TREMBLEMENTS DE TERRE- POURQUOI LA TERRE BOUGE-T-ELLE ?
"Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous accueille dans ce moment PRESENT, tandis que j'entoure chacun de vous de Lumière Céleste.
Des tremblements de Terre, en augmentation récente, ont secoué votre planète au cours des 7 derniers jours. Il y a eu des morts en Nouvelle- Zélande. Nous comprenons le choc et le chagrin profonds subis par les Néo-Zélandais, ainsi que la douleur et la détresse intenses qui résultent de telles catastrophes, comme ce fut le cas pour les tremblements de terre d'Haïti et du Chili, et pour le tsunami en Indonésie. En ce temps de changement sur la Terre, il est extrêmement difficile d'être humain pour beaucoup d'entre vous, et nous vous demandons de tous offrir vos prières pour ceux qui endurent des pertes cruelles. Nous, du royaume angélique, sommes avec vous.
Bien qu'ils aient provoqué des morts tragiques et une dévastation du terrain et des structures près de Christchurch, ces tremblements de terre n'impliquent aucun karma, aucune punition, et en vérité, rien de négatif.
Maîtres, nous vous disons que ce qui se produit doit arriver. C'est un réalignement nécessaire.
En Nouvelle-Zélande, il y aura encore des contrecoups dans les quelques mois à venir, dont certains élevés sur l'échelle de Richter, mais ils ne causeront pas une destruction comparable à ce qui vient de se produire. C'est la Terre qui change et passe à une nouvelle énergie.
Très Chers, nous ressentons votre douleur face à ces pertes, et nous vous honorons grandement pour continuer à tenir l'énergie du changement dans les malheurs que vous endurez. Nous vous entourons d'amour dans ces temps de transition. Mais comprenez que tout ce qui se passe résulte d'un choix, et le choix courageux et sacré que l'humanité a fait est d'Ascensionner.
Nous vous dirons aussi que tels évènements, même s'ils sont difficiles, rassemblent les gens, et font vraiment ressortir le meilleur de l'humanité, tous s'efforçant de s'aider les uns les autres.
Et donc permettez-nous de vous informer de ce qui se passe, selon une perspective à la fois linéaire et plus élevée. Nous dirons pourquoi la Terre tremble.