Les enfants perdus du Christ
par Tobias
C’est l’histoire d’un homme qui plante une graine en terre, sachant que la graine ne germera pas immédiatement. Une sorte de couverture, d’enveloppe, entoure cette graine dans la terre pour la protéger jusqu’à ce que vienne pour elle le temps de germer. Les graines placées dans le sol savent, dans leur conscience, que toutes ne germeront pas mais cela n’a aucune importance. C’est l’intention du voyage qui compte. Il n’y a pas de tristesse à avoir pour les graines qui ne germent pas, car elles retournent simplement au tout. Certaines graines ont été plantées et bien enveloppées et elles ont l’espoir de se libérer un jour de leur enveloppe, quand le moment sera venu, que tous les éléments de la Terre seront prêts pour cette libération. Un jour, l’enveloppe se libère et la graine peut germer. Beaucoup de graines le font et les enveloppes partent d’elles-mêmes. Des grondements se font alors sentir dans la graine, d’énormes grondements, elle commence à s’éveiller. Et ensuite, la graine ressent des malaises alors qu’elle commence à germer, qu’elle commence à sortir de terre.
Alors, quelque chose de magique se produit. Quelque chose se produit quand la graine s’éveille, sort de son enveloppe et commence à pousser, à faire croître ses propres racines. Quelque chose se met en place. La conscience de la graine fusionne avec la conscience future de la plante entière. C’est comme un conduit d’énergie qui se fraie un passage à travers la terre, descend vers la graine en train de s’éveiller, un conduit d’énergie qui rappelle à la graine le plein potentiel de ce qu’elle est. C’est comme une boule de feu qui descend, affecte la graine et lui dit : « il est maintenant temps de sortir, c’est le moment de venir faire ton véritable travail ».
Vous pensiez que votre véritable travail était peut-être d’être une graine dans le sol, mais ce n’est pas cela. Cette fusion, cette émergence d’énergie, cette venue divine prend place et miraculeusement la graine commence à pousser. Et cela se passe non seulement au niveau des énergies de la terre, de l’eau, du sol, des substances nutritives, mais cela implique aussi l’absorption de grandes quantités d’énergie provenant de la source divine. Et la graine perce le sol, et sort sous forme d’une plante magnifique qui va nourrir les autres. Et quand les autres viennent se nourrir de la plante, la plante ne meurt pas. Elle continue à sortir de nouvelles feuilles et de nouveaux fruits. Et chaque personne qui passe et goûte au fruit de cette plante, porte ensuite une partie de cette énergie, de cet amour et de cet esprit en elle. Ainsi finalement, tôt ou tard, tous les êtres sont touchés, tous commencent à porter les attributs de la graine.
« Mais Tobias », nous direz-vous, « pourquoi nous raconter cette histoire de graine ? Nous ne sommes pas des fermiers, nous sommes des travailleurs de la lumière ». Mes amis, nous choisissons de partager cette histoire avec vous pour vous aider à comprendre. Vous saviez dans la conscience de toutes choses que ce dernier siècle de votre Terre serait fait de défis et de difficultés mais qu’il contenait aussi tout un autre potentiel très utile. Vous saviez que vos guerres mondiales, véritables tests, véritables batailles entre l’ombre et la lumière, pouvaient se terminer par la fin de la Terre. Vous saviez que votre âge nucléaire comportait également tout un potentiel de risque, quelque chose de semblable à la fin de l’Atlantide. Les probabilités pour que le chemin ombre-lumière se termine par la fin des temps sur Terre ou la continuation des deux Terres étaient les mêmes. Chacun de vous savait cela.
Tous ici, vous avez choisi de venir à ce moment critique, délicat de l’histoire de la Terre. Vous avez choisi ce moment. Vous l’avez choisi en sachant que cela pouvait se terminer dans un sens comme dans l’autre. Chacun d’entre vous a choisi d’être ici à ce moment car il portait en lui une graine qui pouvait permettre à la Terre de continuer et d’entrer dans une nouvelle énergie. Chacun portait un attribut énergétique important qui serait nécessaire dans la dynamique d’énergie de la Nouvelle Terre. Vous avez chacun apporté une graine, en sachant d’avance qu’il y avait une probabilité de fin, une probabilité de non accomplissement de votre venue sur Terre. S’il y avait eu destruction, cela n’aurait été pour vous qu’un passage, vous auriez simplement eu une autre vie humaine sans germination.
Mes chers amis, vous rappelez-vous un temps que la plupart d’entre vous ont déjà connu ? C’était il y a 2000 ans. Beaucoup d’entre vous ici ont marché aux côtés de celui que vous appelez Yeshua Ben Joseph, ont rencontré Jésus personnellement à cette époque. Vous vous êtes assis ensemble comme aujourd’hui, parlant de la nécessité d’amener la conscience du Christ sur Terre, non par l’intermédiaire d’une seule personne mais par l’intermédiaire de beaucoup. Vous avez expérimenté ensuite un temps très intéressant. N’ayez pas honte, ne vous sentez pas gênés de savoir que vous étiez là à ce moment, que vous avez marché aux côtés du Maître de l’Amour. Cela faisait partie de votre contrat d’être à son contact pour apprendre. Car Jésus a été la graine qui a germé, qui a donné le fruit que vous avez goûté. C’était important que vous goûtiez à cette énergie pendant que vous étiez sur la Terre.
Maintenant, dans cette vie, la majorité d’entre vous dans cette pièce, a choisi de venir à peu près entre la dernière guerre mondiale et le milieu des années 70. Vous avez choisi de venir, vous, les porteurs de graines, vous que nous avons appelés les Enfants Perdus du Christ. Vous êtes venus mes amis, portant la graine à l’intérieur de vous, la graine contenant l’énergie blanche cristalline de la conscience du Christ qui serait nécessaire sur la Terre, qui permettrait la scission de la Terre en deux, qui initialiserait le processus de graduation de la Terre. Les Enfants Perdus du Christ, les porteurs de graines, sont ici ce soir et dans beaucoup d’autres endroits autour de la Terre.
Quand vous êtes arrivés sur Terre, vos êtes nés à l’hôpital ou tout autre endroit semblable. Vos parents vous ont regardés dans les yeux et ont vu quelque chose de différent, qu’ils n’avaient jamais vu chez leurs autres enfants ou chez les enfants des autres. Et bien souvent, ils ont été effrayés. Ils n’ont pas compris. Cela leur paraissait étrange de regarder le pur amour et la conscience du Christ les yeux dans les yeux - c’est pourtant une expérience qui aurait pu être merveilleuse, extraordinaire- mais ils n’étaient pas préparés à ce qu’ils ont vu. Ils n’étaient pas prêts à voir la force de l’énergie que vous portiez en vous. Vous avez donc commencé à vivre vos premières années, vos parents se sont occupés de vous, vous ont nourris et changés. Mais beaucoup de parents se sont sentis mal à l’aise, ils ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient pas votre mode de sommeil. Ils ne comprenaient pas ce qu’ils prenaient pour des divagations, comme si vous parliez à quelqu’un d’autre. Ils ne comprenaient pas pourquoi vous n’étiez pas comme les autres enfants. Et leur énergie, mes amis, vous transmettait que vous étiez différents, vraiment pas ordinaires et plutôt étranges. Et vous avez ressenti cela au fond de votre être. Vous avez ressenti que vous laissiez vos parents insatisfaits.
Puis, pour la majorité d’entre vous, ici présents ou lisant ces pages, quelque chose s’est produit durant votre enfance, quelque part entre deux et dix ans. Alors que vous portiez cette énergie du Christ dans votre être physique, vous avez vu les réactions de ceux qui vous regardaient, vous avez commencé à vous sentir honteux, comme si vous aviez fait quelque chose de mal. Et, mes amis, chacun d’entre vous qui écoutez ou qui lisez ceci, vous avez alors été en état de choc et vous avez fermé la porte. Certains ont connu un événement traumatique, physique ou émotionnel. Pour d’autres, la nuit, c’était comme si le plus grand amour que vous aviez jamais ressenti s’éclipsait et s’éloignait loin de vous. C’est pourquoi nous vous appelons les Enfants Perdus du Christ car enfants, vous vous êtes vraiment sentis perdus. Vous avez fermé la porte et vous l’avez verrouillée.
Vous avez senti dans votre être, même jusqu’à ce jour, le plus grand désespoir, la plus grande perte qui soit, le souhait de revenir, de retrouver cela. Oh, vous en portez encore le souvenir en vous, une énergie du souvenir, peut-être pas d’un événement spécifique, mais le sentiment de connexion, de la structure cristalline du Christ en vous, et la honte que vous avez ressentie, le besoin de mettre cela de côté jusqu’à ce que le moment soit venu. Mes chers amis, tout cela avait un but. Il n’y avait pas d’erreur. Ce n’était pas un accident. Car vraiment, il fallait que vous mainteniez cette énergie du Christ en sûreté, dans un endroit caché en votre être, jusqu’à ce que le temps soit venu. Oh, si vous aviez permis à cette énergie du Christ de s’extérioriser pleinement dans vos années d’enfance, ou au début de l’âge adulte, vous auriez été emprisonnés ou tués ou ridiculisés. C’était important pour vous de mettre cela de côté. Vous, les Enfants Perdus de Christ. Vous, les porteurs de graines.
Nous voudrions vous faire des excuses pour ce que vous avez porté, pour les fardeaux que vous avez pris sur vos épaules, pour tous les processus de guérison, d’aide psychologique auxquels vous avez dû recourir pour essayer de comprendre ce qui se passait. Mais, mes amis, vous avez choisi ce chemin, et nous l’honorons. Voilà d’où vient votre sentiment de perte, votre sentiment d’abandon.
A présent voici les bonnes nouvelles, mes amis. Les graines ont commencé à germer. Elles commencent à perdre leur enveloppe. Certains ont commencé cela, pas tous, mais bien ceux qui sont assis ici, que vous appelez famille et travailleurs de la lumière tout autour du monde. Vous êtes ces graines qui commencent à germer. C’est le moment pour ces graines de se réveiller et de vivre le malaise, mais aussi la joie de l’éclosion. C’est un sentiment confus mais plein d’ambition. C’est le moment pour la divine connexion de prendre place, pour la boule de feu de venir vous enflammer. Nous vous assurons, mes amis, que ce ne sera pas une boule de feu douloureuse. Ce sera un courant d’amour qui viendra et se connectera à la graine qui est en vous, Enfants Perdus du Christ. Cela vous aidera à éclore, à devenir l’arbre, le fruit, le chemin.
C’est pourquoi nous sommes assis ici ce soir avec vous, pour partager, vous aider à comprendre ce que vous avez traversé, vous aider à comprendre que depuis la mesure du 13 décembre (1), grâce à l’équilibre et la création de la Nouvelle Terre, les graines sont prêtes à éclore. Ces graines sont importantes car elles vont rayonner une lumière que les autres pourront voir. Vous avez transporté cette conscience en vous, chaque jour. C’était important, mes amis, que ces graines soient portées par des humains. Et il s’agit de vous.
Cette énergie ne pourrait être transmise par les astéroïdes, les comètes ou les planètes. Même si elles ont joué un rôle, c’est votre énergie qui doit être apportée. C’est pourquoi il y a 2000 ans, quand vous marchiez avec Yeshua Ben Joseph, que vous avez vu ce que donnait la germination d’une seule graine, vous avez compris que vous pourriez un jour porter cette même graine. Chacun de vous dans cette pièce, à un moment ou à un autre, a cru être fou à l’idée qu’il pouvait être le Christ, parce que vos livres vous avaient appris que c’était faux, qu’on vous avait appris qu’il n’y avait qu’un Christ. Mais le Maître de l’Amour lui-même, celui que vous appelez Sananda, celui avec qui vous avez marché, est ici ce soir et vous demande, à chacun, d’accepter la conscience du Christ que vous portez, de permettre la fusion de la graine en train de germer avec la lumière divine qui vient, de porter, apporter l’énergie dans cette Nouvelle Terre, pour être la plante, pour être le fruit de la conscience du Christ ici sur Terre. C’est une nécessité. C’est une nécessité.
Pour que les choses avancent, il fallait des volontaires qui apportent la lumière dans la nouvelle énergie. C’est ce que vous avez demandé à faire dans cette vie. Maintenant que la mesure a eu lieu, mes amis, c’est un grand honneur ! Celui que vous appelez Sananda est debout devant vous ce soir pour vous honorer du voyage que vous avez fait. Vous pensez que les larmes coulent de vos yeux, mais elles coulent des yeux de Sananda. Elles coulent des yeux de tous ceux qui regardent cette scène. Les Enfants Perdus du Christ. Il est temps pour vous, pour chacun d’entre vous, de devenir Tout Ce Que Vous Êtes.
Vous vous demandez ce que vous devez faire maintenant. Nous sommes ici pour vous guider, vous apprendre ce que vous devez savoir, vous donner les outils sur lesquels vous pouvez compter. Nous n’allons plus vous appeler longtemps les Enfants Perdus du Christ, c’est sûr. Vous vous êtes trouvés vous-mêmes maintenant, vous vous êtes trouvés les uns les autres. L’énergie divine, votre Soi Véritable, l’Esprit, vous trouvera aussi.
(1) 15 janvier 2000
Source : http://www.cerclecramoisi.com/serie0/lecon6.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire