28 avr. 2010

Plus tu apprends à t’abandonner et plus la vie devient fluide en toi

En cet instant sacré je t'invite ton cœur à enlacer ton humanité, ta personnalité.

Je t'invite ton cœur à prendre dans ses bras d'Amour Qui tu es aujourd'hui, tel que tu es.

Je t'invite ton cœur à bercer l'enfant humain.

Je t'invite cette partie de toi humaine, terrienne, je l'invite à se laisser aller, à se laisser toucher, à se laisser bercer.

Je voudrais te dire l'importance de ces moments où tu t'accordes de la Douceur, car ils te permettent d'entrer en contact avec ton Essence dans la fluidité, dans la souplesse, dans la facilité.

Ces instants te montrent comment dans ta vie active cela peut se mettre en place, comment dans ta vie active tu peux passer d'un évènement à l'autre, d'une circonstance à l'autre dans la fluidité, le lâcher prise.

Tu te centres ici maintenant, tu te centres dans l'instant présent dans ton cœur, et grâce à çà dans tes activités cela devient plus facile, plus simple d'accéder à ce centrage. Tu accueilles ce flot d'énergie cosmique qui te plaque au sol, qui te maintient sur la Terre. Il y a l'énergie physique qui te maintient debout sur la Terre, il y a l'énergie universelle, je vais dire spirituelle, l'énergie d'Amour qui maintient ton âme incarnée en ton corps. Cette énergie se fait de plus en plus invitante afin que ton âme descende et descende et descende dans la matière de ton corps.

Chaque fois que ton âme glisse encore plus dans ton corps, s'incarne encore plus, cela crée une onde, une onde dans ton plan physique, une onde qui se répand jusqu'à ton Essence, une onde aussi qui se répand autour de toi sur la Terre. Cette onde émet des informations comme tes ondes radio par exemple, une information qui est transmise à tous les cœurs qui veulent bien l'entendre.

Cette information dit :

« Je m'incarne encore plus, j'ai traversé les voiles, fais comme moi, je t'invite à m'accompagner, tu verras, tu verras ce que tu as à y gagner, tu verras combien la transformation est importante et riche et belle. »

Il est important quand tu te centres ainsi que tu maintiennes une vigilance quant à ta respiration. Il est important que tu installes la fluidité dans ta respiration, que tu prennes conscience aussi que parfois que tu retiens ta respiration. Si ton souffle est coupé ton souffle est court. Installe un mouvement plus profond.

C'est ta respiration qui apporte la souplesse la fluidité, qui fait que tu vas pouvoir te glisser dans les évènements. La respiration est en quelque sorte le lubrifiant qui va faire glisser qui va te faire glisser dans le personnage qu'il est important de jouer au moment où tu as à vivre tel et tel évènement telle ou telle circonstance. Bien souvent tu bloques ta respiration et ainsi tu bloques le mouvement, tu freines.

Ainsi il est important que tu profites de ces instants de grâces, de ces instants où tu te centres pour installer un mouvement respiratoire profond, fluide. C'est une gymnastique que tu proposes à tes poumons, c'est un autre réflexe que tu installes en ton système respiratoire.

Je vais te dire aussi l'importance de faire l'effort de te centrer, te centrer en ton cœur même si cela te semble difficile, même si tu crois ne pas y arriver parfois, souvent, même si tu sens que ton mental n'arrive pas à s'apaiser.

Cela est une gymnastique que tu installes en toi, un assouplissement, cela est une direction que tu donnes à ta conscience.

Ainsi par cet effort que tu fais maintenant, tu canalises ta conscience vers ton cœur, tu lui crées un sillon, petit à petit tu verras que ce sera de plus en plus facile.

Ainsi ne te décourage pas et continue, continue !

Je t'invite ce soir lorsque tu vas t'endormir, tu vas te coucher, je t'invite à poser l'intention de t'abandonner dans les bras de l'Ange que tu es, car ces bras-là protègent, réchauffent, caressent nourrissent.

Abandonne-toi dans les ailes de l'Ange, car plus tu apprends à t'abandonner et plus la vie sera fluide pour toi.

En cet instant de Grâce, je te bénis et sache que mon Amour est infini.

Je t'aime.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 23 octobre 2009

27 avr. 2010

Le Courage

Chères âmes, maîtres et disciples de vous-même, accueillez notre amour.

S’il vous sied derrière vos yeux clos, respirant consciemment, retrouvez, recréez un état et un espace de légèreté afin de bien ressentir votre propre vibration; afin de ressentir la Vie qui circule en vous et autour de vous.

En chaque début de jour, la Vie et l’Énergie Universelle invite l’être après s’être réveillé, à s’éveiller. Elle l’invite à renaître à l’être de lumière au cœur de l’incarnation. Lorsque l’être est assailli par ses mémoires, ses peurs, ses responsabilités ou ses croyances, la douleur en lui exige le COURAGE pour qu’il puisse véritablement choisir de renaître. Alors, l’être retrouve en lui l’énergie de vie dans ses entrailles, la puissance créatrice qui éveille et stimule en lui une envie profonde et inaltérable de vivre et de se déployer dans toute sa beauté selon toutes ses qualités. Puis l’être va à la rencontre de l’énergie de l’amour dans son cœur. Il la ressent et l’intensifie par la reconnaissance de sa nature universelle, de son essence individuelle, par la bienveillance et la compassion envers lui-même et toutes les formes de vie qui l’entourent en offrant intensément son amour sans discrimination. Il va aussi à la rencontre de l’énergie de la conscience à son troisième œil. Il la ressent et l’intensifie, reconnaissant que tout ce qu’il est, ce qu’il exprime fera sens si cela est orienté pour la réunification de son être à lui-même et l’union à la Vie qui l’entoure. Alors il retrouve le COURAGE, le courage d’être, de naître, de franchir les voiles de ses peurs, de tous ses obstacles.

Chères âmes, lorsque l’être chute il lui faille le COURAGE pour se relever. Lorsqu’un être marche sur son sentier et que des obstacles se présentent à lui, il lui faille du COURAGE pour franchir et transcender les obstacles avec détermination, sans colère ni frustration. Lorsque l’être sur le parcours de la maîtrise veut s’élever, il lui faille du COURAGE pour se démasquer de ce qui l’encombre, de ce qui l’alourdit pour se détacher de ce qui n’est pas en lui, l’être véritable. Lorsque l’être va à la rencontre des multiples dimensions de l’Univers, lorsqu’il veut ainsi exprimer le maître sans limite en lui, il lui faille le COURAGE d’être vrai. Lorsque l’être recrée, retrouve en lui le COURAGE, il ressent une joie réelle, pure. Il ressent une puissance créatrice, il en ressent la LIBERTÉ.

Chères âmes, maîtres et disciples de vous-même. Que le disciple en vous, recrée, retrouve le courage de l’expression du maître en lui.

Accueillez notre amour.

Maître Saint-Germain - par Pierre Lessard
Double spirale de Prismayam
le 20 avril 2010

26 avr. 2010

Les Enfants perdus du Christ

Les enfants perdus du Christ
par Tobias

C’est l’histoire d’un homme qui plante une graine en terre, sachant que la graine ne germera pas immédiatement. Une sorte de couverture, d’enveloppe, entoure cette graine dans la terre pour la protéger jusqu’à ce que vienne pour elle le temps de germer. Les graines placées dans le sol savent, dans leur conscience, que toutes ne germeront pas mais cela n’a aucune importance. C’est l’intention du voyage qui compte. Il n’y a pas de tristesse à avoir pour les graines qui ne germent pas, car elles retournent simplement au tout. Certaines graines ont été plantées et bien enveloppées et elles ont l’espoir de se libérer un jour de leur enveloppe, quand le moment sera venu, que tous les éléments de la Terre seront prêts pour cette libération. Un jour, l’enveloppe se libère et la graine peut germer. Beaucoup de graines le font et les enveloppes partent d’elles-mêmes. Des grondements se font alors sentir dans la graine, d’énormes grondements, elle commence à s’éveiller. Et ensuite, la graine ressent des malaises alors qu’elle commence à germer, qu’elle commence à sortir de terre.

Alors, quelque chose de magique se produit. Quelque chose se produit quand la graine s’éveille, sort de son enveloppe et commence à pousser, à faire croître ses propres racines. Quelque chose se met en place. La conscience de la graine fusionne avec la conscience future de la plante entière. C’est comme un conduit d’énergie qui se fraie un passage à travers la terre, descend vers la graine en train de s’éveiller, un conduit d’énergie qui rappelle à la graine le plein potentiel de ce qu’elle est. C’est comme une boule de feu qui descend, affecte la graine et lui dit : « il est maintenant temps de sortir, c’est le moment de venir faire ton véritable travail ».

Vous pensiez que votre véritable travail était peut-être d’être une graine dans le sol, mais ce n’est pas cela. Cette fusion, cette émergence d’énergie, cette venue divine prend place et miraculeusement la graine commence à pousser. Et cela se passe non seulement au niveau des énergies de la terre, de l’eau, du sol, des substances nutritives, mais cela implique aussi l’absorption de grandes quantités d’énergie provenant de la source divine. Et la graine perce le sol, et sort sous forme d’une plante magnifique qui va nourrir les autres. Et quand les autres viennent se nourrir de la plante, la plante ne meurt pas. Elle continue à sortir de nouvelles feuilles et de nouveaux fruits. Et chaque personne qui passe et goûte au fruit de cette plante, porte ensuite une partie de cette énergie, de cet amour et de cet esprit en elle. Ainsi finalement, tôt ou tard, tous les êtres sont touchés, tous commencent à porter les attributs de la graine.

« Mais Tobias », nous direz-vous, « pourquoi nous raconter cette histoire de graine ? Nous ne sommes pas des fermiers, nous sommes des travailleurs de la lumière ». Mes amis, nous choisissons de partager cette histoire avec vous pour vous aider à comprendre. Vous saviez dans la conscience de toutes choses que ce dernier siècle de votre Terre serait fait de défis et de difficultés mais qu’il contenait aussi tout un autre potentiel très utile. Vous saviez que vos guerres mondiales, véritables tests, véritables batailles entre l’ombre et la lumière, pouvaient se terminer par la fin de la Terre. Vous saviez que votre âge nucléaire comportait également tout un potentiel de risque, quelque chose de semblable à la fin de l’Atlantide. Les probabilités pour que le chemin ombre-lumière se termine par la fin des temps sur Terre ou la continuation des deux Terres étaient les mêmes. Chacun de vous savait cela.

Tous ici, vous avez choisi de venir à ce moment critique, délicat de l’histoire de la Terre. Vous avez choisi ce moment. Vous l’avez choisi en sachant que cela pouvait se terminer dans un sens comme dans l’autre. Chacun d’entre vous a choisi d’être ici à ce moment car il portait en lui une graine qui pouvait permettre à la Terre de continuer et d’entrer dans une nouvelle énergie. Chacun portait un attribut énergétique important qui serait nécessaire dans la dynamique d’énergie de la Nouvelle Terre. Vous avez chacun apporté une graine, en sachant d’avance qu’il y avait une probabilité de fin, une probabilité de non accomplissement de votre venue sur Terre. S’il y avait eu destruction, cela n’aurait été pour vous qu’un passage, vous auriez simplement eu une autre vie humaine sans germination.

Mes chers amis, vous rappelez-vous un temps que la plupart d’entre vous ont déjà connu ? C’était il y a 2000 ans. Beaucoup d’entre vous ici ont marché aux côtés de celui que vous appelez Yeshua Ben Joseph, ont rencontré Jésus personnellement à cette époque. Vous vous êtes assis ensemble comme aujourd’hui, parlant de la nécessité d’amener la conscience du Christ sur Terre, non par l’intermédiaire d’une seule personne mais par l’intermédiaire de beaucoup. Vous avez expérimenté ensuite un temps très intéressant. N’ayez pas honte, ne vous sentez pas gênés de savoir que vous étiez là à ce moment, que vous avez marché aux côtés du Maître de l’Amour. Cela faisait partie de votre contrat d’être à son contact pour apprendre. Car Jésus a été la graine qui a germé, qui a donné le fruit que vous avez goûté. C’était important que vous goûtiez à cette énergie pendant que vous étiez sur la Terre.

Maintenant, dans cette vie, la majorité d’entre vous dans cette pièce, a choisi de venir à peu près entre la dernière guerre mondiale et le milieu des années 70. Vous avez choisi de venir, vous, les porteurs de graines, vous que nous avons appelés les Enfants Perdus du Christ. Vous êtes venus mes amis, portant la graine à l’intérieur de vous, la graine contenant l’énergie blanche cristalline de la conscience du Christ qui serait nécessaire sur la Terre, qui permettrait la scission de la Terre en deux, qui initialiserait le processus de graduation de la Terre. Les Enfants Perdus du Christ, les porteurs de graines, sont ici ce soir et dans beaucoup d’autres endroits autour de la Terre.

Quand vous êtes arrivés sur Terre, vos êtes nés à l’hôpital ou tout autre endroit semblable. Vos parents vous ont regardés dans les yeux et ont vu quelque chose de différent, qu’ils n’avaient jamais vu chez leurs autres enfants ou chez les enfants des autres. Et bien souvent, ils ont été effrayés. Ils n’ont pas compris. Cela leur paraissait étrange de regarder le pur amour et la conscience du Christ les yeux dans les yeux - c’est pourtant une expérience qui aurait pu être merveilleuse, extraordinaire- mais ils n’étaient pas préparés à ce qu’ils ont vu. Ils n’étaient pas prêts à voir la force de l’énergie que vous portiez en vous. Vous avez donc commencé à vivre vos premières années, vos parents se sont occupés de vous, vous ont nourris et changés. Mais beaucoup de parents se sont sentis mal à l’aise, ils ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient pas votre mode de sommeil. Ils ne comprenaient pas ce qu’ils prenaient pour des divagations, comme si vous parliez à quelqu’un d’autre. Ils ne comprenaient pas pourquoi vous n’étiez pas comme les autres enfants. Et leur énergie, mes amis, vous transmettait que vous étiez différents, vraiment pas ordinaires et plutôt étranges. Et vous avez ressenti cela au fond de votre être. Vous avez ressenti que vous laissiez vos parents insatisfaits.

Puis, pour la majorité d’entre vous, ici présents ou lisant ces pages, quelque chose s’est produit durant votre enfance, quelque part entre deux et dix ans. Alors que vous portiez cette énergie du Christ dans votre être physique, vous avez vu les réactions de ceux qui vous regardaient, vous avez commencé à vous sentir honteux, comme si vous aviez fait quelque chose de mal. Et, mes amis, chacun d’entre vous qui écoutez ou qui lisez ceci, vous avez alors été en état de choc et vous avez fermé la porte. Certains ont connu un événement traumatique, physique ou émotionnel. Pour d’autres, la nuit, c’était comme si le plus grand amour que vous aviez jamais ressenti s’éclipsait et s’éloignait loin de vous. C’est pourquoi nous vous appelons les Enfants Perdus du Christ car enfants, vous vous êtes vraiment sentis perdus. Vous avez fermé la porte et vous l’avez verrouillée.

Vous avez senti dans votre être, même jusqu’à ce jour, le plus grand désespoir, la plus grande perte qui soit, le souhait de revenir, de retrouver cela. Oh, vous en portez encore le souvenir en vous, une énergie du souvenir, peut-être pas d’un événement spécifique, mais le sentiment de connexion, de la structure cristalline du Christ en vous, et la honte que vous avez ressentie, le besoin de mettre cela de côté jusqu’à ce que le moment soit venu. Mes chers amis, tout cela avait un but. Il n’y avait pas d’erreur. Ce n’était pas un accident. Car vraiment, il fallait que vous mainteniez cette énergie du Christ en sûreté, dans un endroit caché en votre être, jusqu’à ce que le temps soit venu. Oh, si vous aviez permis à cette énergie du Christ de s’extérioriser pleinement dans vos années d’enfance, ou au début de l’âge adulte, vous auriez été emprisonnés ou tués ou ridiculisés. C’était important pour vous de mettre cela de côté. Vous, les Enfants Perdus de Christ. Vous, les porteurs de graines.

Nous voudrions vous faire des excuses pour ce que vous avez porté, pour les fardeaux que vous avez pris sur vos épaules, pour tous les processus de guérison, d’aide psychologique auxquels vous avez dû recourir pour essayer de comprendre ce qui se passait. Mais, mes amis, vous avez choisi ce chemin, et nous l’honorons. Voilà d’où vient votre sentiment de perte, votre sentiment d’abandon.

A présent voici les bonnes nouvelles, mes amis. Les graines ont commencé à germer. Elles commencent à perdre leur enveloppe. Certains ont commencé cela, pas tous, mais bien ceux qui sont assis ici, que vous appelez famille et travailleurs de la lumière tout autour du monde. Vous êtes ces graines qui commencent à germer. C’est le moment pour ces graines de se réveiller et de vivre le malaise, mais aussi la joie de l’éclosion. C’est un sentiment confus mais plein d’ambition. C’est le moment pour la divine connexion de prendre place, pour la boule de feu de venir vous enflammer. Nous vous assurons, mes amis, que ce ne sera pas une boule de feu douloureuse. Ce sera un courant d’amour qui viendra et se connectera à la graine qui est en vous, Enfants Perdus du Christ. Cela vous aidera à éclore, à devenir l’arbre, le fruit, le chemin.

C’est pourquoi nous sommes assis ici ce soir avec vous, pour partager, vous aider à comprendre ce que vous avez traversé, vous aider à comprendre que depuis la mesure du 13 décembre (1), grâce à l’équilibre et la création de la Nouvelle Terre, les graines sont prêtes à éclore. Ces graines sont importantes car elles vont rayonner une lumière que les autres pourront voir. Vous avez transporté cette conscience en vous, chaque jour. C’était important, mes amis, que ces graines soient portées par des humains. Et il s’agit de vous.

Cette énergie ne pourrait être transmise par les astéroïdes, les comètes ou les planètes. Même si elles ont joué un rôle, c’est votre énergie qui doit être apportée. C’est pourquoi il y a 2000 ans, quand vous marchiez avec Yeshua Ben Joseph, que vous avez vu ce que donnait la germination d’une seule graine, vous avez compris que vous pourriez un jour porter cette même graine. Chacun de vous dans cette pièce, à un moment ou à un autre, a cru être fou à l’idée qu’il pouvait être le Christ, parce que vos livres vous avaient appris que c’était faux, qu’on vous avait appris qu’il n’y avait qu’un Christ. Mais le Maître de l’Amour lui-même, celui que vous appelez Sananda, celui avec qui vous avez marché, est ici ce soir et vous demande, à chacun, d’accepter la conscience du Christ que vous portez, de permettre la fusion de la graine en train de germer avec la lumière divine qui vient, de porter, apporter l’énergie dans cette Nouvelle Terre, pour être la plante, pour être le fruit de la conscience du Christ ici sur Terre. C’est une nécessité. C’est une nécessité.

Pour que les choses avancent, il fallait des volontaires qui apportent la lumière dans la nouvelle énergie. C’est ce que vous avez demandé à faire dans cette vie. Maintenant que la mesure a eu lieu, mes amis, c’est un grand honneur ! Celui que vous appelez Sananda est debout devant vous ce soir pour vous honorer du voyage que vous avez fait. Vous pensez que les larmes coulent de vos yeux, mais elles coulent des yeux de Sananda. Elles coulent des yeux de tous ceux qui regardent cette scène. Les Enfants Perdus du Christ. Il est temps pour vous, pour chacun d’entre vous, de devenir Tout Ce Que Vous Êtes.

Vous vous demandez ce que vous devez faire maintenant. Nous sommes ici pour vous guider, vous apprendre ce que vous devez savoir, vous donner les outils sur lesquels vous pouvez compter. Nous n’allons plus vous appeler longtemps les Enfants Perdus du Christ, c’est sûr. Vous vous êtes trouvés vous-mêmes maintenant, vous vous êtes trouvés les uns les autres. L’énergie divine, votre Soi Véritable, l’Esprit, vous trouvera aussi.

(1) 15 janvier 2000
Source : http://www.cerclecramoisi.com/serie0/lecon6.html

22 avr. 2010

Devenir encore plus Quantique

Channelling présenté à Pensacoloa, Floride, É.-U., le 30 janvier 2010
Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il n'y a pas tellement longtemps, je vous ai demandé si vous osiez vous laisser aimer. Suite à ceci, je viens vous livrer ce message. Il ne s'agit pas d'un message d'endurance. Je ne ferai pas un résumé détaillé de votre lignage, mais je vais tout de même vous parler de choses que vous n'avez pas entendues. Nous allons parler de l'émancipation et de l'amélioration de la race humaine. Ceux qui sont appelés métaphysiciens, c'est-à-dire, ceux qui croient qu'il y a quelque chose au-delà de la physique, sont prêts à passer à un autre niveau. Ceci est une déclaration linéaire, puisque chaque Être Humain peut passer à un autre niveau, métaphysicien ou non. Lors de notre discussion récente, il y a une heure et demie, j'ai demandé à mon partenaire de vous inciter à voir la polarisation ou la tendance de vos propres existences. Nous vous présentons ce message dans le but de raviver le souvenir de qui vous êtes.

Savez-vous que vous avez toujours été dans un état quantique, que vous êtes éternels, dans les deux directions ? Je sais que, dans votre condition humaine, il est difficile de comprendre le sens du "sans commencement ni fin". Les personnes qui étudient la spiritualité de Dieu, savent qu'il est sans commencement. Si vous êtes une partie de Dieu, comment pouvez-vous avoir eu un commencement ? Donc, prenons un temps d'arrêt, faisons une pause, sortons de la linéarité, devenons plus quantiques et retournons en arrière. Si vous le faites, tout ce que vous verrez sera l'éternité. Prenons une parcelle de cette éternité et observons ce qu'elle contient. Nous y voyons des âmes qui ont vécues sur cette planète... Des vies incarnées qui portaient un nom, dans un endroit, ainsi qu'une histoire. Tout ceci se passe dans la ligne du temps.

Je veux vous rappeler une chose qui est profonde. Allons dans la caverne de la création et regardons un cristal. Il est particulier, puisqu'il appartient à l'énergie d'une âme individuelle. Chaque fois que cette âme revient sur cette planète, l'énergie de ce cristal est réactivée. Cela signifie qu'à chaque fois que vous êtes revenus sur cette planète, vous aviez toujours le même Soi-supérieur, la même énergie de base, la même énergie créatrice, ce que vous appelez "âme individuelle". Vous n'avez pas eu plusieurs âmes. Non ! Seulement une âme qui a eu maintes et maintes expressions, à titre d'Être Humain. Il y en a qui vont essayer de vous dire ce qui se passe de l'autre côté du voile, et cela nous fait rire de bon coeur, car votre magnificence ne peut pas vraiment être décrite avec des mots. Elle ne peut pas être perçue dans sa totalité, à cause de la limitation humaine. La conscience de Dieu ne peut pas être conçue par la pensée linéaire. Tout ceci est dans l'ordre des choses.

Si vous étiez à ma place et que vous regardiez en arrière, vous verriez que lorsque vous êtes arrivés dans ce secteur d'univers, vous avez commencé par créer cette planète. Donc, cette planète a eu un commencement. L'on pourrait dire que tous les univers dits physiques ont eu un commencement. En outre, tout est cyclique. J'ai déjà dit qu'il y a un cycle quantique qui va et vient. Ce qui vous semble être un univers en expansion est en réalité un univers qui ne se déplace pas, mais il est en train de se métamorphoser ou de se transformer. Pourtant, il y en a qui cherchent à comprendre où tout a commencé. Ils ne réalisent pas qu'ils n'ont "jamais commencé", puisqu'ils ont "toujours été". Ils ne réalisent pas qu'ils existaient, au moment du commencement où chaque chose fut créée. Voilà que, maintenant, dans la notion de linéarité, vous êtes assis ici ou en train de lire ces lignes.

Essayons de retourner à l'endroit et au moment où votre planète Terre a été créée, afin d'avoir une idée globale de ce qui s'est passé. Même les meilleures estimations du temps qu'il a fallu pour créer les univers sont imprécises. Il a fallu plus de temps que ce qui a été estimé. Toutefois, pendant les milliards d'années passées à la création des univers, et les millions d'années qu'il a fallu pour créer votre Terre, vous étiez là. Vous existiez. Le potentiel du "tout ce qui est" était connu, et le temps où vous deviez arriver était planifié.

Vous avez observé les débuts d'évolution de la vie sur cette planète. Vous avez vu l'évolution des plantes, des fleurs, des mers, le déplacement des continents, etc. Vous avez vu la plus grosse montagne sur Terre, se déplacer vers un point chaud [NDT - Une partie de la ceinture de feu]. Vous avez alors dit : « C'est là où nous irons ! » Avec le temps, ce lieu fut appelé Hawaii ou les îles d'Hawaii, mais à ce moment-là, il s'agissait de la Lémurie, c'est-à-dire, le début d'une conscience spirituelle parmi les Êtres Humains. Voilà ce qu'est votre commencement, dans le cadre temporel, vous les anciennes âmes. Vous ne pouvez pas être des âmes plus âgées ou plus jeunes que les autres âmes, mais vous pouvez avoir plus d'expériences d'incarnations dans un domaine spécifique de la création.

Plusieurs d'entre vous font partie de ces âmes expérimentées, sauf que votre limitation 3-D vous empêche de le voir. Vous faites partie de cet âge, non pas d'un concept quelconque, mais vous cherchez encore à comprendre qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Pourtant, vous êtes le coeur de la Terre... Vous êtes les graines initiales qui permettent à cette Terre de briller de tous ses feux.

Il y a un lignage sur la manière dont l'humain perçoit et conçoit les choses, mais vous pouvez voir que cette manière de penser est en train de changer, et le changement est rapide. Votre science a littéralement commencé à se développer depuis seulement un siècle. Votre science médicale a développé une méthode de guérison allopathique (Médecine = Méthode de traitement qui emploie des médicaments produisant des effets contraires à ceux de la maladie à combattre, par opp. à l'homéopathie.) Une manière allopathique de guérir la chimie de vos corps physiques, et ce fut un bon début, puisque vous êtes en 3-D. Ainsi, vous avez pu constater qu'il y a lien de cause à effet pour tout ce qui est appliqué au corps physique. Vous dites que ce sont des "effets secondaires".

Ceci vous a permis de passer à l'étape suivante, c'est-à-dire, l'homéopathie (Homéopathie = Du grec homoios, semblable, et pathos, maladie... Méthode thérapeutique qui consiste à traiter un malade à l'aide de doses infinitésimales de substances qui provoqueraient chez l'homme sain des troubles semblables à ceux que présente le malade.) C'est un système qui envoie des signaux infimes aux innombrables parties de votre chimie. Ces signaux sont ressentis par votre structure cellulaire, au niveau de votre ADN. Cette information est ensuite transmise à votre corps physique, afin qu'il sache comment procéder. L'homéopathe doit provoquer un signal qui permet au corps de se guérir sans effets secondaires.

Même si vous êtes en l'an 2010, il y a encore beaucoup de personnes qui se moquent de ce système de guérison. Elles sont rationnelles, logiques, terre à terre, etc. Leur limitation 3-D leur dit qu'il n'y a pas assez de produits chimiques pour causer une réaction. Voyez-vous ce qu'est la pensée limitée ou biaisée ? Vous ne pouvez pas prouver l'existence ou l'inexistence de l'expression quantique, avec la réalité 3-D. Que ce soit l'allopathie ou l'homéopathie, la chimie est toujours en jeu. Donc, depuis les 20 dernières années, vous avez développé un système de guérison qui est très profond et très avant-gardiste. Un système basé sur les énergies. Finalement, la conscience a pris le dessus sur la matière. Elle a réussi à impliquer les cellules dans un système d'énergie. Cette dernière est devenue l'élément principal, celui qui indique au corps physique comment se maintenir en équilibre. Nous pouvons maintenant dire que vous êtes partis dans une bonne direction ; pas d'effets secondaires ni produits chimiques.

Chaque tournant de grand changement vibratoire a été difficile. Quelques-uns participaient et d'autres pas. Quelques-uns y croyaient et d'autres pas. Vous arrivez à un point où, tel que je l'ai mentionné à mon partenaire, vous commencez à comprendre la définition de ce qu'enseigne Kryeon, au sujet de l'ADN. La vérité est que, si vous regardez le tout du point de vue humain, c'est un mystère. Même du point de vue chimique, c'est un mystère. Il y a des choses inexplicables qui sont contenues dans votre ADN. La première de ces choses dont nous avons maintes fois parlé, est, l'ADN non codant ou ADN poubelle. Il semblerait que 90 % des 3,3 milliards de paires de bases, contenues dans chaque double hélice de l’ADN humain, soient inutiles ou superflues. Comment est-ce possible ? Votre science n'a pas encore compris pourquoi ces milliards de paires de bases savent - instantanément - tout ce qui se passe.

Vous savez qu'elles sont identiques et qu'elles travaillent en harmonie, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de secret parmi elles. Tout est connu. Nous allons maintenant vous parler de quelque chose qui a dû faire partie de votre intuition. Même dans la structure 3-D, l'ADN est toujours quantique. Le magnétisme est impliqué dans ce système quantique, puisqu'il en a toujours été ainsi pour tous les attributs magnétiques. Par conséquent, nous avons dit et nous répétons que, nous invitons votre science à reconnaître et observer la boucle ou spirale de l'ADN, afin de réaliser qu'il y a un champ magnétique. Ceci va apporter beaucoup d'information sur la manière dont l'ADN communique avec l'ADN. En effet, c'est quantique, car 90 % des paires de bases semblent ne rien faire... Rien qui soit identifiable. Pas de système, pas de symétrie, pas de protéines, etc. La généalogie humaine est créée par seulement une petite fraction de l'ADN. Alors, à qui ou à quoi sert le reste ?

Eh bien ! Je vais vous dire que la clé de ce 90 % est détenue dans vos archives akashiques. C'est cette clé qui détermine vraiment qui vous êtes. C'est votre nom angélique. Ce sont les parties de votre Soi-supérieur. C'est le portail. C'est la guérison, le miracle, la rémission spontanée (sourire de Kryeon). En tant qu'Êtres Humains invités à penser d'une manière quantique, vous commencez peut-être à saisir le sens, l'entendement du message. Plus vous devenez quantiques, plus votre ADN devient efficace. Je vous ai déjà dit que lors de votre naissance, vous utilisiez environ 30 % de votre ADN. C'est l'énergie avec laquelle vous êtes arrivés. Quand vous ouvrez votre coeur ou votre conscience, vous changez le niveau vibratoire de cette planète. Donc, les bébés vont naître avec une efficacité supérieure à 30 %, parce que VOUS aurez travaillé sur la vôtre. Vous êtes les ancêtres des futurs Êtres Humains qui vont vibrer à une fréquence supérieure.

Vos actions stimulent l'évolution. Au lieu de passer par le système de la biologie humaine, vous passez par la Terre elle-même. Qu'est-ce qui détermine le niveau d'efficacité de l'ADN, à la naissance ? Ce sont les vibrations de la Terre et le fonctionnement de la grille cristalline. Ceci permet au champ magnétique de la Terre, de recevoir et de déterminer le niveau d'efficacité requis ou permis, pour l'entité qui s'incarne. Votre lignée va bénéficier du fait que vous devenez plus quantiques, peu importe la race ou le langage. En conséquence, il y a plus que ce que vous pensez, au sujet de l'ADN de votre corps physique. Un jour, un Être Humain perspicace a demandé à Kryeon : « Est-ce qu'il y a un champ plus grand que celui que nous estimons, autour de l'ADN ? » La réponse est non. Vous le connaissez très bien, mais vous ne comprenez pas vraiment son fonctionnement.

Je vais maintenant vous donner une information qui n'est pas nouvelle, mais vous devez le savoir. Plusieurs d'entre vous ont déjà des connaissances plus ou moins grandes, au sujet de la merkaba humaine. C'est un mot hébreu qui vous a été donné par Élisée, après avoir observé le maître Élie qui réclamait sa divinité. D'une façon vague, merkaba signifie "utiliser un moyen de transport". C'est le chariot de la métaphore. Quel est ce moyen de transport appelé merkaba ou chariot (de feu) ? Qu'est-ce qui peut voyager sur le chariot de la merkaba ? L'Être Humain est entouré d'un champ rayonnant que vous ne pouvez pas vraiment mesurer. Vous pouvez percevoir quelques-unes des ombres de ce champ rayonnant, de cette "bulle éthérique et interdimensionnelle", ou ressentir son changement. Vous pouvez essayer de le photographier avec des caméras spéciales qui sont basées sur l'énergie, mais vous n'obtiendrez que des parcelles du tout, car ce champ rayonnant - qui pourrait être appelé "votre propre divinité" - ne peut pas être photographié. [NDT - Selon Ramtha, ce champ entoure notre aura et notre corps physique.]

Permettez-moi de vous dire ce qui génère ce champ rayonnant, appelé merkaba. Ce sont les 130 000 000 000 000 de particules de votre ADN (130 billions (130 millions de millions)).Toutes ces particules rayonnent dans le même champ. Pouvez-vous imaginer la puissance de rayonnement de 130 billions de particules ? Toutes ces particules ont la même connaissance que celle de vos propres archives akashiques. Vous êtes plus grands que ce que vous pensez, dans votre limitation 3-D. C'est ce champ rayonnant qui touche le coeur des Êtres Humains de votre entourage. Avez-vous déjà été assis dans une salle de cinéma où vous aviez envie de changer de place, car il y avait un "p'tit je ne sais trop pourquoi" qui vous y incitait ? Vous vous dirigez vers la pharmacie, mais quelque part, il y a une personne qui vous incite à faire demi-tour ou faire un grand détour. C'est ce que vous appelez l'intuition, chers Êtres Humains. Vous savez instinctivement que votre merkaba va entrer en contact avec celle d'un autre Être Humain, et cela vous plaît ou ne vous plaît pas. C'est le décor de la situation imagée que je vous présente.

La communication s'établit tout autour de vous, autant avec les personnes en avant qu'en arrière, autant avec celles qui sont à gauche et à droite, autant avec celles qui sont au-dessus et en-dessous. Si vous êtes en état d'illumination, vous vous influencez les uns les autres, selon votre état d'être. Chacun de vous, ici, dans cette salle, est en contact avec environ 10 autres personnes. Imaginons l'union de 10 personnes (en état d'illumination) qui ont retrouvé l'amour de Dieu dans leur coeur. Ces entités - au moyen de leur véhicule merkaba - seront littéralement en mesure de déplacer une montagne. Que vous me croyiez ou non, c'est une vérité.

C'est le résultat de l'efficacité et de l'activité de l'ADN. C'est un champ interdimensionnel. Un jour viendra où votre science pourra mesurer des choses interdimensionnelles. Avec ses écrans oscillatoires (scopes), elle pourra voir ce qui est interdimensionnel et ce qui ne l'est pas. Elle pourra voir le champ de la structure atomique. Elle va réaliser que l'Être Humain possède une structure atomique qui lui est propre. C'est celle sur laquelle vous voyagez - votre propre chariot. Élisée lui a attribué un nom approprié. C'est le chariot de votre ADN. Le conducteur de ce chariot est la maîtrise.

Nous avons déjà dit que la différence entre vous et les prophètes qui ont marché sur cette planète, se situait dans l'ADN. Ils l'avaient activé à 100 %. Vous savez ce qu'ils ont dit. Vous avez entendu parler de l'onde bienveillante qu'ils dégageaient, c'est-à-dire, de ce que leur merkaba dégageait. Vous avez entendu parler des miracles qu'ils ont accomplis. Même ce qui a semblé être la résurrection d'un mort, se trouvait dans la puissance d'un Être Humain qui avait activé son ADN à 100 %. N'oubliez pas que chaque prophète était un Être Humain comme vous. Ils n'avaient pas plus de capacités dites surnaturelles que chacun de vous, sauf qu'ils avaient développés l'efficacité de leur ADN. Ils sont venus vous offrir la bénédiction de leur maîtrise, et c'est ce que vous êtes en train d'apprendre.

Il y a des énergies et des systèmes qui vont vous aider. Vous avez aussi des personnes qui ont de bonnes connaissances de la métaphysique. Tout ce qui peut vous faire progresser dans votre état quantique a une valeur, peu importe le nom que vous lui donnez, car ceci va augmenter le pourcentage d'activation de votre ADN. Permettez-moi de vous dire où tout ceci va vous conduire. C'est une information nouvelle que je tiens à vous présenter. Toutes ces choses s'accumulent, afin de former une expression quantique de l'Être Humain avec lui-même. Cela signifie que les cadeaux et outils sont disponibles pour chaque personne, même si son mental est encore limité à la 3-D. C'est au-delà de ce que le mental peut imaginer. C'est le domaine quantique.

Nous observons et attendons de voir des Êtres Humains qui vont se brancher à leurs archives akashiques, afin de réclamer et récupérer les attributs, les organes en parfaite santé et les expériences de vie des corps physiques qu'ils ont eus dans leurs vies dites antérieures. C'est ce que nous avons appelé "exploiter le gisement akashique". Ce n'est pas une information vraiment nouvelle, mais nous allons maintenant vous parler de choses qui sont bien plus avancées que cela, et elles vont vous sembler incroyables. Des choses qui vont frapper les métaphysiciens en plein visage, pourrait-on dire, car ceci ne leur a jamais été enseigné.

Les Êtres Humains évoluent autant du côté spirituel que de celui de la conscience. Il y en a quelques-uns sur cette planète qui commencent à le réaliser. Quand la conscience globale évolue, le système s'améliore. Les choses particulières que vous faites en ce moment créent un lignage futur qui sera plus évolué, tel que mentionné. C'est ce qui va créer ces choses qui vont peut-être vous sembler impossibles, dans votre ici et maintenant. Regardons quelques-unes de ces choses.

Le fait de se brancher aux archives akashiques va devenir un événement usuel ou courant. La guérison complète d'une maladie, en allant chercher un attribut spécifique d'un corps physique d'une autre vie, situé dans les archives akashiques, sera "monnaie courante". C'est ainsi qu'il en sera. Il y a un ancien système qui va changer. C'est celui de l’aller-retour sur Terre (incarnations-désincarnations). Quand vous êtes de retour chez vous, de notre côté du voile, vous prenez des décisions au sujet de ce que sera votre prochaine réincarnation. Vous faites des choix. Il me faudrait une "éternité" pour vous énumérer toutes les possibilités que vous regardez, avant de décider et faire des choix. Mon partenaire est en train de nager dans cette mer d'opportunités, et il sait très bien qu'il ne peut pas l'expliquer avec des mots linéaires.

Oui, le spectacle est beau à voir, quand vous faites vos choix ! Encore là, je ne peux pas réellement vous l'expliquer, c'est une chose qui se vit, et c'est indicible. Finalement, vous décider de replonger dans le vent de la réincarnation, en sachant que vous devrez passer par la naissance, que vous allez vieillir et mourir, que vous allez avoir ou subir des épreuves, que vous allez oublier qui et ce que vous Êtes, etc. C'est un spectacle ahurissant et grandiose. Vous faites toutes choses au nom de l'amour pour votre Terre et pour les autres Êtres Humains.

Ensuite, vous revenez chez vous. Vous créez une sorte de rassemblement, pourrait-on dire. Vous choisissez vos parents et ils vous choisissent. Même s'ils sont en incarnation, cela ne change rien, puisque la communication du Soi-supérieur est toujours active. Finalement, vous vous retrouvez sur Terre, avec, peut-être, une nouvelle route karmique. Quel système ! Oui, mais... Avez-vous remarqué que vous devez quitter l'incarnation, afin d'en programmer une autre. Voilà ! C'est ce qui va changer.

Vous allez voir des Êtres Humains qui ont la capacité de choisir leur prochaine vie pendant qu'ils sont ici, sur Terre. Ils pourront regarder l'état quantique et décider ce qu'ils feront. Vous vous demandez peut-être comment ils vont accomplir ce phénomène. C'est une question 3-D. « Comment est-ce que le tout sera aligné ? Comment est-ce que ce sera présenté ? Comment feront-ils pour savoir quoi faire ? » Je vous dis qu'aucune de ces question ne s'applique, puisque l'état quantique est tout ce qui est. Ces Êtres Humains vont voir le lignage de leurs âmes expérimentées ou anciennes, et ils vont l'appliquer aux potentiels de ce qu'ils pourront faire. Avant de retourner chez eux, de notre côté du voile, ils auront déjà choisi l'itinéraire de leur prochaine réincarnation.

Ceci va créer un système "aller-retour" qui sera extrêmement rapide. Ils sembleront partir et revenir en un clin d'oeil, ou mourir et naître simultanément. Pourquoi prendre le temps de mourir ? Pourquoi prendre le temps de planifier la prochaine réincarnation (de l'autre côté du voile) ? Pourquoi prendre le temps de se réincarner ? Toutes ces "pertes" de temps sont simplement incroyables pour les entités qui ont appris à fonctionner d'une autre manière. Voici un exercice quantique. Prenez quelques instants, et suivez-moi. Vous savez que j'ai raison, n'est-ce pas ? Pouvez-vous ressentir la venue de ce grand changement ? Permettez que les cellules de votre corps physique vibrent différemment. Les Êtres Humains ne naissent pas tous avec la même identité spirituelle. L'ADN réagit selon le nombre de vies incarnées, selon les vies lémuriennes et autres, selon les choix que vous avez faits avant votre réincarnation, etc.

Permettez-moi de vous dire que parmi cet auditoire, il y a trois personnes qui sont en vacances. Spirituellement parlant (Kryeon rit). Elles n'ont aucune idée de ce qui se passe, car elles ne veulent pas le savoir, puisqu'elles sont en vacances. Ceci signifie que leurs dernières réincarnations furent très mouvementées et difficiles. Elles sont ici, dans un pays où elles ne souffriront pas de famine, avec un entourage bienveillant et affectueux. Elles ne sont pas ici pour être des Phares de Lumière. Non, elles sont ici, en vacance. Oui, mais... La prochaine fois, elles seront retrempées dans la marmite de la spiritualité, et elles se souviendront de qui et de ce qu'elles sont. Elles iront là où elles doivent aller. Vous êtes tous différents les uns des autres, et ce n'est pas le fait du hasard. C'est pourquoi je vous dis qu'il y aura des Êtres Humains qui pourront choisir l'itinéraire de leur prochaine vie, avant de transiter.

Notre message de ce jour est maintenant terminé, mais avant de quitter, nous vous rappelons que la maîtrise est à portée de main. L'Esprit ne voit pas le temps de la même manière que vous. Donc, nous vous demandons de ne pas placer la notion de temps linéaire sur ce grand changement. Ce sont des potentiels que nous voyons, et ils sont en face de l'humanité. Ils font partie du décor que vous expérimenterez peut-être, au cours des deux prochaines générations. Que vous me croyiez ou non, vous serez ici. Oh ! Ce ne sera peut-être pas avec le corps physique que vous avez actuellement. Mon partenaire sera aussi de la partie. Il a déjà choisi qui et où il sera. Ce ne sera pas en ce pays. Nous vous disons ces choses, afin que vous preniez connaissance de l'espoir qui est dans l'air du temps, afin que vous réalisiez à quel point vous avez changé cette planète, et que le changement est réellement commencé. Permettez que l'amour de votre propre divinité intérieure touche votre coeur.

Je suis venu visiter ma famille pour un moment, et j'ai ressenti votre amour. Si le hasard existait, je dirais que je suis "chanceux", car il y a des entités du monde angélique qui ne peuvent pas venir vous voir, comme je le fais.

Et c'est ainsi.
Kryeon
*****************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétations et/ou traductions de Jean-M. Gobeil
 

20 avr. 2010

Fleurir et porter fruit

Si nous vivons sur cette Terre, c'est que nous avons choisi de nous incarner pour amener la lumière du Ciel dans la matière, pour permettre à cette énergie fabuleuse et ces vibrations les plus pures de venir transformer la matière sous toutes ses formes et l'éclairer de l'intérieur.

Chacun et chacune d'entre vous êtes canal de Lumière. Vous êtes un vaisseau envoyé ici sur Terre dans l'unique mission de permettre à celui ou celle que vous êtes en réalité de s'épanouir, de fleurir et de porter fruit; d'abord dans votre propre vie et ensuite dans la vie de ceux et celles qui vous entourent.

Mais pour que votre réelle identité puisse se révéler, il importe que vous soyez bien enracinés, tel un arbre majestueux qui s'agrippe au sol, dont les racines pénètrent profondément dans la terre, pour que vous sentiez que même si vous n'êtes pas attaché physiquement à Gaïa, sur le plan vibratoire et énergétique, vous faites un avec elle. Plus ces racines énergétiques s'implantent sous vos pieds, plus vous sentez que vous appartenez à cette merveilleuse entité qu'est notre belle planète. C'est comme si vous vous permettiez de faire des fondations de plus en plus profondes, solides, pour que vous puissiez vous élever vers le Ciel et ainsi capter toute l'énergie et la faire descendre en vous-même.

Si, dans votre spiritualité, vous cherchez à vous connecter là-haut, et que l'énergie descend en vous mais qu'elle se disperse, qu'elle se répand à gauche et à droite chaque fois que vous vous tournez vers les autres, il ne vous en reste plus pour alimenter ces centres d'énergie si précieux à l'intérieur de vous, ceux qui vous permettent l'enracinement, l'incarnation, la solidité, mais surtout le respect de vous-même.

Afin d'apprendre à vous respecter, il importe de faire descendre l'énergie jusque dans votre ventre, là où vous êtes connecté à votre intimité la plus pure, à votre partie sacrée. Plus vous permettez à vos premiers chakras de prendre de l'expansion, à la lumière de descendre le long de vos jambes jusque dans la terre, plus vous allez être déterminé, fort, persévérant, authentique avec vous-même, et plus vous allez sentir que votre puissance se déploie pour faire naître dans votre vie ce qu'il y a de meilleur, ce qu'il y a de plus nourrissant et épanouissant à tous les niveaux.

C'est donc votre connexion avec la Terre qui vous assure de faire en sorte que vos projets, vos rêves, vos aspirations puissent se manifester concrètement. Il ne suffit pas de visualiser, il ne suffit pas se connecter aux Anges ou ceux là-haut qui peuvent faire advenir le meilleur pour vous, il importe de densifier l'énergie de lumière dans la matière à travers votre propre corps physique, à travers toutes les parties de vous-même, et de les implanter dans la Terre comme des graines que vous mettez dans un terreau fertile, afin qu'elles puissent germer, prendre racine, faire une tige et ensuite s'épanouir au soleil.


Notre mère Gaïa nous invite à honorer notre corps physique, à lui permettre de se régénérer, de se nourrir, de faire éclater en milliers petites bulles de champagne l'énergie de notre Père Céleste, du grand Soleil Central, dans toutes vos cellules. Pour réchauffer le sang qui coule dans vos veines, pour oxygéner vos poumons, votre cerveau et votre cœur, afin que l'espace puisse se créer en nous-mêmes et que notre âme puisse s'y installer de façon permanente… et qu'elle vienne, en nous habitant, nourrir et régénérer chacune des dimensions de notre être, à la fois physique, émotionnel, mental et spirituel.

Tout comme les animaux, nous sommes connectés à toute forme de vie ici sur Terre. Nous traversons les saisons, les journées, les climats et nos propres températures intérieures (nos humeurs) au gré des marées, des lunes et des années qui passent. C'est pourquoi il est important de reconnecter avec la nature, avec le monde qui nous entoure, pour ne plus nous laisser obnubiler par toutes ces restrictions, ces normes, ces responsabilités que l'on nous impose. Plutôt, il est essentiel pour votre plein épanouissement de sentir que vous faites bel et bien partie du grand cycle naturel de la vie, que vous méritez votre place ici sur Terre, que vous méritez que l'on vous respecte, que l'on vous aime, et que l'on vous apprécie à votre juste valeur; non plus pour ce que vous faites pour les autres, mais pour l'être exceptionnel et unique que vous êtes en réalité.

Donc, soyez doux avec vous-même, et soyez fort en vous-même. Permettez à l'énergie de descendre ici sur Terre pour que la partie de vous qui vient du Ciel puisse transformer votre vie à partir de chacune des cellules de votre corps et que le surplus puisse ensuite permettre de transformer la planète tout entière et de favoriser son évolution, son ascension dans les dimensions supérieures.

Permettez-vous de retrouver le juste équilibre entre donner et recevoir, en vous accordant du temps pour répondre à vos besoins essentiels, pour prendre soin de ce corps qui est le vôtre… en vous reposant, en vous accordant des loisirs et en vous ressourçant dans la nature. Acceptez votre vie comme un cadeau et ainsi vous ne chercherez plus le but à atteindre, mais vous pourrez enfin vous contenter de rayonner, d'illuminer les personnes qui vous entourent, et de faire advenir le paradis sur Terre par votre propre présence ici-bas, par la puissance qui se dégage, émane, de tout votre être.

Permettez-vous de retrouver l'équilibre et l'harmonie à chaque instant, dans chaque journée. Ne reportez plus à demain ou à plus tard vos besoins essentiels; accordez-vous du temps pour soigner les parties de vous qui sont blessées, souffrantes, épuisées… en vous laissant baigner dans l'énergie de Gaïa, votre Terre Mère, qui ne demande qu'à prendre soin de vous.

Imaginez-vous comme un enfant qui se laisse bercer dans les bras d'une mère immense pour qui vous êtes un tout nouveau-né, qu'elle sert dans ses bras et contre son cœur pour lui transmettre tout l'amour et toute la nourriture dont vous avez besoin pour vous sentir bien, soutenu, accompagné, et vous aider à grandir, croître et enfin porter fruits tel que vous y aspirez depuis si longtemps.

À chaque instant, Gaïa vous remercie d'ouvrir votre cœur, votre âme et votre esprit à vous reconnaître de plus en plus, à vous engager à prendre soin de vous et ainsi devenir des témoins vivants qu'il est possible de vivre en harmonie et en équilibre, et aussi d'être des porte-parole de cette lumière divine s'installe aussi en vous, et qui vous permet de faire fusionner en vous l'humain et le divin en toute sérénité.

C'est pourquoi vos frères et sœurs de lumière, ceux et celles qui vous accompagnent de l'autre côté du voile, vos guides, vos anges, ainsi que les maîtres qui ont foulé cette Terre et qui sont désormais à vos côtés pour vous accompagner et tracer la route devant vous, vous invitent à vous remercier pour tout le chemin parcouru, à être reconnaissant envers votre corps pour vous avoir accompagné durant tout ceci comme un véhicule fidèle.

Merci de dire oui de plus en plus à qui vous êtes réellement. Et permettez-vous de mettre un brin de folie dans votre vie, de vous amuser davantage, pour faire en sorte que votre rayonnement, votre lumière, soit de plus en plus empreinte de joie et d'allégresse…

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, reçu lors d'une soirée « Dialogue avec l'Âme » à Namur le 9 mars 2010.

14 avr. 2010

Veux-tu choisir la peur ou la confiance ?



Tu peux choisir la peur de beaucoup de choses:
les défaillances du futur, les conséquences du passé,
le jugement des autres, l'abandon, la solitude, la peine.

Cependant, l'Univers est fait pour soutenir la vie,
non pour l'inhiber. 
Peux-tu croire en cette sagesse innée ? 

Tu as été crée pour aimer et être aimé - par TOI.

Peux-tu croire que tu vas choisir
ce qui est le meilleur pour toi ? 
Tu as accès à la Sagesse Divine à chaque instant. 
Veux-tu te permettre de savoir
ce que tu as besoin de savoir
dans ton coeur,
même si tu ne le comprends pas avec ton mental ?

Il y a toujours des anges autour de toi,
aimant et soutenant chacun de tes choix. 
Ils croient en toi, veux-tu, TOI, croire en toi ?

12 avr. 2010

Le drame

Un channeling inédit d'Adamus
transmis le 16 novembre 2009 par Geoffrey Hoppe
lors d'une émission de radio, Golden, Colorado

Je Suis ce que Je Suis, Adamus du Domaine Souverain. Et, en fait, vous tous, je vous invite à m’appeler Adamus, Adamus (en accentuant le premier ‘A’), comme il vous convient.

Nous allons prendre un instant ici, alors que nous entrons dans notre session, alors que j’entre pleinement dans Cauldre — que vous appelez Geoffrey — dans son corps, me connectant à présent avec Linda, qui est également en ligne — Linda d’Eesa, qui joint mes énergies aux siennes. Et de ce lieu, à Golden au Colorado, je vais étendre cette énergie pour me connecter à chacun et chacune d’entre vous qui êtes en train d’écouter — que vous écoutiez en cet instant, ou que vous écoutiez ceci plus tard, dans le futur —c’est pareil.

Je vais vous demander à tous qui participez à cette réunion de prendre une respiration profonde… de respirer dans… de ressentir votre corps. Quand vous respirez dedans, vous pouvez réellement sentir votre esprit. Vous respirez dedans et vous ressentez cette chose que vous appelez votre esprit. Vous respirez dedans et vous ressentez combien vous êtes réellement en vie. Connectons nos énergies ensemble dans l’honneur et le respect total des uns et des autres. Chaque personne, qui se connecte dans ce processus, est tellement honorée par l’Esprit, par les êtres angéliques, par moi, Adamus, par Linda et par Geoffrey, et par ceux qui ont permis cette transmission spéciale : Mark, John et Charmaine.

Ainsi, connectons nos énergies, de sorte que nous trouvions le lieu où nous faisons cette émission ce soir, confortable, approprié et honorable.

C’est un honneur et un plaisir pour moi d’être ici avec chacun et chacune d’entre vous. Il y a tellement de choses qui se passent sur la Terre en ce moment, c’est extraordinaire.

De notre point de vue, c’est extraordinaire, et en effet, nous mesurons cela. Nous le surveillons. Nous observons ce qui se passe sur la Terre en ce moment.

La Conscience

Parfois, c’est incroyable pour moi de voir combien vous êtes tous déterminés, combien vous êtes capable de gérer les changements rapides qui ont eu lieu dans votre propre vie, dans le monde qui vous entoure. C’est étonnant de penser que la technologie évolue à un rythme véritablement sans commune mesure. Si vous comparez la technologie passée avec la technologie actuelle, c’est sans commune mesure. Et pourquoi cela ? Parce que la conscience s’est expansée à un nouveau point.

La conscience n’a pas seulement suivi une belle courbe d’évolution. Elle a fait un saut quantique il y a quelques années, et vous êtes au beau milieu de cela. Vous êtes avec nous ce soir — vous êtes les enseignants de cela, les leaders de cela. Je sais qu’il a des jours où vous vous questionnez, où vous doutez de vous-même, parce qu’il y a encore des aspects de vous qui ne comprennent peut-être pas le processus entier qui se déroule, des aspects qui sont encore blessés par les choses que vous avez vécues dans votre passé, des aspects qui sont encore à la traîne, dans leurs drames, dans leurs problèmes. Parfois, ces parties de vous sont, d’une certaine manière, comme un miroir, mais un miroir déformé, un miroir trouble, et un miroir qui ne possède pas l’amour et l’honneur véritable qu’un miroir devrait absolument avoir.

Vous entendez ces voix venant de vous-même qui disent : « Qui suis-je ? Comment puis-je être un enseignant alors que je ne parviens même pas à me retrouver dans ma propre vie ? Pourquoi est-ce que ces entités ne me parlent pas ? Pourquoi est-ce que quelque chose de grandiose, de magique et de mystérieux ne se produit pas dans ma vie ?». Je dois vous arrêter ici. Quand ce genre de bavardage mental arrive, je dois vous arrêter et vous rappeler que vous ne vous apercevez pas de tout. Il y a quelque chose de magique et de mystique qui se déroule dans votre vie. Il y a quelque chose de transformationnel.

Ceci… comme Tobias aurait dit, ceci est la vie, pas juste une autre vie. C’est ce pourquoi vous avez vécu des centaines de milliers de vies, car les centaines de milliers de vies arrivent à un point culminant en ce moment. C’est le moment.

Ne le manquez pas. Ne le manquez pas en supposant que cela va se passer en 2012 ou après 2012. Ne le manquez pas en pensant que tout cela prendra sens une fois que vous serez de l’autre côté, une fois que vous aurez quitté votre corps physique, et serez revenu dans nos royaumes. Ne le manquez pas en pensant qu’un évènement astrologique, ou autre, doit se produire. Cela se passe en ce moment.

Oh, et vous dites : « Mais Adamus, je vais devoir vous appeler, vous parler et vous poser quelques questions, parce qu’alors où est-ce ? ». C’est ici même. Ici même. C’est si proche, c’est si évident pour nous des royaumes angéliques, mais vous continuez à être branché sur le seul mode humain. Le seul mode humain. Alors, oui, vous ne ressentez pas, ne voyez pas, ni n’expérimentez la véritable nature mystique de ce qui se passe dans votre vie — la transformation qui survient à des niveaux si profondément incroyables.

Alors que faites-vous ? Alors que faites-vous pour aller au-delà de cette tranche de conscience humaine ? Vous prenez une profonde respiration, et vous vous donnez la permission ferme de vous ouvrir.

Vous n’avez rien de plus à lire. Vous n’avez pas à suivre des cours. Vous n’avez pas à écouter des conférences, bien qu’elles soient merveilleuses et divertissantes. Vous n’allez pas trouver cela ici, et vous le savez, parce que vous et moi en avons déjà parlé auparavant.

Vous avez tendance à trouver des distractions, des excuses, des retards et à remettre à plus tard, et c’est là, maintenant. C’est ici même. Cela arrive. Je peux le voir en vous, et vous le savez en vérité. Vous savez que quelque chose de magique se passe dans votre vie, mais ensuite vous retombez dans vos vieux schémas, et c’est ce dont j’aimerais vous parler ce soir — de ce qui se passe. Qu’est-ce qui se passe pour bloquer votre vision et votre conscience de ce qui arrive réellement ?

Alors, prenons une respiration profonde…(Pause)

…et parlons de ce qui se passe.

J’espère que je n’offense pas trop d’entre vous, mais je sais que je le ferai. Et, je sais que certains sont en train de lutter avec ce dont nous discutons. Certains d’entre vous deviennent très frustrés à cause de moi, et je m’apprête à vous dire, même quand notre réunion de ce soir sera finie, que vous aurez éteint la lumière et que vous serez couché, je serai là. Je serai là à chaque pas sur le chemin. Quand vous voudrez exprimer votre colère et votre frustration contre moi, ou si vous voulez tout simplement que nous ayons une discussion sympa, je serai là. Cela ne s’arrêtera pas à la transmission de ce soir. Cela continuera.

Qu’est-ce qui se passe

Au cœur de ce que je vois arriver avec beaucoup d’entre vous — non, je vais modifier les mots qui sont sortis de la bouche de Cauldre, il a dit : « beaucoup d’entre-vous », je vais modifier cela pour dire : « vous tous », chacun de vous — êtes, vous êtes attiré par le charme du drame.

Le drame

Vous placez le drame dans votre vie quand il n’a pas lieu d’y être. Avez-vous remarqué comment, juste quand les eaux se calment, quand vous ressentez poindre la joie de vivre, quelque chose arrive de votre côté aveugle pour la perturber — une tempête émotionnelle, des problèmes, des drames ? Des émotions fortes arrivent pour attiser le calme que vous venez seulement d’expérimenter.

A présent, arrêtons-nous une minute ici. Vous savez que cela se passe, je sais que cela se passe. Qu’est-ce qui est la cause de ceci ? Est-ce pour cela que vous êtes si vulnérable ? Est-ce parce que le monde est un endroit où il est tellement difficile de vivre ? Est ce parce que tout le monde essaie de profiter de vous ? Est-ce parce que les autres sont remplis par tous leurs besoins, leurs convoitises, et qu’ils vont tout simplement marcher sur vos platebandes ? Non. Non. Vous êtes vraiment à l’origine du drame. Vous attirez vraiment le drame dans votre vie, et il se joue alors extérieurement par une multitude de choses.

Le drame se joue à travers vos relations. Il se joue par le biais de votre abondance, par votre environnement professionnel. Il se joue dans votre corps. Oui, le drame se joue dans votre corps, parce que c’est un schéma humain très, très ancien, et que vous reproduisez ce schéma. Vous le reproduisez comme une routine, et il est difficile pour vous de voir l’arbre au milieu de la forêt quand vous en arrivez à ce point. Alors, ce schéma se poursuit. Cela a été programmé en vous. Cela a été renforcé. Ainsi, vous amenez continuellement le drame dans votre vie, et ensuite vous devenez très déprimé et vous dites : « Mais, chaque fois que je commence à faire quelques progrès, quelque chose se met en travers. ».

Vous attirez le drame quand vous êtes déprimé. La dépression aujourd’hui — et je vais beaucoup parler de la dépression durant ces quelques prochaines années. Nous allons effectivement aller dans une sorte d’assistance de ceux qui sont malades mentaux, qui sont dans des institutions ou sous médicaments, ou même ceux qui souffrent de certains déséquilibres mentaux ou de dépressions, parce que ce n’est pas du tout ce que la plupart des spécialistes pensent que c’est.

La dépression en ce moment, pour vous qui écoutez — cela ne s’applique pas à tous les humains, mais pour vous qui écoutez — est une sorte d’état vide créé par vous pour comprendre qui vous êtes. La dépression arrive dans cet espace vide où vous pouvez découvrir votre divinité, vous-même, vous souvenir de votre passé, mais la dépression survient parce qu’elle possède de nombreuses dynamiques.

L’une d’elle est la tristesse de quitter l’ancienne condition humaine. Croyez-le ou non, c’est ainsi. Vous êtes triste de quitter l’ancienne condition humaine. La dépression survient parce qu’à un certain niveau en vous, vous êtes conscient que l’esprit — le soi divin — souhaite participer à votre vie quotidienne. Pas seulement à votre vie spirituelle, pas seulement dans les autres royaumes auxquels vous vous connectez parfois au moyen de ce que vous appelez votre soi supérieur. Votre divin veut venir, dans ce moment présent. En ce moment même, alors que nous discutons, il veut faire partie de cette conversation, participer à cette transmission. Il veut venir, mais vous le tenez à distance.

Ainsi, d’une façon énergétique, vous créez un vide en ne laissant pas votre divin, votre esprit, votre Soi-divin, se joindre à votre vie quotidienne. Cela crée la dépression. C’est en réalité simplement un signe, ou une information, qu’il est temps pour votre divin, pour Tout votre Être, d’être ici.

Mais, vous vous enfermez dans cette chose qu’est la dépression, il y a quelque chose de mal en vous, pourquoi avez-vous si peu d’énergie, pourquoi n’avez-vous envie de rien. Alors, vous savez ce que vous faites ? Eh bien, oui, vous devriez le savoir, parce que je viens de vous le dire. Vous créez un drame — un drame humain — des conflits avec d’autres personnes, des problèmes au sujet de votre abondance, des problèmes au sujet de votre spiritualité. Vous avez créé des drames merveilleux à propos de votre valeur spirituelle. Vous avez créé des drames avec votre corps physique par des maladies, de la souffrance, ou des blessures, et ce drame vous permet de vous rappeler que vous êtes vivant. Il vous empêche de vous concentrer sur la question véritable qui est l’intégration du Soi ici sur la Terre dans cette vie, et ainsi il vous distrait de cela.

C’est l’énergie. Le drame est à la condition humaine ce que le sucre est à votre corps. Le drame est à votre psyché ce que le sucre est à votre biologie. C’est un coup de pied, c’est une euphorie, c’est une distraction, et c’est généralement factice. C’est généralement factice. Vous pouvez absolument vivre sans drame. Maintenant, vous pouvez dire : « Oui, mais toutes ces personnes qui m’entourent — mes enfants, mon épouse, mes collègues, les drames que l’on voit à la télévision — comment puis-je éviter le drame ? ». En faisant un choix conscient et délibéré.

Mais, avant de le faire, laissez-moi vous expliquer quelques unes des ramifications de cela. Sans le drame vous n’aurez plus cette infusion d’énergie — sucrée, d’énergie hautement factice — qui va vous distraire. Vous n’aurez plus ce rappel que vous êtes en vie. Oui, le drame — vous utilisez le drame pour vous souvenir que vous êtes vivant, pour vous protéger de l’ennui. Sans ce drame, vous allez ressentir que vous entrez dans une sorte de néant.

En fait, vous remplacez la passion véritable par le drame. Certains d’entre vous se connectent à moi pendant leur sommeil, ou parfois même en étant éveillés, et me disent : « Mais Adamus, où est ma passion ? Qu’elle est ma passion ? ». Elle est là, mais le drame la remplace en ce moment. Cela vous donne ce coup de pied. Cela vous donne une raison de vivre, et vous pouvez y mettre fin.

Chacun et chacune d’entre vous êtes des enseignants de la nouvelle conscience. Alors que je parle ici, vous comprenez parfaitement une partie de ce dont je parle. Vous y êtes connecté. Mais, tandis que nous parlons ici, une partie de vous résiste et se rebelle. Une partie de vous dit : « Oui, mais, mais, mais... ». Il n’y a pas de mais. Le drame est quelque chose que vous pouvez dépasser. C’est ancienne énergie, c’est tellement humain, et vous ne devez plus le considérer bon pour vous.

Je veux que vous commenciez à être conscient des moments où le drame est dans votre vie. Oh, il sera là — demain, le jour prochain — il sera là jusqu’à ce que vous fassiez ce choix clair, engagé, d’aucun drame.

La vie sans drame

Alors, que se passe-t-il quand vous laissez tomber le drame ? Vous allez ressentir, pendant une courte période, que vous vous ennuyez énormément. Cet ennui va vous permettre de réaliser l’ampleur du drame dans votre vie. Je vais aller jusqu’à dire, qu’environ 93 pour cent de vos expériences journalières tournent autour de certaines sortes de drames — avec les autres, avec vous-même, avec vos aspects, avec votre corps — il y a toujours quelque chose. Il y a toujours quelque chose que vous devez surmonter, sur quoi travailler, avec quoi lutter, que vous devez dépasser. Et c’est le drame. Pouvez-vous imaginer l’énorme somme d’énergie personnelle qui est gaspillée par le drame ?

Alors, quand vous vous libérez du drame, pendant une courte période — mais une période très percutante — vous allez trouver que la vie est très ennuyeuse. Quand vous vous déconnectez de la façon dramatique, émotionnelle, d’être avec les autres, ceux qui alimentent constamment vos besoins en drames, vous allez vous ennuyer énormément — « Et ensuite ? Que suis-je supposé faire ? ». Il va y avoir une attirance, une tendance à retourner dans le drame, parce que, eh bien, c’est une sorte de plaisir — jusqu’à un certain point. C’est une sorte de stimulant — jusqu’à un certain point. C’est une sorte de rappel que vous êtes en vie — jusqu’à un certain point. Et vous en êtes à ce point en ce moment.

Donc, vous passez par une courte période d’ennui. Comme si il n’y a rien. Comme si vous êtes dans un immense désert vide. Et puis vous vous demandez : « Eh bien, pourquoi devrais-je vivre encore ? Le drame est parti, certaines des personnes avec lesquelles je suis habitué à me confronter sont parties à présent, je ne ressens pas ce truc qu’on appelle l’Esprit, je ne suis pas dans cet état élevé de quelque ppérience de conscience cosmique, il n’y a pas d’entités qui me parlent — pourquoi devrais-je rester ?».

Permettez-moi de vous dire, chers, chers, chers amis et enseignants, c’est ici que vous prenez une profonde respiration. C’est ici que vous vous faites confiance au niveau le plus profond, le plus absolu et le plus relié. Vous ne forcez rien, vous autorisez simplement.

Bientôt, vous allez commencer à transcender, à étendre votre énergie dans les nouveaux royaumes tout en étant encore dans votre corps physique ici sur la Terre. Vous allez commencer à vous étendre dans votre vous véritable — le vrai vous. Le vous qui n’a pas besoin du drame, le vous qui comprend une fois pour toute — pas à partir du mental, mais à partir du ressenti — que la paix est en toi-même, que l’accomplissement est en toi même . Vous allez commencer à comprendre la beauté d’être avec vous.

Vous allez commencer à comprendre la complétude que vous êtes, et que vous avez toujours été, et le fait est que… vous allez rire, vous allez rire et rire et rire, et ensuite probablement verser quelques larmes, mais vous allez dire : « Cher Dieu, ils ont essayé de nous dire qu’il était toujours là — que l’Esprit, mon Esprit, était là » — et brusquement vous allez réaliser qu’il est là. Vous allez réaliser combien le drame était artificiel, léger, faussé, et vous allez réaliser que vous n’en avez plus besoin. C’était comme une mauvaise manière de se nourrir.

C’était une réalité déformée. Vous allez soudainement prendre conscience que le principe « Je Suis » de vous-même, le fait que vous n’avez pas besoin de prendre de l’énergie à l’extérieur de vous, que tout ce que vous avez est déjà là. Le fait que le pouvoir est une illusion gigantesque avec laquelle vous jouez depuis longtemps. Le fait que la vie est effectivement une joie — cela ne doit pas être une lutte, cela ne l’a jamais été. Le fait que le mental est une chose merveilleuse, mais vous êtes tellement plus que votre mental.

Le fait que vous êtes un créateur absolu, mais que les énergies créatives étaient soit, épuisées par vos drames, ou totalement écrasées par vos drames. Vous allez réaliser que cette chose que vous attendiez depuis si longtemps — vous relier à votre divinité, à vous, à votre ange doré et à toutes ces autres choses — vous avez toujours été relié. Ces autres parties de vous vous attendaient simplement patiemment, attendaient que vous sortiez de vos drames.

Ce n’est pas un grand sujet philosophique. Vous n’avez pas à étudier avec des mystiques ou des gourous. Vous n’avez pas à supporter des années et des années de méditation, ou rien de tout cela. Vous n’en avez pas besoin. Oh, vous le pouvez si vous voulez. D’une certaine façon, cette sorte de drame est dans son plein droit.

Tout ce que vous avez à faire est de faire ce choix conscient, volontaire et spécifique d’en terminer avec le drame, et puis de prendre du recul, parce que chaque partie de vous vous entend quand vous dites : « J’en ai fini avec le drame. Je veux vivre. Je veux expérimenter. Je veux créer. Je ne veux plus du drame. ». Quand vous êtes si clair avec vous-même, chaque partie de vous va l’entendre. Cela va aller profondément dans votre âme, et votre âme va danser et se réjouir de cette nouvelle. Et puis, prenez simplement du recul, parce que le processus naturel en vous, en votre esprit, va se mettre en place.

Oui, il va y avoir quelques changements dans votre vie. Oui, cela peut sous-tendre le mouvement ou la libération des personnes qui étaient les détonateurs des drames dans votre vie. Oui, cela signifie que vous allez avoir une relation différente avec vous-même — une relation dans laquelle vous ne serez plus une victime. Vous êtes soit un créateur, soit une victime. Et, quand vous déclarez que vous en avez fini du drame, et que vous en avez terminé de cette façon de vous nourrir et d’exister, tout change. Cela change vraiment.

Maintenant faites un pas en arrière. Sortez de votre mental. Arrêtez d’essayer de comprendre comment manipuler ou manœuvrer cela. Laissez faire simplement. Pouvez-vous croire en vous-même au point de laisser cela se faire ? Pouvez-vous faire confiance à ces parties de vous que vous appelez votre divin, que vous appelez la conscience étendue, que vous appelez votre Soi-divin ? Pouvez-vous croire suffisamment à ces parties de vous pour venir dans votre vie, pour être avec vous, chaque jour, sur chaque chemin, à travers ce que vous appelez le bon et le mauvais, les difficultés et les défis.

Mais, ce n’en sont vraiment pas. Vous allez commencer à voir la beauté dans toutes ces choses.

S’il y a quelque chose que je peux dire, chers amis, c’est que c’est si simple. Si simple, et c’est peut-être la raison pour laquelle je suis parfois un peu exaspéré par certains d’entre vous. C’est ce pourquoi, je me fais parfois très expressif, très direct, parce que c’est si simple. Quand vous revenez à ce point de simplicité — eh bien, la simplicité est l’antithèse du drame — quand vous revenez à ce point de facilité dans votre vie, vous allez comprendre quelle en est la véritable profondeur.

Maintenant, cela semble être une contradiction. Votre mental humain dit : « La simplicité signifie plus simple. ». Et parfois, le mental, les émotions et vos aspects, aiment la complexité parce que c’est là où le drame se joue, dans la complexité. Une fois que vous revenez à ce point de simplicité, vous allez prendre conscience que c’est là où se trouve la véritable profondeur — la profondeur de la conscience, la profondeur de l’esprit. Mais, il ne s’agit pas d’une profondeur complexe, c’est une belle profondeur. C’est une profondeur avec la facilité, avec la compréhension véritable, avec l’amour véritable.

Alors, voilà mon court message pour ce soir. J’espère que cela vous a fait sortir de votre mental. J’espère que cela vous a conduit dans ces choses qui — oh, ces énergies et ces aspects qui traînent autour de vous, qui étaient autour de vous. Vous pouvez sentir leur énergie. Parfois, vous pouvez les entendre essayer de vous parler. Ce sont des parties de vous essayant de venir à vous, mais vous étiez un peu ficelé par le drame.

Chaque fois que les eaux sont calmes, vous avez tendance à apporter la tempête. Il est maintenant temps de prendre une profonde respiration, et allons au-delà de cela.

Passons au travail véritable que nous sommes tous venus faire ici. Oh, à propos, il y en a une quantité énorme, parce qu’il y a des millions et des millions d’humains en ce moment qui se réveillent, qui passent par ce que vous avez expérimenté il y a un certain nombres d’années, qui vont apprendre à vivre comme un humain divin ici sur la Terre, qui vont sortir de leur mental, sortir de leurs vieilles philosophies et psychologies, et tout simplement vouloir se relier à leur soi réel. Alors, nous avons du pain sur la planche.

Pour faire ce travail… que ce soit avec le Cercle Cramoisi, les Travailleurs de Lumière, le groupe Kryeon, ou n’importe quel autre groupe aujourd’hui concentré sur la nouvelle conscience, cela va demander d’aller au-delà du drame.

Rappels

Pour terminer, je partagerai deux choses. Tout d’abord, soyez conscient de la façon dont le drame joue dans votre vie, et comprenez que vous jouez également avec lui. Vous pouvez vous en déconnecter à tout moment, mais quand vous le faites, vous traversez une période où tout paraît ennuyeux. Cela ne l’est pas. C’est juste le moyen pour qu’une plus grande forme de réalité entre dans votre vie. Ne soyez pas tenté de retourner dans le drame simplement pour vous procurer une stimulation.

Le drame est une très vieille énergie. C’est très, très dualiste, et nous allons tous découvrir à présent quel est le nouveau type de vie ici sur Terre sans le besoin du drame. Laissons les autres jouer les leurs. Laissons les autres apprécier leur période de drame, mais allons au-delà, de sorte que nous puissions entrer dans la conscience réelle.

Au fait, comme vous l’avez probablement déjà remarqué, quand vous entrez dans cette évolution de conscience, ce travail spirituel, vous avez remarqué que cela a presque toujours tendance à faire remonter plus de drames à la surface, plus de problèmes à la surface. Eh bien, en fait, c’est parce que cet élément du drame, qui colle à vous depuis si longtemps, résiste. Et comment résiste-t-il ? En créant plus de drames. Prenez une respiration profonde. Vous n’en avez plus besoin. Nous en reparlerons plus longuement dans certaines de nos sessions à venir.

La seconde chose c’est comme le temps file. Il semble que nous venions juste de commencer à parler. C’est la nature de la réalité. Cela va changer très rapidement, tout comme la plupart d’entre vous sont surpris d’entendre que l’émission se termine, pensent que nous venons juste de commencer. D’une certaine façon, nous venons seulement de commencer, mais oui en effet, n’est-ce pas étrange comment le temps semble être tellement plus fluide ces jours-ci. Le temps file et il y a tellement de questions. Je vois ou ressens chacun d’entre vous qui a quelques questions, et il y en a quelques uns qui ont des questions très, très émotionnelles. Je dois dire que vous posez des questions parce que vous êtes à la limite en ce moment, ou vous ressentez que vous êtes à la limite. Je ne vous ai pas oublié, et vous n’avez pas été oublié par aucun d’entre nous. Les contraintes humaines de la durée de ce programme font qu’il est difficile de nous connecter à vous verbalement comme je le fais, mais quand ceci sera terminé, je viendrai personnellement à vous — seulement vous et moi. Je vais être là pour vous, je vais vous parler et je vais partager avec vous.

Soyez ouvert et parlons de vous. Parlons de l’être phénoménal que vous êtes et de ces petites choses qui encombrent votre chemin, vous empêchant de réaliser le Dieu que vous êtes véritablement. Ainsi, je serai là. Et avec cela, cela a été un honneur et un plaisir, et j’aimerais vous laisser sur ces mots : tout est parfait dans toute la création, et au-delà, Je Suis et vous êtes également.

Et il en est ainsi.

Traduction française Merlina http://www.shaumbras.over-blog.com
© 2009 Geoffrey Hoppe Golden, Colorado. Tous droits réservés. www.crimsoncircle.com

4 avr. 2010

Agapè



Agapē (ἀγάπη) est le mot grec pour l'amour « divin » et « inconditionnel », complétant la liste des mots grecs pour dire amour : Éros (l'amour physique), Agape (l'amour spirituel), Storgê (l'amour familial) et Philia (l'amour absolu). Les philosophes grecs du temps de Platon l'utilisaient dans un sens supposé universel, c'est-à-dire opposé à un amour personnel ; cela peut signifier l'amour de la vérité, ou de l'humanité. Le terme était utilisé par les premiers chrétiens pour décrire l'amour spécial de leur Dieu, et l'amour de ce Dieu envers les Hommes.

Ceci est la plus belle video qu'il m'ait été donné de voir.  Elle a été créee par mon amie Claudine et je reste toujours émue et touchée chaque fois que je la vois.  Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog ici

3 avr. 2010

LE NOUVEL ÂGE, SES MESSAGES ET SES MESSAGERS

Peu importe à quelle culture les gens appartiennent, de l'Asie à la Russie en passant par l'Amérique du Sud et l'Europe de l'Ouest, un solide consensus se dégage quant à la manière dont les choses fonctionnent et sur ce qui se passe aujourd'hui. Une telle chose n'est vraiment pas dans la nature humaine, peut-on intuitivement penser, et pourtant j'ai pu faire partout le même constat. Un profond éveil spirituel se propage sur la Terre entière, et les mêmes connaissances de base semblent partout présentes, peu importe la langue ou la culture des gens.

Quel est donc le message ainsi véhiculé? Que Dieu joue un rôle plus important dans notre existence que nous ne l'avons cru jusqu'ici, et que même si toutes les formes possibles de culte ont leur place, la chose la plus éminemment pratique que les humains peuvent faire pour eux-mêmes consiste à explorer la possibilité de faire tous intégralement partie de Dieu et du plan conçu par lui, pour cet univers. Cette notion centrale met en lumière la raison pour laquelle les choses fonctionnent de la sorte. Elle donne aussi à chacun la maîtrise de sa vie, et ce, à un degré qu'il n'aurait jamais cru possible. Cette conscience n'élimine pas l'amour de Dieu ni son infinie grandeur. Elle a plutôt pour effet de l'accroître.

Toutefois, le mouvement du Nouvel âge n'est pas de nature linéaire et ne correspond pas aux formes habituelles de spiritualité organisée qui ont été si simples et si faciles à suivre pendant des siècles. C'est justement ce qui le distingue de celles-ci. Nous ne "suivons" pas; nous sommes tous des meneurs. Ensemble, nous élevons la vibration de la planète et nous contribuons mutuellement à notre amélioration, le tout sans structure ni système organisationnel directif. Autrement dit, nous n'avons ni pape, ni mollah, ni prédicateur vedette, ce qui donne l'impression que nous n'avons aucune autorité capable de nous dire ce qu'il faut croire ou comment interpréter ce que nous entendons.

Cette situation étant, une foule d'enseignants et de médiums offrent énormément d'informations par l'entremise de nombreux livres. Certains points de vue exprimés sont contradictoires, de sorte que de proposer un livre intitulé "Au-delà du voile, des illusions et de la confusion " est non seulement opportun, mais aussi courageux. Qui dit la vérité? Que devrait-on croire? Et pourquoi observe-t-on des différences aussi marquées entre les idées défendues par des leaders spirituels qui font de leur mieux pour présenter leurs vérités et ce qu'ils reçoivent en provenance de l'autre côté du voile?

D'abord, de toute évidence, certains sont des imposteurs! Oups! On commence à entrevoir l'éléphant! Dans un système où il n'existe aucun moyen de valider ou de vérifier l'authenticité des affirmations, n'importe qui peut s'improviser adepte du nouvel âge et prétendre être un guérisseur, faire du channeling ou posséder des talents de médium. De fait, c'est le cas de beaucoup de gens. Je peux en témoigner, et je vais maintenant vous rapporter un exemple illustrant bien en quoi consiste cet "éléphant ". Alors qu'on n'avait jamais entendu parler de Kryeon dans certains pays où je me suis rendu, après seulement quelques visites de ma part, une multitude de Kryeon était soudainement apparue! Voyant les foules que j'attirais, des gens ont voulu en tirer profit. Ils ont fondé leurs écoles et leurs cultes en prétendant canaliser Kryeon, et on peut constater qu'ils sont toujours actifs aujourd'hui. Certains ont même posé des gestes politiques en tentant de m'empêcher de revenir dans leur pays avec mon équipe, et ce, en associant notre travail à celui d'un culte sectaire, dans le but évident de semer la peur à mon sujet dans l'esprit de leurs concitoyens. Pendant ce temps, ils se moquaient bien de ces derniers en continuant leurs activités sectaires, dupant ainsi la population de leur propre pays.

Heureusement pour nous tous, la vérité finit toujours par triompher, et si vous usez de discernement, vous découvrirez assez vite si un individu est simplement un opportuniste essayant de tirer profit de ceux qui cherchent la vérité. Comme on dit communément, "suivez la trace de l'argent" et vous verrez si celui qui se proclame "enseignant spirituel" dégage vraiment de l'amour et reflète Dieu dans sa vie personnelle .

Rappelez-vous que quiconque se consacre à l'étude de Dieu finit par devenir une créature divine débordante de compassion, de bonté, de patience, d'humilité et d'une force spirituelle qui saura éveiller une résonance de vérité dans votre cœur. Une telle personne n'érige pas des murs pour séparer les gens; elle les encourage plutôt à s'unir. Si rien de cela n'est apparent, vous devez alors chercher ailleurs. Quant à ceux d'entre vous qui se trouvent dans d'autres pays et lisent ces lignes, je viens de vous indiquer comment discerner qui est réellement au service de la Lumière…

Confusion entre les différentes sources d'information

J'aimerais que tu considères avec attention les questions et réponses suivantes comme un complément à cette réponse-ci. Tu as demandé comment cela fonctionne, et tu as répondu correctement. Toutes les possibilités existent dans l'Akash de la planète [la force de vie de la planète et l’enrégistrement fidèle de toute son histoire]. Les possibilités dont la tension dramatique est la plus forte sont celles qui "flamboient " le plus aux yeux des nombreux voyants qui cherchent simplement à discerner les objets les plus brillants dans le paysage interdimensionnel observé. Par contre, certains médiums sont capables de regarder au-delà de ces phénomènes et de percevoir un portrait plus fidèle de la réalité. Ne voyant pas uniquement les possibilités, ils peuvent aussi distinguer lesquelles sont le plus susceptibles de se manifester dans votre réalité tridimensionnelle. Les autres ne voient que les événements possibles, et non la trame des potentialités les entourant. nses suivantes comme un complément à cette réponse-ci. Tu as demandé comment cela fonctionne, et tu as répondu correctement. Toutes les possibilités existent dans l'Akash de la planète [la force de vie de la planète et l’enrégistrement fidèle de toute son histoire]. Les possibilités dont la tension dramatique est la plus forte sont celles qui "flamboient " le plus aux yeux des nombreux voyants qui cherchent simplement à discerner les objets les plus brillants dans le paysage interdimensionnel observé. Par contre, certains médiums sont capables de regarder au-delà de ces phénomènes et de percevoir un portrait plus fidèle de la réalité. Ne voyant pas uniquement les possibilités, ils peuvent aussi distinguer lesquelles sont le plus susceptibles de se manifester dans votre réalité tridimensionnelle. Les autres ne voient que les événements possibles, et non la trame des potentialités les entourant.

Martine Vallée :
Comment se fait-il qu'il semble y avoir de plus en plus de divergences entre les différentes sources d'informations canalisées? Il m'apparaît qu'elles se divisent en deux camps: celui de la catastrophe et celui de l'extase. Je sais que cela peut s'expliquer par les croyances personnelles du médium, mais cela n'explique pas qu'il y ait une telle différence entre les diverses information canalisées en ce moment. Comment cela fonctionne-t-il au juste? Est-ce l'entité donnant l'information qui accède à l'une ou l'autre des possibilités et qui communique ce qu'elle en perçoit? Comment les choses se passent-elles de votre côté du voile?

Combien parmi vous se sont déjà rassemblés pour observer avec ahurissement une route où la circulation est fluide et où les humains peuvent retourner à la maison en toute sécurité durant une heure de pointe? La réponse est: Aucun. Les gens ne se rassemblent pas pour regarder un non-événement, n'est-ce pas? Les gens qui reviennent du boulot ne s'inquiètent pas de ce qui ne s'est pas produit. Ils retournent simplement chez eux et sont heureux de pouvoir le faire en toute sécurité.

Par contre, combien d'entre vous s'arrêteraient pour jouer les badauds si une quinzaine de voitures étaient impliquées dans un carambolage ... combien seraient attirés par le spectacle macabre des morts et des blessés, et par l'odeur âcre du feu et de la fumée? Lorsque ces deux scénarios s'offrent à des humains se prétendant capables de "voir" l'avenir, lequel pensez-vous attirera en premier leur attention ? La réponse est "celui qui a toutes les apparences d'un drame tridimensionnel".

Il y a bien plus à voir que simplement le feu et la fumée, et c'est là qu'intervient la faculté de discernement des humains. Ceux qui canalisent ou qui jouent aux prophètes doivent user de discernement. Nombreux sont ceux à votre époque qui possèdent manifestement des pouvoirs de voyance et dont seules quelques-unes de leurs prédictions se sont avérées exactes. Quelle conclusion tirer de tout cela ? Vous pouvez en déduire qu'ils n'ont peut-être pas interprété correctement tout ce qu'ils ont vu. Toutefois, une autre possibilité existe: ce qu'ils ont distinctement perçu avait peut-être déjà changé dès le lendemain ! Voyez-vous, l'avenir varie selon le degré de Lumière interdimensionnelle générée par l'humanité.

Se pourrait-il, par ailleurs, que des entités de ce côté-ci du voile puissent vous raconter des histoires ? Je tiens à vous rappeler qu'aucune entité ne peut prédire l'avenir avec une absolue certitude - et Kryeon ne l'a jamais fait. Ce qu'il a fait, cependant, c'est vous féliciter d'avoir changé la planète, vous rappeler ce qui est possible, et vous indiquer vos potentialités. Aucune entité de l'au-delà ne se permettrait de venir vous transmettre de sombres prédictions. Ce sont les humains qui interprètent de la sorte les informations qu'ils reçoivent quand ils ne font pas appel à leur discernement.

Lorsqu'un canal, ou un prophète, humain rapporte une vision et vous livre de sinistres prédictions, voici ce qu'il cherche réellement à vous communiquer : "Un bel ange est venu à moi en me présentant dans chaque main les possibilités d'avenir de la planète ... celles qui sont de bon augure et celles qui sont défavorables. J'ai choisi de vous parler de ces dernières, car elles me semblaient beaucoup plus intéressantes à décrire!" Comprenez-vous cet exemple? Qui est l'auteur de cette interprétation pessimiste? Est-ce l'ange qui a offert un portrait fidèle des possibilités et qui a gardé le silence, ou bien l'humain qui a choisi de ne canaliser que les parties plus dramatiques ? Comme vous le voyez, toute l'information a été donnée, mais seuls les éléments que le canal humain a préféré ramener ont été communiqués. Le pouvoir de choisir est entre les mains des humains et la responsabilité quant à la teneur des messages transmis leur revient entièrement. Il en a toujours été ainsi et nous vous rappelons une fois de plus que ce sont des humains qui vous ont transmis le contenu des écrits sacrés de toutes les religions de votre planète.

Souvenez-vous, très chers, que la transmission passe par l'esprit humain interprétant l'information interdimensionnelle à partir d'une perspective qui peut être déroutante et qui n'a absolument rien à voir avec votre réalité tridimensionnelle. Cela demande donc de la pratique, une bonne dose de sagesse et la capacité de ne pas se laisser décontenancer, toutes ces conditions exigeant une certaine maîtrise personnelle. Méfiez-vous des prophètes de passage, car ils se serviront de leur don pour créer involontairement des drames, et bien des gens les suivront et leur conféreront une prétendue crédibilité. Tournez-vous plutôt vers ceux qui vous présenteront un portrait global et qui pourront alors vous fournir plus de détails visant à déterminer quelle réalité est la plus probable par rapport aux énergies alors présentes sur la Terre. Il est facile d'attirer une foule à soi si l'on crie assez fort, car la nature humaine est ainsi faite. Il est beaucoup plus difficile de rassembler des gens pour leur faire entendre un message d'espoir et de sagesse. Mais ce public sera composé des plus humbles ... ceux-là mêmes qui hériteront de cette planète.

Lee Carroll (Kryeon)
Extraits du livre 2008 – L’année de l’unité, p. 4-13
Ariane Éditions, 2007