30 mars 2010

Que souhaiterais-tu si tu n'avais rien à perdre?

Pensée du jour.

Que souhaiterais-tu si tu n'avais rien à perdre?

Même si tu souhaites souvent que les choses ne changent pas, la réalité bouge et change constamment. C'est la nature de notre monde que rien ne reste semblable.

Cependant, les choses les plus importantes dans la Vie vont toujours rester, parce que tu es la Source de cette vie. Tu contiens tout ce dont tu as besoin à l'intérieur de toi.

Qu'as-tu peur de perdre ? Plutôt que de te cramponner à une personne, une relation, une situation, une croyance ne veux-tu pas choisir la liberté, lâcher ce à quoi tu te cramponnes et laisser tout aller ? Tout ce qui sera approprié reviendra vers toi pour te servir. Il n'y a réellement rien que tu peux vraiment perdre.

29 mars 2010

Une lettre aux humains qui s'éveillent



Et il en est ainsi, chers amis, nous avons entendu votre appel. Nous avons entendu vos prières, nous avons senti votre douleur et nous connaissons votre confusion. C’est pour cela que nous vous apportons ce message. Il a trouvé son chemin vers vous sur le vent. Il a trouvé son chemin vers vous à travers vos processus – vous pouvez l’appeler Internet – au moyen d’un ami qui vous l’a donné ou, peut-être carrément par ce qui apparaît être un hasard, mais nous avons entendu votre appel et votre prière. Nous sommes venus pour répondre.

Je suis Tobias du Conseil Cramoisi, un ordre angélique qui est ici pour travailler avec les enseignants de la conscience, à la fois sur la Terre et dans les autres royaumes. Je me joins aujourd’hui aux êtres angéliques qui viennent d’un endroit d’amour et de compassion pour vous soutenir et vous aimer.

Nous apportons également ce message en commun avec un groupe d’anges humains. Ils sont dans une forme humaine sur la Terre en ce moment mais en vérité ils sont des anges. Ils ont explorés la conscience, l’Esprit et Dieu depuis des éons. Ils sont physiquement incarnés sur la Terre en ce moment. Ils pourraient être vos voisins de palier, les membres de votre famille ou vos amis, peut être des personnes que vous n’avez même jamais connues. Mais, ils sont sur la Terre en ce moment, servant comme une nouvelle sorte d’enseignant et de guide. Ils ont explorés les réalités de la nouvelle conscience, de la Nouvelle Energie et du concept total du « Je Suis » qui signifie l’Esprit, Dieu intégré au Soi incarné sur la Terre.

Nous rassemblons les énergies des anges, de l’Esprit et de ce groupe sur la Terre appelé Shaumbra, pour vous apporter ce message en réponse à votre appel.

Vous traversez un processus de réveil en ce moment et c’est ce pourquoi vous avez reçu cette lettre. Le processus d’éveil pourrait être stimulant, il peut être trompeur et il peut être beau tout à la fois.

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil spirituel quand vous commencez à vous poser des questions que vous ne vous êtes jamais posées auparavant, des choses telles que l’autorité et l’organisation, quand vous commencez à vous poser la question du pourquoi vous êtes sur la Terre, de ce que signifie la vie, de ce que vous devriez faire à présent.

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil quand la façon dont vous résolviez les problèmes par le passé ne semble plus fonctionner du tout. Vous savez que vous traversez ce processus total de réveil, quand vous reconnaissez qu’il y a plus là-bas mais vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus. Vous savez qu’il y a un chemin plus grand mais vous ne le connaissez pas. Vous savez que vous êtes prêt pour un tout nouveau niveau de vie et de compréhension mais vous ne savez pas comment y aller.

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil quand vous vous sentez vous replier en vous, quand vous commencez à ressentir ne plus avoir envie d’autant d’activités extérieures, quand vous n’avez plus besoin de la stimulation ou du drame dont vous aviez besoin par le passé.

Vous savez que vous traversez le processus de l’éveil quand, dans vos moments calmes, peut-être tard dans la nuit, vous appelez Dieu, ne sachant même pas s’il y a un Dieu, du moins de l’ancienne façon. Vous appelez un être supérieur ou le pouvoir supérieur quelque part ailleurs qu’ici. Et vous donnez un message qui vient complètement de votre cœur, de la partie la plus vraie de votre être – « Cher Esprit, cher Dieu, Je suis prêt ». De la vérité de votre être quand vous dites : « Cher Esprit, cher Un éternel, je veux bien faire quelque chose mais je ne sais pas ce que cela pourrait être ».

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil où toutes les anciennes croyances ne semblent plus du tout vraies et les choses si proches et si chères, auxquelles vous teniez, vous semblent à présent comme des souvenirs du passé, des voies du passé. Vous savez que vous traversez un processus d’éveil quand des choses comme les rêves et les buts, les désirs de votre soi humain n’ont plus vraiment d’importance mais vous ne savez pas ce qui a le plus d’importance.

Si vous lisez ou écoutez cela ou que vous avez été touché par cela d’une quelconque façon, nous sommes ici pour vous dire que vous n’êtes pas seul. Il y a des êtres angéliques de notre côté qui sont avec vous en cet instant – non pas dans le futur, non pas dans le passé dont vous ne vous souvenez pas si bien – mais maintenant. Et, par une simple respiration, votre seul souffle, cela ouvre la porte pour que nous soyons près de vous, pour vous aimer, pour vous rappeler vos origines angéliques, pour vous dire que nous avons pour vous la plus grande compassion et le plus grand amour. Vous n’êtes pas seul.

Par une simple respiration en ce moment même, cela permet également l’amour et la compassion de dizaines, de centaines et de milliers d’humains sur la Terre, qui sont passés ou passent à travers un processus similaire – le réveil de l’Esprit. Ils savent ce que c’est de perdre ces choses qui vous étiez proches et chères. Ils savent ce que c’est d’être défiés dans leurs systèmes de croyance à chaque niveau. Ils savent ce que c’est, quand les choses venant du monde matériel, qui leur étaient importantes à une époque, commencent à se dissoudre dans le lointain. Ils savent ce que c’est de perdre une relation ou du moins l’illusion de l’avoir perdue, ainsi ils, et maintenant vous, pouvez commencer à avoir une relation avec vous-même. Par une simple respiration, vous pouvez vous ouvrir et vous permettre de ne pas être seul plus longtemps.

Nous savons, cela a été difficile et éprouvant, nous savons tellement que ce que vous avez traversé est très émotionnel, que parfois cela peut être très dramatique. Nous savons, vous avez essayé de le résoudre dans votre mental. Vous avez utilisé des systèmes, des structures et des méthodes et vous n’avez cependant pas trouvé les réponses. Vous avez essayé de l’analyser et il ne s’agit pas de quelque chose qui peut être analysé. Cela peut seulement être ressenti et expérimenté.

Vous êtes allés, nombre d’entre vous, êtes allés consulter – un professionnel ou simplement des amis – et vous savez dans votre cœur que les méthodes et les mots qu’ils vous ont dit n’ont pas vraiment satisfait ce profond désir intérieur de vous connaître et de connaître l’Esprit en vous.

Nous savons qu’il y a des moments où vous avez simplement souhaité disparaître. Vous vouliez simplement vous évanouir. Il ne s’agit même pas de mourir, il s’agit de sortir de l’existence. Les défis, la transformation, les changements peuvent être accablants pour l’humain, pour le mental, pour votre aspect qui a une sorte d’aveuglement, qui ne voit pas qui vous êtes vraiment. Cela peut être écrasant et causer de telles contraintes que vous choisissez simplement de quitter l’existence.

Mais les anges sont avec vous en ce moment et les anges humains, qui se tiennent à vos côtés, comprennent votre voyage. Ils ont quelques messages pour vous aujourd’hui, en premier et avant tout, celui que vous n’êtes pas seul. Deuxièmement, que le processus que vous traversez est en réalité parfaitement naturel. Il peut sembler confus et vous pouvez vous sentir perdu mais ce que vous faites est très naturel. Vous permettez à l’ancienne façade humaine et à l’illusion de ce que vous pensiez être vous de s’en aller. Et, tandis qu’elle s’en va, ce que vous commencez à reconnaître, dans les niveaux les plus aimants, est votre soi comme Dieu aussi, votre soi en tant qu’Esprit, votre soi en tant que divin, qui n’est plus limité par l’identité humaine mais comprenant à présent que vous êtes éternel, que vous êtes grand et que vous pouvez choisir votre propre réalité et même la manière dont vous vivez sur la Terre en ce moment.

Ceux d’entre nous qui se rassemblent autour de vous, partagent avec vous le fait que toutes les réponses sont à l’intérieur. Elles n’ont pas à être trouvées chez quelques gourous. Elles n’ont pas à être trouvées avec des êtres angéliques, les réponses sont à l’intérieur de vous. En vivant dans l’état de dualité comme vous l’avez fait, en vivant avec le concept de la lumière et de l’ombre, du bon et du mauvais, du masculin et du féminin, vous avez également adhéré à un système de croyance qui dit que les réponses sont quelque part ailleurs. Mais, en vérité, elles sont en vous. Elles viennent de l’endroit le plus vrai et le plus précieux en vous et elles peuvent être découvertes dans un moment de calme, dans le moment de la respiration, dans le moment de l’acceptation de vous même.

Nous partageons avec vous qu’il n’y a pas de but, il n’y a pas d’objectif, il n’y a pas de Dieu dans un ciel lointain qui vous place dans un quelconque labyrinthe ou une quelconque course d’obstacles. La réalité est que, chaque chose dans votre vie concerne votre création, votre découverte de la beauté, votre découverte des profondeurs de la réalité. Toutes les choses que vous expérimentez dans votre vie en ce moment le sont par choix. Il n’y a pas de pouvoirs ou d’êtres extérieurs qui vous les font faire. Il n’y a personne dictant la destinée de votre vie. Vous découvrirez que tout est par votre choix.

Peut être que quelques parties de vous-même, très profondes ou lointaines, souhaitent avoir l’expérience de la vie de la façon dont vous l’avez connue jusqu’à présent mais, comprenez le, il s’agit de vous créant cela. Et, quand vous comprendrez cela, quand vous prendrez possession de vous-même, vous commencerez réellement à comprendre la beauté de votre voyage. Vous comprendrez que vous n’êtes pas du tout perdu. Vous étiez seulement très profondément immergé dans une expérience, tellement remplie par la richesse, même si la richesse est parfois douloureuse mais cela apporte à votre âme une profondeur et une signification nouvelles.

Aussi, aujourd’hui, en ce moment, dans le réveil de votre vrai moi, il est temps de dire au revoir à votre ancien moi. Vous avez essayé de vous y accrocher, de le réparer et de le ressusciter et, maintenant, il est temps de dire au revoir à l’identité humaine, aux croyances limitées, aux anciennes voies du karma, aux anciennes progressions de vies qui vous gardez dans les anciens manèges. Il est temps de dire au revoir à cela.

Une part de vous peut se sentir triste à ce sujet. Il s’agit d’une mort de conscience, pas d’une mort du corps physique mais une mort de conscience. Tandis que vous dites au revoir à l’ancien moi, vous libérez également les énergies qui étaient bloquées ou blessées, les énergies qui ne vous servent plus du tout et ne vous ont pas servi depuis de nombreuses, nombreuses vies.

Tandis que vous dites au revoir à votre ancien moi humain, vous découvrez une nouvelle liberté. C’est comme enlever un costume ou une armure dont vous n’avez plus du tout besoin. Quand vous libérez l’ancien aspect humain, le soi divin, votre soi angélique qui vous attendez patiemment dans les coulisses, vous attendant pour terminer de jouer à ce jeu merveilleux ou à cette expérience, vous attendant pour faire le choix d’inviter le vrai vous, votre vous divin, dans cette réalité maintenant.

Quand vous dites au revoir à votre soi humain, cela évoque les questions de la peur, de la mort et de la perte de contrôle. Mais, chers amis, ce sont toutes des illusions. Quand vous laissez aller qui vous pensiez être, vous faites à présent de la place à tout ce que vous êtes réellement. Il y a cette impression que vous êtes maintenant, si vous laissez aller, que vous tomberez dans quelques sombres abysses éternelles dont vous ne pourrez jamais revenir, jamais être trouvé, peut être même errant seulement à travers les dimensions et les univers perdus. Mais, ce groupe d’anges qui est avec vous en ce moment même, le groupe d’humains qui est avec vous, sont tous passés par cette expérience et ils ont tous compris, quand vous laissez partir qui vous pensiez être, quand vous croyez en vous-même le plus intimement, sur le niveau le plus beau, vous découvrirez alors qui vous êtes réellement.

C’est votre choix bien sûr. C’est à vous. Mais, vous nous avez lancé un appel, vous nous avez priés, vous avez demandé les réponses et c’est pourquoi aujourd’hui nous nous sommes révélés.

Dans le réveil à votre soi véritable, vous dites également au revoir à la Terre telle que vous l’avez connue. Beaucoup appellent la Terre « Gaïa », la terre, l’eau, les cieux. Gaïa est un véritable esprit qui a assisté la Terre, qui a nourrit la Terre, tous ses éléments, tous ses animaux et toutes ses forêts, depuis le jour du commencement du temps sur la Terre. Dans le réveil à vous-même et l’au revoir à Gaïa, vous comprenez qu’il n’y a pas d’autre esprit responsable de prendre soin de cette planète. C’est votre responsabilité d’être une part d’elle.

L’esprit de Gaïa doucement, s’en va progressivement, de telle sorte que vous, et tous les autres humains, puissiez prendre la responsabilité de l’eau que vous buvez, du sol sur lequel vous marchez, du ciel que vous voyez avec vos yeux, de toute la vie végétale et animale. Quelle expérience bénie et belle de remercier Gaïa pour tout ce qu’elle a fait, de lui faire vos adieux et d’accepter maintenant la responsabilité de cette planète pour vous-même.

Dans le réveil que vous traversez, il est également temps de dire au revoir à la conscience humaine telle que vous la connaissiez. Vous ne serez plus jamais le même. Récemment, la Terre s’est déplacée dans une nouvelle ère et une nouvelle réalité. Nous l’appelons la nouvelle conscience ou la Nouvelle Énergie. Dans cette nouvelle conscience toutes les choses changent. La Terre, la conscience humaine et les humains évoluent en ce moment même. Le changement que vous voyez à l’extérieur de vous pourrait sembler chaotique. Il peut sembler que les choses se défassent, que tout se désagrège. Il pourrait sembler y avoir une insuffisance de biens de première nécessité. Il pourrait sembler que les choses soient constamment sur le fil du rasoir.

Il est temps de laisser cela partir également, parce que l’humanité traverse un incroyable processus de transformation. On traverse des changements importants et, ce qui ressemble à un manque de carburant et de pétrole, concerne en réalité plus les nouveaux développements de la technologie, les sources nouvelles d’énergie. Au lieu de l’utilisation d’anciens carburants fossiles, cela concerne la découverte de nouveaux carburants. Ce qui semble être une pénurie de nourriture est en réalité une façon de regarder comment prendre soin de la biologie d’une nouvelle façon, comment s’alimenter d’une nouvelle manière, comment faire pousser les récoltes d’une façon nouvelle, efficace et naturelle.

Les changements dans les gouvernements, les changements dans la politique font tous partie de ce processus. Il est facile d’entrer dans la peur et l’inquiétude au sujet de ce qui va survenir pour le monde en ce moment, mais ce groupe d’anges et ce groupe d’humains savent qu’il s’agit simplement de l’évolution. Ils savent que les changements peuvent paraître chaotiques mais les lois naturelles de l’évolution et de l’expansion sont au travail en ce moment et vous y participez.

Il s’agit de faire vos adieux au monde tel que vous l’avez connu, même dans les domaines de la finance, de la prospérité et de la santé. Oh, depuis tant d’années sur la Terre, la richesse, le pouvoir, l’argent furent concentrés sur seulement quelques lieux et seules quelques personnes les possédaient dans quelques pays. Dans la Nouvelle Énergie ce déséquilibre ne peut plus fonctionner. Donc, la richesse et même l’équilibre de ce que vous appelleriez le pouvoir, sont redistribués. Cela ne signifie pas que quelqu’un ait moins, cela signifie que ceux qui sont en retard vont se rattraper à présent.

Le monde ne tombe pas en morceaux, le monde évolue. Le monde est redistribué. Le monde devient plus équilibré et plus équitable.

Dans le processus de l’éveil les choses peuvent sembler sombres. Les choses peuvent même sembler être néfastes. Les choses peuvent sembler très déroutantes mais nous sommes ici pour vous dire qu’il s’agit simplement d’évolution. Le monde continuera. La Nouvelle Énergie y entrera. De nouvelles compréhensions des sciences et des mathématiques, de nouvelles compréhensions dans la technologie et l’éducation arrivent toutes en ce moment.

Le processus d’éveil peut être solitaire, parce qu’il concerne la redécouverte de qui vous êtes sans que d’autres ne vous le disent, sans que d’autres systèmes de croyance façonnent et créent votre vie. Nous savons que vous traversez une très sombre, solitaire et parfois très triste partie de votre vie, vous sentant si perdu et confus, comme si personne n’écoute. Mais, ces êtres angéliques et ces êtres humains veulent vous faire savoir que nous avons entendu. Nous savons qui vous êtes. Nous savons ce que vous avez traversé. Et nous voulons vous dire que vous n’être jamais seul.

Votre processus de réveil continuera à se déployer et, tandis qu’il le fera, vous verrez la beauté en cela. Vous verrez comment vous, en tant qu’être divin, avez en réalité planifié cela pour vous-même. Vous verrez la peur s’en aller. L’illusion de la dualité s’en va pour être remplacée par la connaissance de l’unité.

Nous vous apportons aujourd’hui ce message des anges, des humains et de tous ceux qui sont passés par le processus d’éveil, vous n’êtes jamais seul.

Et il en est ainsi.

28 mars 2010

Manifester ses pouvoirs spirituels.

Suggestion de lecture.  Par Pierre Lessard, Éditions Ariane.

Le but de ce livre-DVD est non seulement de jeter un regard sur les pouvoirs potentiels de l’humain (des pouvoirs de guérison, de manifestation et de communication avec les plans subtils), mais aussi de créer un espace pour leur réelle activation.

Ce livre-DVD met merveilleusement en contexte les enseignements et les pratiques afin que le ressenti de l’énergie de création en chacun de nous devienne une expérience concrète. Il capture l’essence de la pratique proposée et facilite son intégration au quotidien. Sans compter qu’il présente même de superbes animations 3D Le tout s’avère hautement stimulant.

On sait aujourd’hui que l’humanité ne se sortira pas de la crise mondiale actuelle en demeurant dans la conscience qui l’a caractérisée jusqu’à ce jour. Une autre perception de soi et de la réalité est nécessaire. Voici donc un outil extraordinaire pour découvrir cette perception et comment elle confère à chacun le pouvoir réel de participer au rééquilibre de ce monde en mutation profonde.

Extraits

Les trois grands pouvoirs

Le pouvoir de guérison

La cellule originelle (fœtus), maîtresse, porte en elle la connaissance de l’univers, les vibrations de son âme, le pouvoir de se reproduire et de manifester un véhicule terrestre accompagné de tous ses corps subtils. Puisqu’il s’est créé, l’être peut donc se recréer et transformer tout ce qui n’est pas équilibré en lui. De plus, il a aussi le pouvoir de transformer toutes ses sources de nourriture pour qu’elles servent parfaitement son évolution physique et subtile.

Il est aussi important de comprendre qu’afin de bien orienter l’utilisation de ses pouvoirs, l’individu doit saisir les sources de ses déséquilibres. S’il a la capacité de se guérir, c’est qu’il peut non seulement stimuler la régénérescence mais aussi éliminer ce qui provoque la dégénérescence. L’autoguérison est un véritable processus de transmutation du déséquilibre physique, émotionnel et mental par la dissolution de ces sources.

Le pouvoir de création ou de manifestation

L’être a la faculté d’attirer dans sa vie et dans son environnement – pour lui et l’humanité – tout ce qui favorise l’équilibre, l’harmonie, la joie et l’amour. Il est une puissance énergétique qui crée naturellement tout ce qui existe dans sa vie. La reconnaissance de son rôle d’acteur-créateur et la désidentification d’avec un personnage victime de l’incarnation lui permettront non seulement de jouir de l’abondance de la vie mais aussi de collaborer concrètement à la création d’une œuvre commune terrestre et cosmique.

Le pouvoir de communication et de projection

C’est la faculté de tout humain d’établir des relations conscientes avec toutes les formes de vie terrestres et subtiles.

Au-delà du langage verbal et corporel, l’humain a le pouvoir de communiquer par l’esprit. Non seulement peut-il transmettre ses pensées et capter celles qui circulent autour de lui, mais il peut aussi se projeter vibratoirement pour communiquer et s’unir à des êtres comme lui, mais aussi avec d’autres formes de vie. Ses pouvoirs lui permettent de se transformer afin de découvrir d’autres espaces, d’autres plans de conscience et d’autres dimensions.

Ces pouvoirs sont réels. La sensation de ceux-ci et leur utilisation exigent une intensité et un équilibre énergétique. Les assises des pouvoirs (définis dans le livre) permettent de les concrétiser, de les intensifier et de les utiliser avec justesse.

Fluidité

Plus tu apprends à t’abandonner et plus la vie devient fluide en toi.

En cet instant sacré j’invite ton cœur à enlacer ton humanité, ta personnalité.

J’invite ton cœur à prendre dans ses bras d'Amour Qui tu es aujourd'hui, tel que tu es.

J’invite ton cœur à bercer l'enfant humain.

J’invite cette partie de toi humaine, terrienne, à se laisser aller, à se laisser toucher, à se laisser bercer.

Je voudrais te dire l'importance de ces moments où tu t'accordes de la Douceur, car ils te permettent d'entrer en contact avec ton Essence dans la fluidité, dans la souplesse, dans la facilité.

Ces instants te montrent comment dans ta vie active cela peut se mettre en place, comment dans ta vie active tu peux passer d'un évènement à l'autre, d'une circonstance à l'autre dans la fluidité, le lâcher prise.

Tu te centres ici maintenant, tu te centres dans l'instant présent dans ton cœur, et grâce à ça, dans tes activités cela devient plus facile, plus simple d'accéder à ce centrage. Tu accueilles ce flot d'énergie cosmique qui te plaque au sol, qui te maintient sur la Terre. Il y a l'énergie physique qui te maintient debout sur la Terre, il y a l'énergie universelle, je vais dire spirituelle, l'énergie d'Amour qui maintient ton âme incarnée en ton corps. Cette énergie se fait de plus en plus invitante afin que ton âme descende et descende et descende dans la matière de ton corps.

Chaque fois que ton âme glisse encore plus dans ton corps, s'incarne encore plus, cela crée une onde, une onde dans ton plan physique, une onde qui se répand jusqu'à ton Essence, une onde aussi qui se répand autour de toi sur la Terre. Cette onde émet des informations comme des ondes radio par exemple, une information qui est transmise à tous les cœurs qui veulent bien l'entendre.

Cette information dit :

« Je m'incarne encore plus, j'ai traversé les voiles, fais comme moi, je t'invite à m'accompagner, tu verras, tu verras ce que tu as à y gagner, tu verras combien la transformation est importante et riche et belle. »

Il est important quand tu te centres ainsi que tu maintiennes une vigilance quant à ta respiration. Il est important que tu installes la fluidité dans ta respiration, que tu prennes conscience aussi que parfois que tu retiens ta respiration. Si ton souffle est coupé ton souffle est court. Installe un mouvement plus profond.

C'est ta respiration qui apporte la souplesse la fluidité, qui fait que tu vas pouvoir te glisser dans les évènements. La respiration est en quelque sorte le lubrifiant qui va faire glisser qui va te faire glisser dans le personnage qu'il est important de jouer au moment où tu as à vivre tel et tel évènement telle ou telle circonstance. Bien souvent tu bloques ta respiration et ainsi tu bloques le mouvement, tu freines.

Ainsi il est important que tu profites de ces instants de grâces, de ces instants où tu te centres pour installer un mouvement respiratoire profond, fluide. C'est une gymnastique que tu proposes à tes poumons, c'est un autre réflexe que tu installes en ton système respiratoire.

Je vais te dire aussi l'importance de faire l'effort de te centrer, te centrer en ton cœur même si cela te semble difficile, même si tu crois ne pas y arriver parfois, souvent, même si tu sens que ton mental n'arrive pas à s'apaiser.

Cela est une gymnastique que tu installes en toi, un assouplissement, cela est une direction que tu donnes à ta conscience.

Ainsi par cet effort que tu fais maintenant, tu canalises ta conscience vers ton cœur, tu lui crées un sillon, petit à petit tu verras que ce sera de plus en plus facile.

Ainsi ne te décourage pas et continue.

Je t'invite ce soir lorsque tu vas t'endormir, lorsque tu vas te coucher, je t'invite à poser l'intention de t'abandonner dans les bras de l'Ange que tu es, car ces bras-là protègent, réchauffent, caressent et nourrissent.

Abandonne-toi dans les ailes de l'Ange que tu es, car plus tu apprends à t'abandonner plus la vie sera fluide pour toi.

En cet instant de Grâce, je te bénis et sache que mon Amour est infini.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 23 octobre 2009

27 mars 2010

Les sept sceaux

Je vous invite à lire et à expérimenter l’ouverture des sept sceaux (chakras).

Pour vous mettre en contexte, ce texte est une canalisation d’un être appelé Tobias qui a délivré des messages lors de canalisations publiques (appelées Shoud dans le texte) pendant dix ans. Il est maintenant revenu sur terre et vit aux Etats-Unis. Son enseignement nous invite à devenir les créateurs de notre vie et à prendre conscience de qui nous sommes. Un travail sur soi-même au fil des années et des canalisations qui sont toutes d’une incroyable richesse.

Son enseignement est tout à fait adapté à cette nouvelle énergie qui afflue sur Terre depuis 1989. Une convergence harmonique ayant eu lieu à cette époque, elle est de plus en plus présente depuis le saut quantique de 2007. Cette nouvelle énergie ne fonctionne pas comme tout ce que nous connaissions avant. Tous les textes et rituels que vous avez pu apprendre qui datent d’avant 1989 sont obsolètes. Nous avons complètement changé le potentiel futur de notre planète. Je reviendrai dans un autre billet sur cette convergence harmonique qui a eu lieu et sur l’impact de cette «Nouvelle Énergie» dans laquelle nous baignons présentement.

Le texte que je vous propose de lire quant aux sept sceaux est unique. Si vous prenez le temps de suivre les indications au fur et à mesure, de bien respirer et de bien prendre le temps d’expérimenter, ceci vous touchera profondément.

Nous avons tous nos croyances, nos blocages et nos façons de voir la réalité. Essayez, si vous pouvez, de ne pas juger ce que vous lirez mais bien de ressentir toute l’énergie qui est derrière et celle qui vous fera vibrer.

Les Maîtres nous apprennent que le temps n’existe pas et que l’énergie est toujours là et qu’on peut l’utiliser quand nous avons besoin. Même si ce texte date de 2003, vous pouvez vous «connecter» à ce moment dans le temps simplement en le lisant et en l’expérimentant et cela sera exactement comme si vous y étiez en direct à l’époque puisque vous serez connecté directement à ce moment particulier.

Ce texte est un merveilleux outil pour croître davantage et enfin, pour se réunifier à notre partie divine. Pour ma part, cette expérience m’a profondément touchée lorsque j’ai réalisé que je n’étais pas un être séparé, mais bien une partie du TOUT.

Je vous laisse expérimenter et faire votre propre prise de conscience, si vous le désirez, quant à ce vibrant message.

Le chemin pour y aller est ici :)

Namasté

26 mars 2010

Les Cartes du Créateur

Vous êtes les créateurs de votre vie

Vous avez choisi chaque défi, chaque joie et chaque blessure comme un cadeau pour vous-même et un outil pour l’évolution et le développement de votre âme.

Cependant, pour la plupart des humains le processus de création prend place, généralement, à l’extérieur de sa conscience d’éveil. Êtes vous prêts pour que cela change ?

Les cartes du créateur honorent votre propre Divine création. Elles sont faites pour vous aider à progresser en équilibre et en clarté, vous permettant de créer votre propre réalité d’une façon plus consciente.

Les cartes du créateur ne vous donneront pas de réponse. Elles vous aideront à trouver vos propres réponses, à découvrir votre vérité la plus « vraie », et à faire la chose la plus appropriée pour vous à ce moment là.

Elles apporteront, équilibre, plénitude, et Nouvelle Énergie dans votre vie. Tout ce qui vous est demandé, est: votre choix et votre permission.

Êtes-vous prêts ?

Tirage en ligne ici

J'adore ce tirage qui  nous ramène à nous-mêmes et à notre guide intérieur.  À essayer !

25 mars 2010

La Nouvelle Énergie vient du Soleil et apporte la joie


Thérapeute, canal et guide spirituel, Doreen Virtue enseigne que, lorsque nous éliminons les résidus d'énergies négatives causées par les peurs et les inquiétudes, notre pouvoir spirituel naturel s'éveille.



Ce pouvoir inné nous permet de remonter le temps, de connaître l'avenir, de communiquer librement avec Dieu et avec les anges et de nous guérir nous-mêmes ainsi que les autres et la planète.


Doreen Virtue nous explique ici comment se manifeste en ce moment même la « Nouvelle Énergie. »

Lorsque Louise Hay, « miraculée » d'une maladie présumée incurable, commença à enseigner la guérison en 1980, elle estimait qu'il fallait compter environ 6 mois pour que les pensées se manifestent dans le plan physique. Elle s'est ensuite aperçue que ce temps diminuait au fil des années. Aujourd'hui, nos pensées se manifestent quasi-instantanément.

Dans l'ancienne Égypte, les néophytes étaient placés dans un cercueil en forme de sarcophage, où ils restaient enfermés pendant plusieurs jours, seuls dans le noir face à eux-mêmes. Leur imagination leur envoyait alors toutes sortes d'images effrayantes. Ils devaient faire face à leurs peurs les plus profondes et les hallucinations auxquelles ils étaient confrontés leur semblaient bien réelles. À la fin de l'initiation, le sarcophage était ouvert. Certains candidats étaient retrouvés morts, victimes de leurs propres peurs. Ceux qui avaient survécu à l'épreuve étaient promus à un haut niveau d'enseignement et de réalisation spirituels.

Nous passons tous à travers des initiations similaires en ce moment même du fait de la Nouvelle Énergie qui a commencé à envelopper notre planète. Cette énergie est semblable à un processus de profonde détoxification qui chasse les impuretés de nos vies ; elle empêche tout ce qui est ténébreux de rester plus longtemps caché.

Ce processus de purification que chacun expérimente aujourd'hui est en réalité une réponse à toutes les prières passées, présentes et futures de l'humanité ; il n'est douloureux que si nous lui résistons ou essayons de nous accrocher à quelque chose de malsain ou de faux. Il dépoussière la Lumière qui a été obscurcie par trop d'années de compétition, de convoitise et de corruption. L'ancienne énergie se fane, et bientôt deviendra une mémoire lointaine, une mythologie concernant la période de l'histoire terrestre qui est en train de s'achever.

L'ancienne énergie était basée sur la peur du manque. Vous pouvez déclencher la Nouvelle Énergie plus vite si vous prenez conscience qu'en réalité, il n'y a pas de manque : si vous suivez votre voix intérieure, vous êtes en permanence soutenus, et de multiples façons.

Si vous sentez que vous êtes testés par des forces inconnues ou que vous expérimentez une « nuit sombre de l'âme », la meilleure solution est de tout remettre entre les mains de l'Esprit. Se battre pour contrôler ne fait que retarder le moment où vous ressentirez la souffrance d'avoir perdu le contrôle. Lorsque vous vous abandonnez et dites au Ciel : " Je suis malade et fatigué de ceci. Prenez-le ! ", à ce moment là, vous reprenez le contrôle de votre vie.

L'abandon permet à l'Esprit de vous aider pleinement ! Ceux qui s'épuisent à « aller de l'avant » vont subir le choc en retour de cette Nouvelle Énergie. Ceux qui craignent pour leur avenir vont rapidement se retrouver absorbés par l'énergie de leurs peurs. Ceux qui se plaignent sans cesse, vont commencer à éprouver réellement la souffrance dont ils se disent victimes. Et ceux qui se placent en concurrence avec d'autres vont bientôt trouver que tout le monde leur fait concurrence.

Cependant, ceux qui travaillent sur le plan intérieur, utilisant l'Amour et la Foi, vont expérimenter des joies que les mots ne peuvent décrire. Ceux qui donnent avec joie, vont recevoir joyeusement. Ceux qui aident les autres seront aidés par les autres. Ceux qui utilisent des mots gentils, vont entendre des mots gentils dits à propos d'eux-mêmes. Ceux qui marchent courageusement vers leurs rêves intérieurs, vont trouver que leurs rêves viennent au galop vers eux.

Le monde est actuellement un parfait miroir de vos pensées, et TOUT ce que vous pensez et dites sur vous, sur les autres, ou des situations va se manifester instantanément et revenir vers vous. Évitez de blâmer les autres, de vous plaindre, de juger ou de penser que vous êtes une victime de quelque chose ou de quelqu'un. Il est impossible d'être une victime dans cette Nouvelle Énergie.

Tout ce que l'on expérimente n'est que le résultat de choix que nous avons faits chaque fois que nous pensons, écrivons, ou communiquons entre nous. Choisissez attentivement dans cette Nouvelle Énergie. Non seulement vos choix vous affectent vous-même, mais ils touchent l'ensemble des habitants de notre planète.

Steven et moi-même prions pour votre bonheur, santé, prospérité, paix et joie. Puissiez-vous ouvrir vos bras et recevoir ce grand flot de bénédictions qui vous apporte tout ce que vous pouviez souhaiter. Votre joie est un don pour ce monde !

La Nouvelle Énergie vient du Soleil et apporte LA JOIE. C'est le message de tous les grands Maîtres spirituels.

Nous sommes tous Un : quand l'un est blessé, tous sont blessés ; quand l'un est aidé, tous sont guéris. Par conséquent, au Nom de Qui Je Suis - Et Je suis Un avec vous tous - Je demande que SEULEMENT CE QUI EST POUR LE BIEN DE TOUS arrive ici.

Je remercie que cela se réalise et qu'il en soit ainsi.

Rappelez-vous que ce sur quoi vous vous focalisez, grandit. Occupez-vous de votre jardin avec un soin affectueux, en Amour et Lumière !

Amour, Lumière et Guérison !

Reçu par Doreen Virtue Traduit par Renée Royer-Salles diffusion originale : Lumiweb - juin 2004

24 mars 2010

L'union

Message du Maître Saint-Germain
canalisé par Pierre Lessard

Chères Âmes, accueillez notre Amour

S'il vous sied, derrière vos yeux clos, retrouvez votre temple intérieur sacré. Soyez-y présent, disponible, accueillez-y vos propres vibrations et la vie qui se manifeste en vous, sans exigence, sans condition. Soyez-y vrai, transparent, disponible. De votre temple intérieur, émettez vos vibrations, par votre intention, projetez-les puissamment autour de vous, lumineuses et amoureuses. Qu'elles soient une nourriture, une nourriture terrestre et divine.

 Accueillez dans votre temple intérieur les vibrations de toutes les formes de vie et ressentez qu'elles vous nourrissent et qu'elles répondent à toutes vos interrogations qui diminuent progressivement. Ressentez la paix intérieure, le calme.

Chères Âmes, tous les Êtres humains de par leur nature, orientés par leur esprit, cherchent par leur présence, par l'émanation de leurs vibrations, par leurs pensées et par leurs créations, à manifester l'union vibratoire de leur âme. Les âmes sont unies. Elles existent et vibrent dans l'univers, sans limite, sans frontière. Leur mouvement qu'est la création et leur expression est amour. Qu'il en soit conscient ou non, chaque Être humain, inspiré par son âme, émane une lumière qui influence la création. Parce qu'il existe sur Terre, il participe à l'oeuvre collective commune. Ses vibrations libres induisent en lui une pulsion pour se déployer concrètement.

Lorsque vous vous sentez seul, cessez pour un moment vos recherches et soyez présent à votre propre vibration pour ressentir la vie en vous. La sensation de l'énergie dans tout votre Être vous permettra de ressentir la présence de la vie autour de vous, celle des Êtres humains qui vous entourent bien sur et aussi celle de la nature et des Êtres invisibles. Alors, ressentant les présences autour de vous, vous serez encore davantage inspiré à être disponible et à vous offrir par l'expression de votre beauté intérieure de telle sorte que vous ne sentiez plus la solitude.

Lorsque vous vous ressentez impuissant, fermez vos yeux, retrouvez ou recréez votre temple intérieur sacré ouvert sur l'univers tout entier. Cessez vos recherches extérieures, faites taire le mental et redevenez consciemment un Être de lumière qui offre son amour et ses vibrations pour nourrir les égrégores de lumière et collaborer à l'équilibre et à l'harmonisation de la vie.

Lorsque vous vous sentez souffrant, cessez vos recherches extérieures, cessez toute agitation et de votre temple intérieur sacré, soyez en relation avec toutes les cellules de votre corps physique et de vos corps de lumière. Invoquez-les à se régénérer de sorte que vous puissiez continuer à vous déployer, à participer à l'oeuvre commune sur cette Terre et dans l'univers. Soyez conscient que votre souffrance est aussi en partie celle de la souffrance collective. Lorsque, disponible à vous-même, amoureux de la vie, vous retrouvez vos facultés de guérison et vous les utilisez pour retrouver votre équilibre, votre guérison est aussi une participation à la guérison de la collectivité.

Chères Âmes, puisque de votre nature vous êtes unis, faites en sorte que l'existence dans la réalité quotidienne en soit une expression.

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Maître Saint-Germain par Pierre Lessard
Double spirale de Prismayam, le 19 février 2010

Le Retour

Suggestion de lecture.  C'est l'un des plus merveilleux livres que j'ai lus.

Suivez les aventures de Michaël Thomas vers l’éveil spirituel qui le mènera à découvrir le chemin du Retour... Et découvrez aussi comment ce cheminement peut s'appliquer à votre propre éveil.

Étrange ! Il n'était ni dans une pièce ni à l'extérieur. Il était là sur ce petit lit, et, sous lui, le plancher blanc s'étendait à perte de vue. Mike se recoucha comprenant ce qui s'était passé. Il était mort. Mais pourquoi avait-il encore son corps?

Il sentit une présence angélique ; un grand sentiment d'amour l'envahit. Il vit une silhouette blanche à la fois inquiétante et splendide, qui lui demanda d'une voix rassurante : «QUE VEUX-TU VRAIMENT MICHAËL THOMAS? La réponse doit surgir de ton coeur et être énoncée de vive voix afin que tous l'entendent, même toi. Ce que tu choisiras de faire maintenant aura une influence énorme.

Ce que je veux vraiment ! Je veux rentrer CHEZ MOI ! J'en ai assez de cette vie d'être humain. Je veux être aimé et côtoyer l'amour, répondit Mike. Je veux ressentir la paix dans mon existence... je ne veux pas être assujetti aux préoccupations et aux poursuites futiles de ceux qui m'entourent. Je veux me sentir LIBÉRÉ et connaître le sens de ma vie. Je ne veux plus être l'homme que j'étais. Je veux être comme toi...»

L'Ange revint près de lui. «Très bien, Michaël Thomas de l’Intention pure, tu auras ce que tu désires...» Et c'est ainsi que Michaël Thomas, par son Intention, mit en mouvement une série d'événements qui changeront sa vie à tout jamais.

Auteur: Lee Carroll (Kryeon)

Être au bon endroit au bon moment

Je suis à la bonne place au bon moment.  Tout ce que je fais est orchestré pour favoriser ma croissance et mon évolution spirituelle.

Quand on prend conscience qu'on est exactement là ou l'on doit être, on arrête de soupirer après un hypothétique «ailleurs» et une hypothétique «autre vie». Tout ce que nous sommes et ce que nous vivons nous sert au bon moment. Cela ne veut cependant pas dire qu'on doit arrêter de vouloir «grandir» et expérimenter autre chose. La vie est un grand jeu où chacun exprime ses propres choix. Chacun des événements de notre vie nous a amené là où l'on est présentement.

Tout comme ce ballon, c'est en s'élevant que nous avons une vision plus globale qui nous permet de voir plus loin et prendre conscience de tout le cheminement parcouru.