21 nov. 2010

Annales Akashiques pour novembre 2010

À quelles énergies et à quelles expériences peut-on s'attendre en novembre 2010 ?

Au sentiment que tout devient plus léger et potentiellement plus facile ce mois-ci. L'image qui peut le mieux décrire l'énergie est celle du mouvement rapide d'une rivière dans une boucle. Il y a le sentiment que chacun de vous peut développer davantage de dynamisme ce mois-ci et que les choses peuvent devenir plus légères et avancer plus rapidement.

Toutefois, ce n'est pas que les choses deviennent soudainement faciles, parce qu'en fait, ce mois comporte un défi. C'est pourquoi nous parlons d’une rivière qui fait une boucle. La courbe n'a pas besoin de vous ralentir, mais certaines choses arrivent lorsqu’une rivière fait une boucle. Vous devez vous réajuster en permanence et cela sera une clé pour ce mois-ci. Vous réajuster en permanence. Ne restez pas coincés dans une habitude ou un modèle. Ne restez pas coincés sur une idée de la façon dont les choses devraient aller ou iront. Continuez de chercher des moyens de vous ajuster à votre environnement — soyez adaptables, soyez flexibles et prêts à changer d'avis. Si vous le faites, ce mois peut être incroyablement utile. Vous pouvez avancer vraiment très loin dans votre voyage ce mois-ci si vous changez et vous ajustez sans cesse afin de vous laisser couler avec votre environnement. Ne résistez à rien ce mois-ci.

20 nov. 2010

La Magie des Moments Ordinaires

Extrait du livre «CRÉER LA NOUVELLE RÉALITÉ» de Karen Bishop - Chapitre 4 (Ce chapitre est complet.)

Si nous jetions un regard en arrière sur nos souvenirs les plus heureux, ou sur les moments où nous avons ressenti le plus de joie, d'amour et de satisfaction dans la vie, la plupart du temps nous constaterions que ce sont les moments les plus simples dont nous nous souvenons le mieux.

Nous dirions rarement que nos moments les plus significatifs furent ceux où nous avons fait beaucoup d'argent, ou les périodes de grand succès, ou même lorsque nous avons obtenu tout ce que nous avions toujours voulu.

Les précieux éclats de rire d'un bébé, la vue d'un papillon arrivant tout à coup de nulle part, une pleine lune dans le ciel nocturne, ou tout simplement regarder une fourmi transporter son repas d'un endroit à l'autre, peut sembler nous remplir de délice et de joie, comme ceux un enfant innocent explorant le monde pour la première fois.

19 nov. 2010

En accord avec soi

Canalisation reçue des guides, par Joéliah le 6 novembre 2010 lors d'un enseignement de groupe. Les questions posées tournaient autour du thème : comment vivre au mieux dans sa spécificité

Chers humains,

Vous êtes ici, vous avez choisi d’être sur cette terre pour vivre des expériences dans la matière.

Vous le savez maintenant, cela n’est pas nouveau, vous avez choisi depuis des milliers et des millions d’années de venir comprendre cette matière, comprendre comment vous pouviez communiquer les uns avec les autres, ressentir les bienfaits des éléments, sentir le vent, le feu, sentir l’eau, sentir le mélange de ces éléments, et pour cela vous avez vécu, vous avez eu des expériences différentes, dans des royaumes différents, et vous êtes ici maintenant parce que vous désirez passer à une autre évolution de conscience.

Ainsi en tant qu’humains vous avez choisis de vivre dans des peuples différents, dans des terres différentes, dans des lieux différents et de vivre dans des sociétés complètement différentes. Vous parliez de culture, oui, il est tout à fait normal que des cultures différentes existent pour pouvoir faire des expériences différentes.

Imaginez qu’il n’y ait qu’une seule culture, qu’il n’y ait qu’un seul peuple, qu’il n’y ait qu’une seule forme de coutumes, comment pourriez vous nourrir la richesse du monde ? Comment pourriez vous nourrir la richesse de l’univers si tout le monde faisait la même chose ? Cela ne serait pas utile, important pour toute la continuation de tout ce qui est vie, expériences de la matière, car si continuité il y a, expériences différentes doivent être.

Vous avez vous-mêmes choisis de venir vous incarner dans des peuples différents au cours de vos différentes incarnations et vos ancêtres venaient également de peuples différents de qui vous êtes actuellement, de société différentes d’où vous êtes venus vous incarner.

Il n’y a rien de bien ou de mal, comme vous dites, car tout est expérimentations.

18 nov. 2010

LE VAISSEAU PHYSIQUE EST UNE MERVEILLEUSE CRÉATION

Maîtres bien-aimés, alors que vous avancez sur le chemin de l'allégement-et-de-l'Éclairement et que vous arrivez une meilleure compréhension de la loi cosmique et des fonctionnements de l'univers, nous accueillons cette opportunité pour, profitant de l'occasion, vous donner une meilleure compréhension de quelques concepts de Création et de la complexité du vaisseau physique. Par conséquent, nous aimerions vous donner une explication en profondeur de la composition du Corps Éthérique et de son importance dans le processus d'ascension. Le Corps Éthérique ou Toile Éthérique (Etheric Web), qui est fait d'une substance beaucoup plus fine que celle du corps terrestre, correspond à la contrepartie invisible du corps physique.


Le Corps Éthérique est composé de l'aura physique, qui traduit votre état physique de santé via les couleurs variées et les altérations, ou leur manque, à l'intérieur de la trame de la Toile Éthérique. Les émotions de douleur, souffrance et ressentiment sont des formes pensées qui vous empêchent d'embrasser l'état de Porteur de Lumière et de devenir le Porteur de Lumière que vous étiez censés être. Le champ aurique est le champ invisible de force électromagnétique qui entoure le corps physique, et il amplifie l'énergie arrivant à vous et rayonne les modèles de fréquences vibrationnelles venant de vous.

17 nov. 2010

Un coup de «JE T'AIME»...

Nous êtres de lumière, nous sommes souvent à vos côtés pour tout et pour rien. Chaque fois que vous respirez, nous sommes à vos côtés. Oui, nous sommes toujours en votre présence. Bien souvent, vous nous oubliez... aussi, nous tenons à vous dire à nouveau que nous sommes présents avec vous et autour de vous en tout temps.

La fin de ce cycle d’enlisement s’achève... Nombre d'entre vous, cet automne 2010 fut une période où tout semblait mettre plus de temps à se réaliser, où tout devait prendre plus de temps pour se mettre en route. Soyez patients, d’ici peu tout cela sera du passé. La nouvelle énergie de 2011 entre en action d’ici quelques semaines... elle vous influence déjà... au coeur de vos cellules se trouve une merveille : l’ADN. Celui-ci devra s’activer davantage dans les prochains mois. Vous n’avez rien à faire, seulement vous laisser porter par les énergies. Ne faites pas obstacle aux nouvelles énergies et laissez l’ancien derrière vous. Nous vous demandons d’avoir un peu de détachement sur tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant et de poursuivre avec ce même détachement.

Le moment est venu de tirer un trait sur le passé et avec la loi de la Miséricorde de pardonner tout ce qui vous retient vers ce passé. Nous sommes là à vos côtés pour vous y aider. Sachez accepter notre aide en cette période où les énergies de la Loi seront plus fortes, jusqu’à Noël.



 
Prenez l’ensemble de votre vie et faites un grand coup de «je t’aime» ou ...«je m’aime» ! Cela fonctionne toujours avec l’amour.

Plus vous lâcherez du lest, plus l’année sera facile pour vous. N’oubliez pas cette règle simple. Plus vous êtes légers et lumineux, plus la vie devient facile. Appelez-nous, nous sommes là... pour vous.

Les Guides
(ophanim)

Par Doan

16 nov. 2010

La famille spirituelle

Vous êtes venu sur terre pour servir votre famille spirituelle. Quelques membres de cette famille résident dans ce monde en ce moment, quelques-uns sont dans d’autres mondes et quelques autres ne vivent pas dans la réalité physique.

Vous êtes venus ici pour votre avancement et celui de votre groupe.

A mesure que votre groupe progresse et s’épanouit, il devient apte à se joindre à d’autres groupes, telles des rivières qui se fondent dans d’autres, pour former des cours d’eau de plus en plus importants.

Tout ensemble, vous trouverez le chemin du retour à Dieu, la source et la destinée de toutes les relations.

La réalité de votre famille spirituelle est très importante, bien qu’elle ne soit pas facile à saisir.

15 nov. 2010

La Gratitude

Du langage du coeur émane toute une palette de qualités qui habillent l'âme de ses plus beaux attributs. La gratitude est une qualité de reconnaissance et de satisfaction pour la bonté ou la délicatesse reçue. Elle est ressentie comme un appel à la révérence et à la dédication envers l'origine du bienfait apporté. Tous les attributs qui supportent le développement de l'âme sont rehaussés dans leurs vibrations respectives lorsque la gratitude est le motif naturel de l'action. La gratitude fait jaillir de l'intérieur de l'être les plus beaux aspects de l'âme qui touchent l'Amour et la Compassion.

De bien des façons, la gratitude apporte à celui ou celle qui la vit, une richesse incommensurable et fait jaillir du fond du coeur la beauté de l'être dans toute sa splendeur. Pour l'être qui vit des moments profonds de gratitude, l'âme est en fête et attire à elle les bienfaits et les bénédictions célestes. Les vibrations d'un tel être sont élevées à des niveaux tellement grands qu'une fenêtre s'ouvre pour lui sur l'Infini. Des faveurs célestes sont accordées à l'âme imprégnée de ces vibrations d'une façon continue. Ces moments de gratitude purifient le coeur et préparent la voie à quelque chose de plus grand et de plus noble.

14 nov. 2010

PENSÉE, EXPÉRIENCES ET LEÇONS DE VIE

Pour survivre dans les temps qui viennent, il est impératif de se faire à l'idée de la manifestation par la pensée ou de la supraconscience…
La pensée vient d'abord. L'expérience vient toujours en second lieu.
Ce n'est jamais l'inverse, c'est-à-dire avoir une expérience et fonder ensuite votre pensée là-dessus.
Votre expérience est toujours le reflet fidèle de ce que vous pensez.

Ce qui importe avant tout c'est la clarté de vos intentions et la reconnaissance de votre pouvoir. Votre monde se forme toujours à partir de vos pensées.

Pas occasionnellement - toujours.

Comme vous êtes bombardés de tant de fréquences de contrôle visant à vous empêcher d'être clairs, votre pensée fluctue. Vous devez, comme espèce, faire en sorte que votre intention soit de rester très clairs, de demeurer centrés, et de toujours vous ramener à l'instant présent. Cessez de vivre dans l'avenir ou de vivre dans le passé, et vivez sans cesse dans le moment présent.

Dites-vous en vous-mêmes: "Qu'est-ce que je veux au juste? Je veux accélérer mon évolution personnelle. Je veux que l'Esprit m'apporte une aide accrue. Je veux que mon corps se régénère. Je veux être rayonnant de santé. Je suis d'accord pour renoncer à la difficulté afin d'être un exemple vivant de ce que l'humanité peut être." C'est en suivant ce genre de pensées - en commandant du plus profond de votre être et en appelant avec clarté ce que vous voulez - que vous entraînez une accélération du mouvement.