votre environnement — soyez adaptables, soyez flexibles et prêts à changer d'avis. Si vous le faites, ce mois peut être incroyablement utile. Vous pouvez avancer vraiment très loin dans votre voyage ce mois-ci si vous changez et vous ajustez sans cesse afin de vous laisser couler avec votre environnement. Ne résistez à rien ce mois-ci.

20 nov. 2010

La Magie des Moments Ordinaires

Extrait du livre «CRÉER LA NOUVELLE RÉALITÉ» de Karen Bishop - Chapitre 4 (Ce chapitre est complet.)

Si nous jetions un regard en arrière sur nos souvenirs les plus heureux, ou sur les moments où nous avons ressenti le plus de joie, d'amour et de satisfaction dans la vie, la plupart du temps nous constaterions que ce sont les moments les plus simples dont nous nous souvenons le mieux.

Nous dirions rarement que nos moments les plus significatifs furent ceux où nous avons fait beaucoup d'argent, ou les périodes de grand succès, ou même lorsque nous avons obtenu tout ce que nous avions toujours voulu.

Les précieux éclats de rire d'un bébé, la vue d'un papillon arrivant tout à coup de nulle part, une pleine lune dans le ciel nocturne, ou tout simplement regarder une fourmi transporter son repas d'un endroit à l'autre, peut sembler nous remplir de délice et de joie, comme ceux un enfant innocent explorant le monde pour la première fois.

19 nov. 2010

En accord avec soi

Canalisation reçue des guides, par Joéliah le 6 novembre 2010 lors d'un enseignement de groupe. Les questions posées tournaient autour du thème : comment vivre au mieux dans sa spécificité

Chers humains,

Vous êtes ici, vous avez choisi d’être sur cette terre pour vivre des expériences dans la matière.

Vous le savez maintenant, cela n’est pas nouveau, vous avez choisi depuis des milliers et des millions d’années de venir comprendre cette matière, comprendre comment vous pouviez communiquer les uns avec les autres, ressentir les bienfaits des éléments, sentir le vent, le feu, sentir l’eau, sentir le mélange de ces éléments, et pour cela vous avez vécu, vous avez eu des expériences différentes, dans des royaumes différents, et vous êtes ici maintenant parce que vous désirez passer à une autre évolution de conscience.

Ainsi en tant qu’humains vous avez choisis de vivre dans des peuples différents, dans des terres différentes, dans des lieux différents et de vivre dans des sociétés complètement différentes. Vous parliez de culture, oui, il est tout à fait normal que des cultures différentes existent pour pouvoir faire des expériences différentes.

Imaginez qu’il n’y ait qu’une seule culture, qu’il n’y ait qu’un seul peuple, qu’il n’y ait qu’une seule forme de coutumes, comment pourriez vous nourrir la richesse du monde ? Comment pourriez vous nourrir la richesse de l’univers si tout le monde faisait la même chose ? Cela ne serait pas utile, important pour toute la continuation de tout ce qui est vie, expériences de la matière, car si continuité il y a, expériences différentes doivent être.

Vous avez vous-mêmes choisis de venir vous incarner dans des peuples différents au cours de vos différentes incarnations et vos ancêtres venaient également de peuples différents de qui vous êtes actuellement, de société différentes d’où vous êtes venus vous incarner.

Il n’y a rien de bien ou de mal, comme vous dites, car tout est expérimentations.

18 nov. 2010

LE VAISSEAU PHYSIQUE EST UNE MERVEILLEUSE CRÉATION

Maîtres bien-aimés, alors que vous avancez sur le chemin de l'allégement-et-de-l'Éclairement et que vous arrivez une meilleure compréhension de la loi cosmique et des fonctionnements de l'univers, nous accueillons cette opportunité pour, profitant de l'occasion, vous donner une meilleure compréhension de quelques concepts de Création et de la complexité du vaisseau physique. Par conséquent, nous aimerions vous donner une explication en profondeur de la composition du Corps Éthérique et de son importance dans le processus d'ascension. Le Corps Éthérique ou Toile Éthérique (Etheric Web), qui est fait d'une substance beaucoup plus fine que celle du corps terrestre, correspond à la contrepartie invisible du corps physique.


Le Corps Éthérique est composé de l'aura physique, qui traduit votre état physique de santé via les couleurs variées et les altérations, ou leur manque, à l'intérieur de la trame de la Toile Éthérique. Les émotions de douleur, souffrance et ressentiment sont des formes pensées qui vous empêchent d'embrasser l'état de Porteur de Lumière et de devenir le Porteur de Lumière que vous étiez censés être. Le champ aurique est le champ invisible de force électromagnétique qui entoure le corps physique, et il amplifie l'énergie arrivant à vous et rayonne les modèles de fréquences vibrationnelles venant de vous.

17 nov. 2010

Un coup de «JE T'AIME»...

Nous êtres de lumière, nous sommes souvent à vos côtés pour tout et pour rien. Chaque fois que vous respirez, nous sommes à vos côtés. Oui, nous sommes toujours en votre présence. Bien souvent, vous nous oubliez... aussi, nous tenons à vous dire à nouveau que nous sommes présents avec vous et autour de vous en tout temps.

La fin de ce cycle d’enlisement s’achève... Nombre d'entre vous, cet automne 2010 fut une période où tout semblait mettre plus de temps à se réaliser, où tout devait prendre plus de temps pour se mettre en route. Soyez patients, d’ici peu tout cela sera du passé. La nouvelle énergie de 2011 entre en action d’ici quelques semaines... elle vous influence déjà... au coeur de vos cellules se trouve une merveille : l’ADN. Celui-ci devra s’activer davantage dans les prochains mois. Vous n’avez rien à faire, seulement vous laisser porter par les énergies. Ne faites pas obstacle aux nouvelles énergies et laissez l’ancien derrière vous. Nous vous demandons d’avoir un peu de détachement sur tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant et de poursuivre avec ce même détachement.

Le moment est venu de tirer un trait sur le passé et avec la loi de la Miséricorde de pardonner tout ce qui vous retient vers ce passé. Nous sommes là à vos côtés pour vous y aider. Sachez accepter notre aide en cette période où les énergies de la Loi seront plus fortes, jusqu’à Noël.



 
Prenez l’ensemble de votre vie et faites un grand coup de «je t’aime» ou ...«je m’aime» ! Cela fonctionne toujours avec l’amour.

Plus vous lâcherez du lest, plus l’année sera facile pour vous. N’oubliez pas cette règle simple. Plus vous êtes légers et lumineux, plus la vie devient facile. Appelez-nous, nous sommes là... pour vous.

Les Guides
(ophanim)

Par Doan

16 nov. 2010

La famille spirituelle

Vous êtes venu sur terre pour servir votre famille spirituelle. Quelques membres de cette famille résident dans ce monde en ce moment, quelques-uns sont dans d’autres mondes et quelques autres ne vivent pas dans la réalité physique.

Vous êtes venus ici pour votre avancement et celui de votre groupe.

A mesure que votre groupe progresse et s’épanouit, il devient apte à se joindre à d’autres groupes, telles des rivières qui se fondent dans d’autres, pour former des cours d’eau de plus en plus importants.

Tout ensemble, vous trouverez le chemin du retour à Dieu, la source et la destinée de toutes les relations.

La réalité de votre famille spirituelle est très importante, bien qu’elle ne soit pas facile à saisir.

15 nov. 2010

La Gratitude

Du langage du coeur émane toute une palette de qualités qui habillent l'âme de ses plus beaux attributs. La gratitude est une qualité de reconnaissance et de satisfaction pour la bonté ou la délicatesse reçue. Elle est ressentie comme un appel à la révérence et à la dédication envers l'origine du bienfait apporté. Tous les attributs qui supportent le développement de l'âme sont rehaussés dans leurs vibrations respectives lorsque la gratitude est le motif naturel de l'action. La gratitude fait jaillir de l'intérieur de l'être les plus beaux aspects de l'âme qui touchent l'Amour et la Compassion.

De bien des façons, la gratitude apporte à celui ou celle qui la vit, une richesse incommensurable et fait jaillir du fond du coeur la beauté de l'être dans toute sa splendeur. Pour l'être qui vit des moments profonds de gratitude, l'âme est en fête et attire à elle les bienfaits et les bénédictions célestes. Les vibrations d'un tel être sont élevées à des niveaux tellement grands qu'une fenêtre s'ouvre pour lui sur l'Infini. Des faveurs célestes sont accordées à l'âme imprégnée de ces vibrations d'une façon continue. Ces moments de gratitude purifient le coeur et préparent la voie à quelque chose de plus grand et de plus noble.

14 nov. 2010

PENSÉE, EXPÉRIENCES ET LEÇONS DE VIE

Pour survivre dans les temps qui viennent, il est impératif de se faire à l'idée de la manifestation par la pensée ou de la supraconscience…
La pensée vient d'abord. L'expérience vient toujours en second lieu.
Ce n'est jamais l'inverse, c'est-à-dire avoir une expérience et fonder ensuite votre pensée là-dessus.
Votre expérience est toujours le reflet fidèle de ce que vous pensez.

Ce qui importe avant tout c'est la clarté de vos intentions et la reconnaissance de votre pouvoir. Votre monde se forme toujours à partir de vos pensées.

Pas occasionnellement - toujours.

Comme vous êtes bombardés de tant de fréquences de contrôle visant à vous empêcher d'être clairs, votre pensée fluctue. Vous devez, comme espèce, faire en sorte que votre intention soit de rester très clairs, de demeurer centrés, et de toujours vous ramener à l'instant présent. Cessez de vivre dans l'avenir ou de vivre dans le passé, et vivez sans cesse dans le moment présent.

Dites-vous en vous-mêmes: "Qu'est-ce que je veux au juste? Je veux accélérer mon évolution personnelle. Je veux que l'Esprit m'apporte une aide accrue. Je veux que mon corps se régénère. Je veux être rayonnant de santé. Je suis d'accord pour renoncer à la difficulté afin d'être un exemple vivant de ce que l'humanité peut être." C'est en suivant ce genre de pensées - en commandant du plus profond de votre être et en appelant avec clarté ce que vous voulez - que vous entraînez une accélération du mouvement.

22 oct. 2010

Employer les lois universelles de la manifestation

Maîtres de Lumière bien-aimés,

J'aimerais aujourd'hui discuter avec vous de la loi de la manifestation sous un angle plus intellectuel et scientifique. Laissons de côté pour l'instant la manifestation et la cocréation en harmonie avec l'Esprit en tant que part de votre droit divin et de votre héritage spirituel.



Plusieurs artisans de la Lumière se demandent pourquoi ils ne peuvent pas puiser à même l'afflux divin d'opulence et d'abondance en vue d'accomplir leur mission et de parachever leurs rêves. Nombreux sont ceux qui luttent encore simplement pour survivre et arriver à faire face à leurs obligations quotidiennes. Pourtant, ceux qui opèrent sous l'empire de l'avidité et par abus de pouvoir, immergés dans la troisième dimension, s'enrichissent.

18 oct. 2010

RAYONNEZ VOTRE LUMIÈRE PARTAGEZ VOTRE VISION

Maîtres bien-aimés, pendant ces moments de transformation accélérée et de changement chaotique, deux groupes caractéristiques majeurs se sont formés parmi les races, religions et cultures du monde. Ces deux factions sont très reconnaissables de notre poste d'observation dans les domaines supérieurs. Ceux qui ont foi dans le futur et qui s'efforcent de toutes les façons possibles de faire un monde meilleur pour eux-mêmes et pour les autres ont des champs auriques étincelants de Lumière qui s'étendent vers l'extérieur en cercles toujours plus larges, affectant ainsi chaque chose et chacun autour d'eux. Beaucoup d'entre-vous sont devenus transformateurs d'énergie et sentinelles pour l'afflux de Lumière Divine qui cherche une source d'ancrage sur la Terre. Comme nous l'avons dit de nombreuses fois, la puissante et transformante Lumière de plein-spectre est l'énergie de Feu Sacré dont la Terre et l'humanité ont besoin pour effectuer avec succès leur transition de la dualité dense/ la dualité à large spectre des dimensions inférieures dans la Clarté et la liberté élargie des quatrième et cinquième dimensions supérieures.

Miraculeusement pour vous, les Âmes fidèles qui ont vos yeux et vos cœurs focalisés sur un nouveau futur brillant, vos visions et rêves deviennent vrais plus rapidement que vous n'auriez jamais pu l'imaginer. Vos capacités intuitives deviennent plus fortes et plus pointues, et vous devenez rapidement compétentes dans la communication d'esprit à esprit avec vos guides et professeurs dans les domaines supérieurs. Vos savoir faire de manifestation s'améliorent, car vous savez que vous devez obéir fidèlement aux lois universelles d'approvisionnement. Premièrement, vous devez avoir une pensée de base concise et claire de ce que vous désirez manifester (ceci est accompli en utilisant les attributs de Volonté Divine, le Premier Rayon venant de Dieu le Père). Deuxièmement, vous devez solliciter l'assistance de votre Soi Supérieur et de vos aides angéliques en affirmant, "Je demande ceci ou quelque chose de mieux pour mon plus grand bien et le résultat le plus bénéfique pour tous". Vous devez aussi ajouter le carburant émotionnel qui vient du cœur à vos pensées de base (cette activité fait appel aux attributs du Deuxième Rayon d'amour et sagesse de notre Dieu Mère). Troisièmement, vous devez faire l'action demandée pour concrétiser vos rêves (ceci est appliquer les attributs dynamiques du Troisième Rayon), profitant de ce fait, de toutes les qualités et vertus et de tous les attributs de la Conscience de Dieu du Troisième jusqu'au Septième Rayons.

9 sept. 2010

Transformation

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Nous vous invitons à diriger votre énergie au niveau du cœur. Soyez présent à vous-même et ressentez, dans votre poitrine comme dans tout votre corps, la puissance et la beauté de la vie. Ressentez les battements de votre cœur et le sang qui circule dans tout votre corps, tout comme l’énergie qui circule en lui et autour de lui.

Lorsque vous observez les différentes formes de vie qui vous entourent, de la nature animale, végétale, minérale à la vie dans le ciel, s’éveille en vous une envie profonde de contempler davantage ces merveilleuses expressions de la vie. Et de la contemplation spirituelle réelle, une pulsion d’union aux différentes manifestations de la vie s’éveille en vous. En vous unissant à elles, vous ressentez le besoin profond d’être uni à vous-même et de l’union à votre Être et à la vie qui vous entoure, vous constatez et vous ressentez un mouvement continu. Tout dans l’univers est en mouvement. Le mouvement a permis le déploiement de la vie sous de multiples formes et son évolution. Il représente l’amour car il est la source de toute expression créatrice unificatrice.

7 sept. 2010

Servir et non pas desservir

Message de l'Archange Uriel
Rayon rubis doré de la paix et du service
Chers enfants de lumière, soyez les bienvenus.

Vous êtes nombreux ici présents, à avoir choisi la voie du service.
Services, entraides, aides dans la thérapie, le magnétisme, le Reiki, mais aussi service dans votre propre travail, entraide, service d’aide. Soyez tout d’abord complètement remerciés et encouragés pour continuer car vous entrez dans un nouveau paradigme, une nouvelle façon de fonctionner. La Terre elle-même s’offre en service.

Il est certain que tout ce qui va toucher l’échange, le partage, la fraternité, le troc, tout ceci dont le commerce équitable fait partie du nouveau plan et il est tout à fait juste pour vous, de vous mettre à ce service, à condition de respecter votre valeur et de respecter la valeur de tous ceux qui participent à ce plan.

Il est important pour vous, de comprendre cette notion de service à l’autre.

3 sept. 2010

Le chemin

Qu'est-ce que le chemin ?

La voie ou le chemin ce n'est pas seulement adhérer à une religion, à un mode de vie, à une technique ou de suivre des enseignements. Cela fait partie de votre voie, mais ce n'est pas la voie.

La voie c'est votre vie dans son ensemble
et vous y êtes en plein dedans.


Observez comme toutes les voies qui sont proposées sont restrictives, on vous demande de faire ceci et cela, de ne pas faire ceci ni cela, de faire comme ci et comme ça, alors on fait gentiment ce qu'on nous dit parce qu'on "croit" qu'ils savent ce qui est bon pour nous. Oui bien sûr, des effets se font ressentir, on peut également développer des "pouvoirs" qui vont satisfaire notre ego et créer une "belle" image de nous même à montrer aux autres. Mais l'éveil dans tout ça? Quand est-ce qu'il survient ? Après des années et des années de pratique ? Ou peut être jamais ? En tout cas c'est toujours pour plus tard et on passe à coté de l'essentiel.

29 août 2010

L’harmonisation dimensionnelle de la glande pinéale

La glande pinéale appartient au système endocrinien et elle se trouve plus ou moins au centre de la tête. Elle est impliquée dans la production de la mélatonine, qui affecte notre rythme circadien, lequel en retour détermine notre cycle éveil-sommeil.

La glande pinéale est la seule glande endocrine possédant des cristaux dans sa structure. Les chercheurs ont établi que ces éléments cristallins sont faits de calcite.

Certains théoriciens, comme le biologiste cellulaire Bruce Lipton, ont supposé que ces cristaux opèrent comme de subtiles antennes énergétiques nous harmonisant peut-être avec des états de conscience supérieurs. Sa théorie n’est pas encore acceptée par le neurologie qui fait autorité.

Considérons maintenant cette glande d’un point de vue ésotérique. Le philosophe français René Descartes pensait que la glande pinéale était le siège de l’âme, une théorie qui n’a jamais été démontrée. Cependant, la spéculation au sujet de cette glande et de ses propriétés inhabituelles s’est poursuivie sous diverses formes jusqu’à ce jour.

28 août 2010

Immunité - Immunity de Tom Kenyon

La production d’un CD très spécial

Cette trame sonore étonnante contient des codes sonores pour purifier le corps, l'esprit et l'âme. Trente-deux pistes de guérisseurs, chamans autochtones et des êtres dans les royaumes angéliques ont canalisé leurs codes de guérison par l’entremise de Tom Kenyon, l’homme à la remarquable voix à près de quatre octaves. Brillamment mixées et en couches, le CD Immunity a des répercussions profondes dans le corps et l’esprit de l'auditeur afin de créer une expérience de guérison puissante. Une nouvelle façon de travailler avec l’énergie de guérison pour notre temps.



Voici l’histoire de cet enregistrement racontée par Tom Kenyon.

Tout cela a commencé de la façon la plus inattendue. Je répondais à des questions vers la fin d’une session d’entraînement de thérapie sonore, à Seattle, dans l’État de Washington en septembre 2005, quand une femme leva la main et me dit qu’elle travaillait avec des patients séropositifs en Afrique, par l’entremise d’un organisme à but non lucratif. Elle me demanda si je possédais des enregistrements ou des motifs sonores qui pourraient être utiles, car la situation devenait extrêmement sérieuse dans toute cette partie du monde. Je lui répondis que je n’avais rien de substantiel à lui offrir puisque mon travail de phycho-immunologue à cette époque était centré sur l’immunité générale de non sur une maladie spécifique.

20 août 2010

L'Unité

Magnifique vidéo !  À voir !

Quelques pensées

Quelques petites pensées à méditer...

J'ai donné ma vie pour devenir la personne que je suis... cela en valait-il la peine ?

******************************

Le présent le plus précieux que vous ayez à offrir, c'est vous-même

******************************

Vivez dans le soutien mutuel pour réaliser des oeuvres communes, et bâtissez ensemble un monde qui demeurera sur la terre comme un exemple et une orientation pour tous les êtres qui cherchent la Lumière.

******************************

16 août 2010

L'Amitié inconditionnelle

Il y a de ces moments dans la vie où on sait que l’on prend un tournant sur notre route. Des amitiés se défont au détour du chemin, d’autres commencent à éclore et d’autres s’intensifient.

Les moments partagés restent gravés dans notre mémoire et nous ne pouvons que bénir l’autre personne pour toutes ces petites joies rencontrées sur notre chemin lorsqu’un lien se rompt.

Lorsque nous décidons de cheminer sur le «chemin le moins fréquenté», les amis se font rares, l’incompréhension s’installe et nous nous sentons parfois très seuls.

13 août 2010

L'Examen final

Ils me disent :

« Nous aimerions vous parler de certains changements que vous avez pu percevoir, et aimerions également vous dire que chacun de vous, aujourd'hui ou demain, et précisément en ce moment, que beaucoup d'entre vous sont en train de passer l'examen final, l'examen de passage vers une dimension supérieure. Peut-être l'avez-vous déjà passé.

Chacun de vous, d'une manière ou d'une autre, va être testé dans le sens spirituel mais non jugé. »

Ils me montrent un miroir. Ils me disent :

« Le test sera celui du miroir afin que vous vous rendiez compte où vous en êtes réellement, ce que vous avez encore à peaufiner pour pouvoir réellement passer dans la dimension supérieure.

Beaucoup d'entre vous se sentent de plus en plus en décalage par rapport à la vie actuelle à tous les niveaux, au niveau relationnel ou à celui des distractions, sauf au niveau spirituel. Ce décalage est réel et vous le ressentirez de plus en plus parce que vous n'êtes pratiquement plus dans la vibration de la troisième dimension. Vous n'avez plus le même intérêt pour la vie et pour tout ce qui vous entoure, parce que vous n'êtes plus tout à fait dans la troisième dimension.

11 août 2010

L'apprentissage de la Vie

L’homme sage ou la femme sage en vous se manifeste lorsque vous acceptez inconditionnellement qui vous êtes, c’est-à-dire que dans chaque situation que vous vivez, vous êtes capable de comprendre que celle-ci est présente pour vous permettre un apprentissage afin que vous puissiez vous réaliser.

Reconnaissez la Beauté de votre vie.


Vous vivez, bien sûr, des inconforts et des souffrances, mais reconnaissez que, à travers cela, vous développez de la force, de la puissance et de la confiance.



Votre culture vous a transmis la croyance que les expériences douloureuses sont automatiquement négatives, alors que, en fait, ce ne sont que des expériences différentes.

Chaque inconfort que vous vivez dans l’instant présent est la piste très claire et très précise de ce vous avez à comprendre, à transcender, à transformer et à guérir en vous.

Ce texte est extrait du livre « Précieux moments d’intériorisation » paru aux éditions le Dauphin Blanc, dans la collection des enseignements de Maitreya.

6 août 2010

Communier avec la nature

Communication avec la nature

Chères âmes, accueillez notre amour,

S’il vous sied, ouvrez vos yeux et projetez votre regard tout autour de vous; unissez-vous par le regard à la nature. Ouvrez votre cœur et offrez-lui votre présence amoureuse. Émanez votre vibration, sans attente, sans condition et sans crainte vers toutes les formes de vie de la nature et de ses dévas. Offrez- leur votre beauté.

Votre offrande inconditionnelle favorisera en vous la conscience et la sensation de sa présence et de l’abondante nourriture qu’elle vous offre. À cette étape de l’évolution de l’humanité, alors qu’une nouvelle conscience éveille les êtres humains à leur nature pour une transformation de ce monde, il est essentiel qu’ils reconnaissent la vie sur la terre sous ses différentes formes avec lesquelles ils cohabitent.

31 juil. 2010

L'incarnation

Chères Âmes, accueillez notre amour.

S’il vous sied, derrière vos yeux clos, respirant consciemment, retrouvez, recréez un état et un espace de légèreté qui vous sont si naturels. Ils vous permettent de ressentir votre propre vibration, votre nature et votre essence. Ouvrez votre couronne. Invoquez le rayon du violet, émanation de la présence Je Suis, votre dimension divine, christique, universelle. En vous, elle favorise l’unification de votre aspect terrestre à votre aspect céleste, l’élévation de votre rythme vibratoire et votre guérison.

27 juil. 2010

Jouer son rôle

Chaque personne est appelée à s’éveiller à une perspective nouvelle et merveilleuse et à participer de son mieux.

La participation est  maintenant autodéterminée. Je peux m’y joindre si je le veux. Personne d’autre ne décide pour moi.

Être responsable et jouer son rôle reposent sur le choix individuel.

Chacun de nous peut voir ce qu’il y a à faire et a la grâce intérieure nécessaire pour le faire.

J’ai en moi la capacité et l’Énergie de jouer mon rôle individuel mais je n’ai ni la capacité ni l’Énergie de jouer le vôtre.

De même, vous n’avez pas ce qu’il faut pour jouer mon rôle et vous avez tout ce qu’il faut pour faire ce que vous faites de mieux.

25 juil. 2010

Devenir serviteur du monde et gardien de la Flamme Violette

Message de l'Archange Michaël,
du mois de juillet 2010
transmis à travers Ronna Herman



Maîtres bien-aimés, vous, l'avant-garde, les leaders, êtes en train de déblayer le chemin qui conduit au futur, de sorte que ceux qui suivent à l'arrière puissent avancer plus rapidement et avec plus de grâce. Tous les efforts que vous déployez sont d'une grande importance, ils ajoutent au quotient de Lumière de la structure de croyance de la conscience de masse. Vous êtes les braves qui ancrent la Lumière raffinée de la nouvelle Création.

4 juin 2010

La respiration pour recevoir

Prenons ensemble une respiration profonde. Commençons par cette respiration pour recevoir... la respiration pour recevoir. La respiration pour recevoir est quelque chose que je vous encourage tous à faire en premier lieu le matin et en dernier lieu chaque jour. Elle est l’une des choses les plus faciles que vous ferez.

La respiration pour recevoir n’est pas forcée. C’est un choix. Au moment où vous prenez cette respiration pour recevoir, vous ouvrez votre être à tous les cadeaux que la Terre physique, que l’univers physique, que le ciel et toutes les dimensions ont à offrir. Quand vous prenez cette respiration pour recevoir, cela ouvre tous les sentiers et tous les corridors, ainsi, les énergies, la conscience, et ensuite tous les aspects spécifiques, tous les éléments spécifiques peuvent venir pour vous servir.

20 mai 2010

Expérimenter le moment présent et le lâcher prise

Depuis quelques jours, j’expérimente différentes émotions l’une après l’autre dans la même journée. De vraies montagnes russes !

Je respire et demande à mon «Essence» de se joindre à moi. Je ressens cette vibration qui est Moi et je suis apaisée, totalement centrée et en confiance.

Quelques heures plus tard, je peux vivre une émotion de colère ou de frustration. Peu après, je peux vivre une émotion intense de joie et ensuite de la tristesse et ensuite des questionnements et ensuite l’absolue certitude et la confiance etc. pour retrouver à nouveau le sentiment paisible que tout est comme il se doit.

Dès que je prends conscience que je ne suis plus apaisée ni centrée, je respire, je respire…je me recentre et vis à nouveau un sentiment de paix et d’union.

En cette période particulière, la nouvelle énergie vient afin d’expérimenter nos états d’être. Elle n’est pas intrusive, elle veut seulement explorer. Et en ce moment précis, mes états d’être se vivent dans une période très courte, cela m’amène à vivre de véritables montagnes russes puisque l’accélération du temps et de l’énergie me fait ressentir tout cela pratiquement dans la même journée ! Cette accélération nous fait vivre en quelques jours des événements qui auraient pu s’échelonner sur plusieurs mois. Ne pas être conscient du processus peut être très difficile à vivre.

Cela m’amène donc à être plus consciente de tout ce que je peux «rayonner» à l’extérieur et que la vie me donne l’occasion de m’expérimenter totalement dans toutes mes facettes. J’expérimente donc le «lâcher prise» et la respiration consciente afin de me reconnecter à mon Essence et être dans le moment présent.

Je prends conscience que tout ce que je vis est une partie de moi qui veut s’exprimer et que je dois unifier et non rejeter. Quand toutes ces parties seront acceptées et aimées…la paix et l’état de grâce seront installés.

D’ici là, j’expérimente et je respire ! 

14 mai 2010

La Prière du Silence

La Prière du Silence est la reconnaissance de Tout ce Qui Est. Dans cette prière, je sais que chaque prière que je n’ai jamais formulée est entendue par l’Esprit et que l’Esprit m’a donné tout ce que j’ai demandé. C’est la reconnaissance que mon âme est entière dans l’amour et la grâce de Dieu. C’est la reconnaissance de ma totale perfection et de mon êtreté. Tout ce que je désire, tout ce que je souhaite co-créer est déjà dans ma réalité. J’appelle cela la Prière du Silence parce que je sais que mon Être est déjà comblé. Il n’y a pas besoin de demander quoi que ce soit à l’Esprit, parce qu’il l’a déjà donné.


La Prière

Dans mon Coeur, j’accepte la perfection de mon Être.
J’accepte que la joie que je désire soit déjà dans ma vie.
J’accepte que l’amour pour lequel j’ai prié soit déjà en moi.
J’accepte que la paix que j’ai demandée soit déjà ma réalité.
J’accepte que l’abondance que j’ai cherchée emplisse déjà ma vie.

En ma vérité, j’accepte mon Être parfait.
Je prends la responsabilité de mes propres créations,
Et de toutes les choses qui sont dans ma vie.
Je reconnais le pouvoir de l’Esprit qui est en moi,
Et je sais que toutes les choses sont comme elles devraient être.

En ma sagesse, j’accepte mon Être parfait.
Mes leçons ont été choisies soigneusement par mon Soi,
Et maintenant, je les expérimente pleinement.
Mon chemin me conduit sur le voyage sacré de mon objectif divin.
Mes expériences deviennent une part de Tout ce Qui Est.

En mon omniscience, j’accepte mon Être parfait.
En ce moment, je suis assise dans ma chaise d’or,
Et je sais que Je Suis un ange de lumière.
Je regarde le plateau d’or – le don de l’Esprit,
Et je sais que tous mes désirs sont déjà comblés.

Par amour de Moi, j’accepte mon Être parfait.
Je n’exprime aucun jugement sur Moi ou ne m’accable.
J’accepte que toutes les choses de mon passé aient été données dans l’amour.
J’accepte que toutes les choses de mon présent viennent de l’amour.
J’accepte que toutes les choses de mon futur résulteront d’un amour plus grand.

En mon être, j’accepte ma perfection.
Et ainsi en est-il.

10 mai 2010

L'histoire d'une âme

Il était, hors du temps, une Petite Ame qui dit à Dieu:
" Je sais qui je suis!"

Et Dieu lui dit: "C'est merveilleux ! Qui es-tu ?"
Et la Petite Ame s'écria : " Je suis la Lumière !"

Dieu lui fit un grand sourire.
"C'est vrai ! s'exclama Dieu. Tu es la Lumière."

La Petite Ame était si heureuse, car elle avait trouvé ce que toutes les Ames du Royaume avaient pour tâche de découvrir.

" Wow, dit la Petite Ame. C'est vraiment cool ! "

Mais bientôt, il ne lui suffit plus de savoir qui elle était.

La Petite Ame éprouvait des frémissements, et maintenant, elle voulait être qui elle était.

Ainsi la Petite Ame retourna voir Dieu (ce qui n'est pas une mauvaise idée pour toutes les ames qui veulent etre Qui Elles Sont Vraiment ) et lui dit :

Salut Dieu ! Maintenant que je sais Qui Je Suis, est-ce que je peux l'être ? "

Et Dieu dit : " Alors, tu veux être Qui Tu Es Déja ?"

"Eh bien, répondit la Petite Ame, savoir Qui Je Suis, c'est une chose, mais l'être vraiment, c'en est une autre.

Je veux sentir ce que c'est, être la Lumière !"

"Mais tu es déja la Lumière", répéta Dieu, souriant de nouveau.

"Oui, mais je veux voir ce que ca fait !" s'écria la Petite Ame.

"Eh bien, dit Dieu en ricanant, j'aurais dû m'y attendre. Tu as toujours été aventureuse."

Puis Dieu changea d'expression. " Seulement...."

"Quoi?" demanda la Petite Ame.

"Eh bien, il n'y a rien d'autre que la Lumière. Tu vois, je n'ai rien créé d'autre que ce que tu es ; il n'est pas facile d'éprouver Qui Tu Es, car ce que tu n'es pas n'existe pas."

"Hein?" dit la Petite Ame, à présent un peu confuse.

"Ecoute, dit Dieu. Tu es comme une chandelle au Soleil. Oh, tu es bel et bien là. Avec un million, un milliard, une infinité d'autres chandelles qui composent le Soleil. Et sans toi, le soleil ne serait pas le Soleil.

Non, ce serait un soleil dépourvu de l'une de ses chandelles.... et ce ne serait pas du tout le Soleil, car il ne brillerait pas autant.

Mais comment te connaitre en tant que Lumière lorsque tu es au milieu de la Lumière - voila la question."

"Eh bien, dit la Petite Ame en se ranimant, tu es Dieu." "Trouve quelque chose!"

Une fois de plus, Dieu sourit. " C'est fait, dit Dieu. Puisque tu ne peux te voir en tant que Lumière lorsque tu es dans la Lumière, nous allons t'entourer de noirceur."

"Qu'est ce que c'est, la noirceur?" demanda la Petite Ame.

Dieu répondit : "C'est ce que tu n'es pas."
"Est-ce que je vais avoir peur de la noirceur ?" s'écria la Petite Ame.

"Seulement si tu choisis de l'être, répondit Dieu. Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur, à moins que tu ne le décides.

Tu vois, nous inventons cela. Nous faisons semblant."

"Oh" , dit la Petite Ame, déja rassurée.

Puis, Dieu expliqua que pour réellement faire l'expérience de quelque chose, on doit aussi faire l'expérience de son contraire.

"C'est un grand cadeau, dit Dieu, car sans cela, tu ne pourrais rien connaitre."
"Tu ne pourrais pas connaitre le chaud sans le froid, le haut sans le bas, la vitesse sans la lenteur. Tu ne pourrais pas trouver de gauche sans droite, d'ici sans là, de présent sans passé."

"Ainsi, conclut Dieu, lorsque tu es entourée de noirceur, ne brandis pas le poing, n'élève pas la voix et ne maudis pas la noirceur. Sois plutot une Lumière dans la noirceur, et ne te mets pas en colère contre elle. Tu sauras alors Qui Tu Es Vraiment, et tous les autres le sauront aussi. Laisse briller ta Lumière à tel point que tout le monde saura comme tu es magnifique !"

"Tu veux dire que j'ai le droit de montrer aux autres comme je suis magnifique?" demanda la Petite Ame.

" Bien sur ! ricana Dieu. C'est très bien ! Mais rappelle-toi, "magnifique" ne veut pas dire " meilleure". Tout le monde est magnifique, chacun à sa facon ! Mais beaucoup l'ont oublié. Ce n'est que lorsque tu te trouveras magnifique qu'ils accepterons de l'être."

"Wow", dit la Petite Ame, dansant, sautillant, riant et bondissant de joie.
"Je peux etre magnifique, autant que je le veux !"

"Oui, et tu peux commencer tout de suite", dit Dieu, qui dansait, sautillait et riait avec la Petite Ame.

"De quelle facon seras-tu magnifique ?"

"De quelle facon je serai magnifique? répéta la Petite Ame. Je ne comprend pas."

"Eh bien, expliqua Dieu, être la Lumière, c'est être magnifique, et être magnifique comporte beaucoup d'aspects.

On peut être magnifique en étant gentil.
On peut être magnifique en étant doux.
On peut être magnifique en étant créatif.
On peut être magifique en étant patient.

Peux-tu me nommer d'autres facons d'être magnifique?"

La Petite Ame resta un moment silencieuse.

"Je pense qu'il y a pas mal de facons d'être magnifique ! s'exclama-t-elle ensuite.

Il est magnifique d'être utile.
Il est magnifique de partager.
Il est magnifique d'être amical.
Il est magnifique d'être prévenant envers les autres ! "

"Oui, admit Dieu, et tu peux être tout cela, ou n'importe quelle facon d'être magnifique, comme tu veux, n'importe quand. C'est cela, être la Lumière."

"Je sais ce que je veux être, je sais ce que je veux être ! " annonça la Petite Ame avec une grande euphorie.

"Je veux être magifique en pardonnant. N'est-ce pas magnifique de pardonner ?"

"Ah oui, l'assura Dieu. C'est très magnifique."

"D'accord, dit la Petite Ame. C'est ce que je veux être. Je veux pardonner. Je veux me connaitre sous cette forme."

"Bien, dit Dieu, mais il faut que tu saches quelque chose ."

À présent la Petite Ame commençait à s'impatienter. On aurait dit qu'il y avait toujours une complication.

"Qu'est-ce que c'est ?" soupira-t-elle.

"Il n'y a personne à qui pardonner."

"Personne?" La Petite Ame pouvait à peine en croire ses oreilles.

"Personne ! répéta Dieu. Tout ce que j'ai fait est parfait.

De toute la création, pas une seule ame n'est moins parfaite que toi. Regarde autour de toi."

La Petite Ame vit alors qu'une grande foule s'était rassemblée. Des ames étaient venues de tous les horizons - de tout le Royaume car le bruit avait circulé que le Petite Ame avait cette magnifique conversation avec Dieu, et tout le monde voulait entendre ce qu'ils disaient.

En voyant ces ames innombrables, la Petite Ame dut l'admettre. Personne ne semblait moins merveilleux, moins magnifique ou moins parfait que la Petite Ame. Ces ames étaient si magnifiques, et leur Lumière si brillante, que la Petite Ame pouvait à peine les regarder.

"A qui, alors pardonner ?" demanda Dieu.

"Alors, ca ne va pas du tout être amusant ! grogna la Petite Ame.

Je voulais savoir ce que c'est que d'être Celui Qui Pardonne.

Je voulais savoir à quoi ressemblait cette facon d'être magnifique."

Et la Petite Ame connut à quoi ressemblait le fait d'etre triste.

Mais juste alors, une Ame Amie sortit de la foule.

"Tu n'as pas a t'inquiéter, Petite Ame, dit l'Ame Amie, je vais t'aider."

"Vraiment ? dit la Petite Ame en s'égayant. Mais qu'est-ce que tu peux faire?"

"Eh bien, je peux te donner quelqu'un à qui pardonner !"

"Vraiment ?"

Certainement ! gazouilla l'Ame Amie. Je peux venir dans ta prochaine vie et faire quelque chose qui te permettra de pardonner."

"Mais pourquoi ? Pourquoi donc ferais-tu ça ? demanda la Petite Ame. Toi, un Etre d'une perfection si absolue ! Toi, dont la vibration si élevée crée une Lumière si vive que je peux à peine te regarder ! Qu'est -ce qui te pousserait à vouloir ralentir ta vibration à tel point que ta brillante Lumière deviendrait sombre et dense ? Qu'est-ce qui ferait que toi, qui es si lumineuse que tu danses sur les étoiles et qui cours dans le Royaume à la vitesse de ta pensée, tu arriverais dans ma vie et deviendrais si lourde que tu ferais cette mauvaise chose ?"

"C'est simple, dit l'Ame Amie. Je le ferais parce que je t'aime."

La Petite Ame parut surprise d'entendre cette réponse.

" Ne sois pas si étonnée, dit l'Ame Amie, tu as fait la même chose pour moi. Tu ne te rappelles donc pas ? Oh, nous avons dansé ensemble toi et moi, bien des fois. À travers les siècles et les âges, nous avons dansé. À bien des moments et des endroits, nous avons joué ensemble. Tu ne te rappelle pas c'est tout. Nous avons toutes les deux été Tout Cela. Nous en avons été le Haut et le Bas, la Gauche et la Droite. Nous en avons été l'Ici et le Là, le Présent et le Passé. Nous avons été l'Homme et la Femme, le Bien et le Mal, nous en avons tous les deux été la Victime et le Méchant. Ainsi, nous nous sommes rencontrées, toi et moi, bien des fois déjà, chacune apportant à l'autre l'occasion exacte et parfaite d'Exprimer et de Vivre Qui Nous Sommes Vraiment."

"Ainsi, expliqua encore l'Ame Amie, je viendrai dans ta prochaine vie et serai, cette fois, le "méchant .Je ferai quelque chose de vraiment terrible, et alors, tu pourras te connaitre en tant que Celui Qui Pardonne."

"Mais qu'est-ce que tu vas faire de si terrible ?" demanda la Petite Ame, juste un peu nerveuse.

"Oh, répondit l'Ame Amie avec un clin d'oeil, nous penserons à quelque chose."

Puis, l'Ame Amie parut devenir sérieuse, et dit d'une voix calme :

"Mais tu as raison à propos d'une chose."

"Laquelle ?" demanda la Petite Ame.

"Pour faire cette chose pas si jolie, je devrai ralentir ma vibration et devenir très lourde. Je devrai faire semblant d'être quelque chose de très éloigné de moi. Alors, je n'aurai qu'une faveur à te demander en retour."

"Oh n'importe quoi, demande moi n'importe quoi !" s'écria la Petite Ame, qui se mit à danser et à chanter.

"Je vais te pardonner, je vais te pardonner !"

Puis, la Petite Ame vit que l'Ame Amie demeurait très calme.

"Qu'est-ce que c'est, demanda la Petite Ame.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Si tu veux faire ça pour moi, c'est que tu es un ange !"

"Bien sur que cette Ame Amie est un ange ! interrompit Dieu. Comme tout le monde ! Rappelle -toi toujours de ceci :

"Je ne vous ai envoyé que des anges."

Plus que tout, la Petite Ame voulait exaucer le souhait de l'Ame Amie.

'Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" redemanda la Petite Ame.

"Au moment où je vais te frapper et te tourmenter, répondit l'Ame Amie, au moment ou je te ferais le pire que tu puisses imaginer - à ce moment-là..."

"Oui ? dit la Petite Ame en l'interrompant, oui...?"

L'Ame Amie devint encore plus calme.

"Rappelle-toi Qui Je Suis Vraiment."

"Oh, je le ferai ! s'écria la Petite Ame. Je promets ! Je me rappellerai toujours que tu es telle que je te vois, maintenant !"

"Bien, dit l'Ame Amie, car tu vois je vais tellement faire semblant que je vais m'oublier. Et si tu ne te souviens pas de moi telle que je suis vraiment, je ne pourrai peut-etre pas me rappeler avant très longtemps. Et si j'oublie Qui Je Suis, tu pourrais meme oublier Qui Tu Es, et nous nous serons toutes les deux égarées. Il faudra alors qu'une autre ame vienne nous rappeler à toutes les deux Qui Nous Sommes."

"Non, nous n'en aurons pas besoin ! promit de nouveau la Petite Ame. Je vais me rappeler ! Et je vais te remercier de ce cadeau : la chance de me connaitre en tant que Qui Je Suis."

Un accord fut conclu. Et la Petite Ame entra dans une nouvelle vie, euphorique à l'idée d'etre la Lumière, qui était très magnifique, et d'être magnifique par le Pardon.

Et la Petite Ame attendait impatiemment de pouvoir se connaitre en tant que Pardon, et de remercier une autre ame pour l'avoir permis. Et à tous les instants de cette nouvelle vie, chaque fois qu'une nouvelle ame venait en scène pour apporter de la joie ou de la tristesse, surtout apporter la tristesse, la Petite Ame songeait aux paroles de Dieu.

"Rappelle-toi toujours, avait dit Dieu en souriant, que je ne vous ai envoyé que des anges."

"La Petite Ame et le Soleil"
D'après Conversation avec Dieu" de Neale Donald Walsh